[Actu] L'épisode 16 nous est dévoilé

 
Partager Rechercher
Je modèrerai un peu cela. C'est vrai que la proportion de mission AE courtes (généralement pour le farm) est énorme. J'en fais rarement (2/3 depuis le début). Sur la quinzaine de missions AE que j'ai fait, j'ai toujours préféré les story arc, un peu mieux ficelés et adaptés. Créer une SA farm, il faut le temps et en avoir envie.
Je viens de finir ma 2è création, et bien, tout le monde s'amuse, pas de gains à outrance, mais le plaisir et le challenge sont là. A part 1 ou 2 joueurs qui ne comprenaient pas pourquoi je ne choisissais pas une mission AE qui leur permettent de passer du lvl 40 au 50 en 4 heures (L'attaque des nains de jardin), tout se passe assez bien.
Je vous accorde que pour faire des missions plus classiques, on trouve plus difficilement des teammates, mais ça reste réalisable.
Au fait, La Clef, je t'attends pour la coa.
Citation :
Publié par Gankutsu
Je vous accorde que pour faire des missions plus classiques, on trouve plus difficilement des teammates, mais ça reste réalisable.
Ca reste réalisable, c'est juste devenu pénible. Je ne joue pas à un jeu (à fortiori à un jeu avec abonnement) pour subir des trucs aussi pénibles. Jusqu'à présent, des trucs qui m'étaient pénible à COx, y en avait pas si lourd que ca. C'etait justement l'intérèt du jeu.
Hop, début de la bêta fermée coté US, et quelques infos croustillantes sur le Twitter, entre autres les pets de MM qui devraient pouvoir passer les loadings.

Citation :

Comme annoncé sur le Twitter de Positron et bien vite confirmé par les joueurs de l'autre coté de l'Atlantique, le très attendu épisode 16 fait son entrée sur le serveur de test. La bêta est pour le moment fermée et, des dires même du Back Alley Brawler, cette phase de bêta pourrait aller assez rapidement pour peu qu'ils arrivent à résoudre quelques gros bugs déjà repérés.
une question bete ? pourquoi on voit les level comme pénible, moi je vois cela comme un apprentissage de sa classe et oui certaines story arc valent leurs pesant de cachouettes.
l'AE est helas je pense irreversible (helas car désolé cox est pas guild war et bien que les gens connaissent leurs classes et le monde qui les entoure) avec le cortège d'abus que cela amene alors qu'effectivement il est devenue simple par rapport à avant de monter de lvl .
enfin tout a été dis sur ce que je pensais de l'AE et de son detournement (quand j'entend à Atlas sur le cc ZONE quelqu'un à qui ont dis arrette de polluer le cc GROUPE (sous entendue groupe AE heuu) )
l'episode 16 est sympa meme si je n'aime pas trop le melange des pouvoirs j'avoue que le controleur à l'arc miam mais le defender au fusil ca fais un peut perdre sa mission de depard de vue (c'etait au depart le soigneur officiel maintenant ca l'ai de moins en moins) apres moi je passe de coh à cov sans trop de problème (je change d'optique juste RP parlant) meme si je trouve cov un peu pauvre (en contact par exemple) et nettement plus linéaire que coh

Apres si justement on peut avoir des perso qui ne sont ni des anges ni des s.l.ud integral je dirai youpie je signal qu'il y pas mal de heros de comic qui sont à la frontière des deux (enfin à l'epoque ou j'ai finis de les lire goulument pour les lire plus sporadiquement) cotée MCG par exemple 2 celebres : namor et le punisher (y aussi le suaire mais je sais pas si il existe encore le pauvre) voir cable et ses methode (à l'epoque avec force X tout debut 80 je crois) au methode très violente pour un "heros"
Je pense qu'effecivement c'est la reponse à CO du moment qu'ils nous baclent pas going rogue et le sorte trop vite (comme certains jeux) pour essayer de tuer la concurence ca me va.
après going rogue et pas sortie et le suspens est entier je pense effectivement vu comment c'est decris c'est un troisième monde qui va venir se rattacher (vue qu'on parle d'effet miroir) les insoumise remplie de heros rebelle et paragon remplie de vilains aux ordre des pretoriens ? ( c'est d'ailleurs peut etre ce qui va me faire rester face à la horde des AE)
Soyons optimistes on est encore plusieurs à faire des story arc encore (on formera le ghetto des anciens combattants lol)meme si c'est devenu dur de faire des monstres sur cov( pas encore fais monsieur 100000 volt par exemple.) ou certaines TF.
gwenris qui veut rester optimiste
ps un salut a Hieronimus que j'ai dut connaitre epoque ombre
Les annonces du jour, à savoir le super-sidekicking (tout le monde dans le groupe au niveau du plus élevé -1 dès qu'on a 3 niveaux d'écart ou plus) et la possibilité de gagner de l'xp en exemplar me plaisent bien !
Franchement je suis pas fan pour le coup. J'ai lu dans le post qu'ils cherchaient un moyen de faire en sorte qu'on perde pas les pouvoirs quand on exemplar (ou un truc du genre), j'espère qu'ils trouveront sinon ça risque de vite me lourder. Mais ce qui me gène c'est le fond, à savoir le fait que ce soit automatique et qu'on ait plus vraiment de contrôle dessus.

L'effet secondaire étant que ça va ralentir le PL, mais je trouve ça de mauvais goût si ils le font juste pour ça.
Ben je vois surtout le côté positif du truc, qui est qu'au sein d'un SG, on aura plus de problème de SK pour monter une équipe, fini le temps où il en restait parfois un sur le carreau parce qu'il n'avait pas un personnage du bon niveau.

Et accessoirement, je me contrefous du PL, ce qui explique peut-être ma vision du bouzin
Citation :
Publié par Heironimus
ah ! ok merci

bah moi, j'essaie de ne pas monter trop vite parce que sinon y'a des missions sympa auxquelles on n'a plus accès à cause d'un niveau trop élevé
Avec Ourobouros ce n'est plus vraiment un soucis je dirais, étant donné que tu peux refaire toutes les missions intéressantes.

PS bisous aux technomanciens et je lève ma technotisane à la technopapesse
L'info est tombée y'a un ptit moment mais pas relayée ici je crois. Visiblement y'aura un tour de prolifération des pouvoirs épiques aussi, avec ajout de 5ème pouvoir pour ceux qui en ont pas, et surtout la ligne Blaze mastery pour rava.
Bah on sait pas grand chose à priori, il a juste été fait mention que les ravas allaient recevoir cette nouvelle ligne de pouvoirs épiques. Mais selon toute vraisemblance c'est une prolifération, autrement dit, ça devrait ressembler en bonne partie à la Pyre mastery des tanks. Je suppose qu'il faudra attendre l'open pour voir plus de détails.
Citation :
Publié par harermuir
Les villains auraient peut être leur 5ème ligne d'epic power avec la sortie de Going Rogue, vu qu'il y a un nouveau sbire d'arachnos.
J'ai dû louper un épisode (foutues vacances hein ), tu parles de qui stp ?
Citation :
Publié par From Beyond
J'ai dû louper un épisode (foutues vacances hein ), tu parles de qui stp ?
A non, c'est moi qui est raté, le personnage auquel je pensais est chez les praeto. My bad.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés