Hitbox - Montrez vos tests !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZanteTsu/Ikx
Les petit persos seront quand même un peu plus difficilement selectionnable donc : )

Oui mais ce petit "gain" ne sera peu etre plus suffisamment fort pour se coltiner un perso qui ressemble a rien

Enfin moi ma ranger aura une taille normale et comme l'aurait dit un entraineur de natation :

"Et py c'est tout!"
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Rabas-joie

Bon c'est newsé.
OMG ça y est je vais être une rock star !

En espérant que ça va nous laisser avoir moins de mini-perso.
Anisi donc Atreid va aller se plaindre au dev d'un problème qui n'existe pas.

Sinon c'est bien beau tout sa, mais sa change rien au fait que sélectionné un minimoys sera toujours aussi chiant en PvP de masse.
Salut, en effet les petits persos restent plus difficilement selectionnable, mais moi y a une question que je me pose et elle fait suite à cette phrase de l'article : "un espace invisible de la largeur du nom comble la différence entre des personnages de taille standard et les mini-persos."
Donc, si ton avatar à un nom court, la zone clicable sera encore moindre?
Oh oh oh... mm... MOUAHAHAHAHAHAHA

- Salut, bizarre que t'ais fait un perso aussi petit alors que tu lui as laissé les proportions et le skin d'un adulte, pk ne pas avoir fait un nain ou un enfant?

- Jmen fich' moa jfai sa pour roské en pvp.

- T'es au courant que la hit box sur un petit personnage ne se limite pas à sa taille, mais à une zone "médium"

- Jsè pa ske cè 1 hitbox, moa tou ske jveu cé ètre plu dure a céléctioner q1 perso normale.
En PvP, une petite taille a toujours eu un avantage considérable.

Visuellement plus facile à cacher, et plus difficile à repérer l'avant du derrière.

Même si la hitbox d'un mini perso est la même qu'un perso médium, le géant est désavantagé.

Dans cette histoire, autant les 'pro' du pvp ne seront pas trop désavantagé, autant les casuals font se faire détruire sans rien comprendre.
Moi perso je serais pour que les petit aient 50% pv en moins,apres tout quand on fait une puce de 60cm de haut on est forcement moins résistant^^
Et d un coups d un seul je suis sur qu il y en aurais beaucoup moins! une histoire de RP je parie...

Sinon plus sérieusement je trouve bien la personnalisation poussée, mais trop, c est trop, ça vas faire comme a daoc ou il y avais une invasion de luri :'(
De toute façon même sans intérêt je suis sur qu'il y aura plein de nain. Gout de chiotte, tripe de merde, manque d'information; il y a plein de raison qui font qu'il y aura des minimoys. La seul solution serait de modifié la fourchette de taille pendant la création des avatars.

Citation :
apres tout quand on fait une puce de 60cm de haut on est forcement moins résistant^^
Tu a déjà essayé d'écraser une puce entre tes doigts??? Je peut te dire que c'est salopris sont sacrément résistante.
Citation :
Publié par Haesik Nim

Tu a déjà essayé d'écraser une puce entre tes doigts??? Je peut te dire que c'est salopris sont sacrément résistante.

/approuve, saleté de chien !
Reste le fait que le perso est plus petit, c'est complètement moins facile de déterminer son stuff contrairement au géant.

Franchement, ça va tuer le gameplay les mini pouces...
Faudrait revoir les limitations de tailles ...
Citation :
Publié par Tombodys
Reste le fait que le perso est plus petit, c'est complètement moins facile de déterminer son stuff contrairement au géant.
Mais non, en mode combat : si ça brille, c'est que c'est dangereux ! Sinon, fonce dessus .
Citation :
Publié par Tombodys
Reste le fait que le perso est plus petit, c'est complètement moins facile de déterminer son stuff contrairement au géant.

Franchement, ça va tuer le gameplay les mini pouces...
Faudrait revoir les limitations de tailles ...
Qu'il ressemble à un géant des Carpates ou qu'il se glisse sous les jupes de la mère Michèle, le système permet d'appliquer au personnage, moyennant monnaie, le skin d'un certain stuff à un stuff dont les stats sont supérieures. Donc tout le monde peut tromper n'importe quel adversaire à ce niveau.
Ca ne changera donc rien au bignou.

Et puis celui qui passe sont temps à mater les mecs en face pour voir ce qu'ils portent va passer son temps à jouer la carpette...je ne vois pas d'intérêt à ça...
Citation :
Qu'il ressemble à un géant des Carpates ou qu'il se glisse sous les jupes de la mère Michèle, le système permet d'appliquer au personnage, moyennant monnaie, le skin d'un certain stuff à un stuff dont les stats sont supérieures. Donc tout le monde peut tromper n'importe quel adversaire à ce niveau.
Ca ne changera donc rien au bignou.
Sauf que la moitié du stuf HL, tous les truc bien en faite, ne peut pas utilisé se système.

Citation :
Et puis celui qui passe sont temps à mater les mecs en face pour voir ce qu'ils portent va passer son temps à jouer la carpette...je ne vois pas d'intérêt à ça...
Tu a aussi les ailes qui sont facile a distinguer et qui peuvent te donné une idée du niveau de l'ennemie.
Citation :
Publié par yelvanor
la hitbox ds aion n as pas vraiment de valeur vu que il y a le tab pour target et après le système pour approche auto donc tu est locked .
Ouais enfin TAB c'est bien quand t'as un casse couille (qui a dit fufu ?) près de toi, mais pour target un healer dans la masse, bah good luck avec TAB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés