[Actu] Lancement de Battlefield Heroes avec un million d'inscrits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/7/2009 à 10:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta-test plus ou moins accessibles, Battlefield Heroes est maintenant disponible en version définitive et revendique déjà un million d’inscrits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Qu'ils rajoutent des cartes et je referai peut être un tour dessus.
Quand aux équipements purement cosmétiques, je crois me souvenir qu'il y a la possibilité d'acheter des armes améliorées ...

EDIT: au temps pour moi, les trucs payants restent de l'ordre du cosmétique
Non , que ce soit bien clair , l'achat d'armes se fait dés le niveau 1 pour tout les joueurs .
Toutes les armes sont très équilibrés , 3 armes pour chaque type d'armes , avec une cadence et une portée toujours pareille :
Exemple :
Fusil à pompe B3 : Longue portée , Faible Cadence
Fusil à pompe B2 : Moyenne portée , Moyenne Cadence
Fusil à pompe B1 : Faible portée , Cadence Rapide .


Pourquoi j'ai écrit ça en fait ? ...
Seul les habits et autres accessoire purement visuel sont payants.
Les armes, bandages ou tout autre objets ayant un impact sur le gameplay s'achète avec des points que l'ont gagne en jouant (totalement gratuit).

il m'a plu les 30 secondes ou j ai pu y jouer. mon ordi freeze en effet a chaque fois, m obligeant a le rebooter. beaucoup de gens ont ce soucis sur le forum mais l equipe d EA ne prend pas la peine de repondre, dommage
Je suis sceptique pour ce jeu, un fps pour moi est un jeu ou il doit n'y avoir aucune différence d'équipement lié au lvl...
ça vas etre fun au début, et puis au fur et a mesure que la base de joueurs auras leveler ,ça deviendras dur pour les nouveaux joueurs de fragger
Non Highus , apparemment quand tu charges une partie, il te cherche un serveur a ton lvl.

Enfin si j'ai bien compris et si je me souviens bien.

Cela dit, c'est dommage de devoir paramétrer spécifiquement la livebox pour pouvoir y jouer, et le jeu a encore quelques petits bugs, mais je pense qu'il deviendra un bon petit jeu quand même.
Citation :
Publié par rajnika
Pour jouer avec des potes on doit obligatoirement utiliser le truc "rent a server" ?
Je me posais la même question (pas pris le temps de fouiller non plus)..si on peut pas rejoindre des parties entres pote sans être obligé de sortir la mastercard..c'est limite..

Autrement j'ai testé hier soir..n'étant pas un adepte core du fps...j'avoue que j'ai pris plaisir...au point de plus pouvoir m'arrêtertatatatatata muahahahah ^^ paf omfg gooo...arff 3h du matin..

J'ai apprécier le coté jeu qui se prend pas au sérieux..ca en reste pas moins assez compétitif et assez bien ficelé...
Les cartes sont funs et plutôt sympa à jouer, aucun lag pour ma part ,les parties assez intéréssantes et équilibrées à mon niveau de casu....les joueurs plus expérimentés sont forcément plus virulents et résistants..mais bon c'est acceptable, c'est le jeu ma pauv lucette, ca reste fun et c'est le principal..et le shop permet de personnaliser l'avatar assez sympa Ig..

manque des maps mais ca viendras sans doute...

Comme le dit Hellspawner...les fans du genre lui trouveront aussi sans doute un intérêt..c'est loin de n'etre réservé qu'aux casus en manque de guéguerre...

Voilà un bon petit f2p ou presque à pratiquer de temps en temps..ou tous les soirs pour les fanboys cartoon....qui veulent se mettent sur la tronche..

A tester...ca play ou pas
Citation :
Publié par Zongor
Est-ce que les maps sont adaptées au niveau? Parce que là niveau 7 j'en ai vu que 3 ou 4.
Non, il n'y a que 4 maps en tout et pour tour (Victory Village, Seaside S., Coastal Clash et Buccaneer Bay).
Je me marre bien depuis quelques jours sur ce petit jeu tout con. Bon c'est la première fois que je joue à un shooter multi plus de 5 minutes... mais je dois être un peu un tendre.

Citation :
Publié par rajnika
Pour jouer avec des potes on doit obligatoirement utiliser le truc "rent a server" ?
Il faut ajouter un nom de joueur ou de héros en friendlist dans l'onglet "Friends" de la fenêtre de jeu. Ensuite tu as l'option de le rejoindre en jeu! SOus réserve qu'il y ait une place libre.

D'ailleurs si des gens veulent jouer en équipe (ce qui manque dans la plupart des parties je trouve) vous pouvez me "friendlister" Skeggjold si vous êtes chez les nationaux. Sinon allez lécher le royal cul
Citation :
Publié par Skeggjold
D'ailleurs si des gens veulent jouer en équipe (ce qui manque dans la plupart des parties je trouve) vous pouvez me "friendlister" Skeggjold si vous êtes chez les nationaux. Sinon allez lécher le royal cul
Arfff les nationaux moi je les roadkill 5 fois en moyenne par partie..... Et ils aiment ça!!! faut pas oublier le petit coucou à la fin et c'est parfait XD

mais à l'occaz si je sulfate la battle..je te list

A bientôt vivant ou mort (écrasé hein eheh)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés