Le site officiel fait peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
http://eu.aiononline.com/fr/ le site officiel a subit un lifting, Et magi .. un POWERWIKI!!! il semblerait qu'on est droit au même outil que le site officiel corée (par contre je ne sais pas si le wiki sera aussi en français)

L'accent est également mit sur FaceBook Youtube et Twiter directement sous la lettre d'information (qui n'à toujours pas été diffusée n'ayez crainte), enfin les flux RSS.
De l'autre côté les plannings des bêtas.

Hey mais vous êtes encore là? Là bêta à commencée aller ouste, reprenez les abysses aux balaurds!
Preum's

Effectivement rien a voir avec la version précedente.
Il a vraiment la class

"Hey mais vous êtes encore là? Là bêta à commencée aller ouste, reprenez les abysses aux balaurds!"

On m'aurait menti la beta ne commence pas ce soir a 21h
Il est pas mal en effet. Je suis un peu étonné qu'ils aient traduit les skills de la version 1.0 (enfin je pense vu que ça s'arrête au lvl 45) alors que le jeu va sortir en 1.5... ils vont devoir presque tout modifier ^^

Par contre (en tout cas chez moi) les "lire la suite" des dernières news sont décédés.
Citation :
Publié par Gectou4

Hey mais vous êtes encore là? Là bêta à commencée aller ouste, reprenez les abysses aux balaurds!

Voila le rapport, s'pas bien de faire des fausses joies

Sinon oui, le site a plus de gueule comme ça

EDIT : Mygollas roh le méchant édit !
Citation :
Publié par Mygollas
Il est pas mal en effet. Je suis un peu étonné qu'ils aient traduit les skills de la version 1.0 (enfin je pense vu que ça s'arrête au lvl 45) alors que le jeu va sortir en 1.5... ils vont devoir presque tout modifier ^^

Par contre (en tout cas chez moi) les "lire la suite" des dernières news sont décédés.
Idem pour moi ils ne marchent pas...

Sinon pour le power wiki sa va faire du bien y'en avait besoin meme si il est pas a jour vu le changement de version 1.5.
Par contre j'espère qu'il feront une trad fr
Citation :
Publié par Thorliryn
Ce soir vendredi à 21h00 heure de paris.
21h30/22h suivant les problèmes d'authentification, comme a chaque fois
Le site est pas trop mal, mais par rapport a l'ancien sa ne change pas grand chose. .Tien, le puzzle était bien pour le nouveau site.

Le Wiki me semble excellent, complet, et certainement a jour par rapport au autre wiki; mais il y a intérêt qu'ils le traduise, sinon sa va chier des bulles.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Le Wiki me semble excellent, complet, et certainement a jour par rapport au autre wiki
Bof il est loin d'être à jour, il manque la plupart des items rares à uniques... je suis plutôt déçu par ce wiki qui devrait être beaucoup plus complet étant donné qu'on est quand même sur le site officiel et qu'ils sont payés pour travailler dessus, contrairement aux autres wiki (ex: aionarmory)


Sinon beau site, il claque plus que l'ancien rien à dire
Citation :
Publié par SeiFei
Bof il est loin d'être à jour, il manque la plupart des items rares à uniques... je suis plutôt déçu par ce wiki qui devrait être beaucoup plus complet étant donné qu'on est quand même sur le site officiel et qu'ils sont payés pour travailler dessus, contrairement aux autres wiki (ex: aionarmory)
Je doute qu'il en reste à ce point, il sera surement complété au fur et à mesure ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés