[Actu] Stargate Worlds, fake

 
Partager Rechercher
Citation :
Tout est dans le titre, Khestral de l'équipe de Cheyenne Mountain s'attelle à la rédaction d'une FAQ de la communauté avec quelques précisions intéressantes à la clef. Seul reproche, ses réponses sont très concises donc forcément évasives sur certains points. Alors en réalité, tout n'était pas dans le titre mais je devais attirer vos regards.
Meliagan est à l'œuvre en ce qui concerne la traduction. Vous pouvez lui adresser des remerciements ou lui jeter des cailloux, au choix.
Lire la suite.

Vous remarquerez peut être une traduction hasardeuse à propos des archéologues mais je n'arrive pas à me souvenir de la scène de la série pouvant expliquer l'allusion. Si vous avez des précisions à apporter, n'hésitez pas
Et bien apparemment il y a encore de la lumière... et comme pour toute grosse licence, il y a des irréductibles
On peut remarquer que le titre original du post de Khestral est "FAQ from Community"... J'aurai dit "FAQ from beta testeurs"
Ce qu'il nous raconte là pourrait être intéressant si l'on y croyait encore... En effet, il pose clairement la situation, les groupes, l'histoire... bref, le genre de truc évident aux initiés mais qui ne l'était sans doute pas pour les milliers qui s'étaient inscrits à la beta. C'est le style de texte qui aurait dû être fait depuis bien longtemps !
Mais donc la situation n'est plus en faveur de SGW. Quoi qu'ils fassent maintenant, ce sera sans doute très mal accueilli par le reste du monde (les non-fans )
Citation :
Publié par Oyoel
"Non, pas au lancement."
En voila une annonce qu'elle est bonne, ils ont prévu de le sortir finalement...
C'est dans la logique... s'il y a des devs et une communauté, on suppose qu'un jour le jeu sortira
Citation :
Publié par Meliagan
Mais donc la situation n'est plus en faveur de SGW. Quoi qu'ils fassent maintenant, ce sera sans doute très mal accueilli par le reste du monde (les non-fans )
Bah même les fans. un fan n'est pas forcément aveugle.
mouarf j'ai failli rire en voyant l'annonce sur jol.....


Les devs ont voulus nous lancé une sorte de poisson d'avril en juillet ou quoi ?


.. ce qui est marrant.. c'est qu'ils disent qu'il ont créer la FAQ.... alors que l'on as un jeux qui n'est que du vide... pas de trailer, pas de screens vraiment convaincant ( oui parce que les derniers.. bonjours...Tylk avait des pieds d'éléphants ..)...

ils se sont posés la question, que plus personnes ne les croyait ?
C'est vrai... C'est plus que du vent SGW.
Si ça se trouve dans 10ans on va encore nous dire que c'est en préparation alors qu'on n'aura toujours... Rien.

Le futur Duke Nukem Forever du MMO?

Et même si je suis moi même une méga-fan de la série,
j'ai bien plus d'espoir dans SG-U, plutôt que dans ce projet de MMO aux milles embuches.

Sortie prévue fin 2009 alors qu'on n'a pas de véritable screen depuis l'alpha complètement ratée de l'année dernière.

C'est plus le sapin que ça sent, c'est le feu de forêt. (Et pourvu que ce soit ces maudites forêts de Vancouver qu'ils utilisaient pour chaque planète extraterrestre... xD)
Citation :
Publié par titann
pas un seul commentaire positif... mettez y un peu du votre aussi, où sont les fanboy ?
Soyons positif, y'aura bien 2-3 personnes qui achèteront le jeu par pitié
Citation :
Publié par titann
pas un seul commentaire positif...
Faut dire qu'ils le cherchent bien là

Je ne veux pas enfoncer le clou, mais si vous regardez le post original en anglais, vous constaterez que c'est un brouillon indigne d'une communication publique par un membre de l'équipe. On a l'impression que cela a été fait en 1 quart d'heure (et j'estime large ) par un type qui n'est clairement pas payé pour faire ça... Aucun style, certaines questions n'en sont pas, ce sont juste des copiés-collés de remarques... Les questions sont parfois bien plus longues que les réponses, et ces dernières sont parfois aussi très "approximatives"...
Donc aussi bien le fond que la forme sont criticables. A cela vous rajoutez les problèmes que l'on connait qui fait que c'est quand même dur d'avoir une réaction positive !
Toutefois, comme c'est public, c'est de l'info et nous nous devons de la transmettre. JOL n'est pas le seul d'ailleurs puisque vous pouvez par exemple retrouver cette news sur MMORPG.com.

Il vaut mieux ne pas trop en attendre pour l'instant et il se peut que cette section sur JOL s'éclipse du devant de la scène puisque les news aussi bien en quantité qu'en qualité, ne sont plus au rendez-vous... Dommage...
Ca fait un bout de temps que n'importe qui de réaliste sait que le jeu ne sortira jamais hein
Dans une autre vie peut-être.

Marrante leur FAQ
Q : "Bla bla de 5 lignes"
R : Truc ? Non.

Pfiou
Oh des news, c'est tellement rare pour ce jeu... Le titre du topic est bien choisi, les questions sont un peu bidons (et les réponses encore plus). C'est dommage mais si je veux de la SF je vais me tourner vers SWTOR, au moins y a de la comm.

Citation :
6. Will archaeologists have a special ability in which they look woefully at a very important artifact before smashing it over an enemy's head?
Citation :
Publié par Zaelan
Ca fait un bout de temps que n'importe qui de réaliste sait que le jeu ne sortira jamais hein
Attention à ce genre de phrase toutefois
L'industrie des jeux vidéos est un monde qui change beaucoup et très vite (en quelques mois, une situation peut totalement s'inverser !)
J'ai donc arrêté de jouer à Mme Irma dans ce cadre là
(et mon propos n'est bien sûr pas spécifique à SGW)
Citation :
Publié par Mygollas
Soyons positif, y'aura bien 2-3 personnes qui achèteront le jeu par pitié
Ou par erreur en croyant acheter un DVD de la série.
Citation :
Publié par Persee
Ca s'annonce de plus en plus mal
L'article de MMORPG.com arrive dans une conclusion logique à cette sombre période.

Bien que rien ne soit encore fixé, la "deadline" serait maintenant posée au... 1er août !

Je ne dirai qu'un mot : Enfin !

Que l'issue soit bonne ou mauvaise pour les Cheyenne et le jeu, il fallait que cette situation cesse !

Citation :
Firesky has until August 1st to raise capital or MGM will pull the license.
Firesky a jusqu'au 1er août pour augmenter son capital ou la MGM lui retirera la licence.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés