[OFF]Tournoi PVP interserveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de joueurs râles car y a jamais d'event, et quand y commence à se préparer quelque chose, on classe ça directement "NUL", ou encore "Pour les kikoostats"...
Rolalala, avant de commencer à juger, on attend d'en savoir plus nan ?

Bref, en attente d'infos supplémentaires.

PS: Ouais enfin, faut dire je suis un kikoofullstats tavu² ! Pour ça que je défend notre cause.
Ce sera 1classe/équipe non ? Donc il faudra forcément les 12 classes à chaque équipes ? Donc certains serveurs pourront pas participer, sa fait un peu moins de 492 joueurs.
Citation :
Publié par Suum
Ce sera 1classe/équipe non ? Donc il faudra forcément les 12 classes à chaque équipes ? Donc certains serveurs pourront pas participer, sa fait un peu moins de 492 joueurs.

Bah il feront des plots de 12 ...
Citation :
Publié par Rolex-powaa
"enfin", tu te fous de nous ma parole.

On pense pas qu'aux bas lvl, le dernier event pour l'emote flute, c'était pas reservé aux bas lvl hein.

J'suis 199 et je trouve pas que les THL sont si défavorisés, ok peu de dj THL, ok manque de nouveaux stuffe, mais c'pas une raison pour que seuls les THl s'amusent à un event basé RP au début, les bas lvl ont le droit aussi d'y participer je crois

Si tu pouvais arrêter de lacher tes fientes sur ce thread ça serait chouettos, kthxbye.
Justement l'event flute excluais toute personnes ne s'impliquant pas forcément dans la "création" et que tu le veuilles ou non ca reste une forme d'exclusion
Est on obligé d'être RP pour jouer a dofus ?
Est on obligé de savoir faire de la poésie / dessiner ?

jouer tout simplement vouloir "se taper des mobs" "se stuff comme un dieu" fait il de nous forcement un "kikou"
Personellement si telle est ta vision elle est très reductrice
Un tournoi pvp avec des selections intra serveur ou tout le monde pourra participer whats the problem ? tout les jeux on déja eu ce "type" d'event les anti pvp le trouvent relou , les fans de pvp en sont passionné .
Quitte a tomber sur un mega roxeur avec tout les dofus une dinde next gen avec airbag clim sur son perso ... et alors ?
Citation :
Publié par Hitsuji
Donc en gros,le chalenge sera surtout l'affrontement Jiva-Raval-Djaul (ptet' Hecatte,sumens...)
Et pourquoi?
bande de pisse-froids !


je ne fais et ne ferais jamais de pvp, pour autant rien que le bordel mis ds les serveurs depuis l'arrivée du zaap me suffit. voila ca c'etait de l'animation.

apres alors meme, je le repete, que je ne fais pas de pvp, savoir que 12 de mon serveurs iront defendre nos couleurs me plait

je n'ai aucun espoir d'un event qui satisfasse tout le monde ou meme qui puisse concerner 10% de la pop d'un serveur.

faudrait un peu redescendre sur terre ...

bref, j'espere au fan de pvp des qualifications acharnées et un bon tournois apres
Certes, avant de critiquer, il faudrait en connaitre un peu plus sur le contenu et les règles du tournoi.

Mais certains points ont tendance à me chiffonner quand même:

- tout d'abord, patienter 4 jours au zaap pour, finalement, obtenir une missive annoncant un tournoi. Soit. Une event, bonne idée. Mais qui se déroulera 1 mois plus tard après l'apparition des premiers indices. Soit il aurait fallu décaler la création du zaap et les délires des monstres, soit faire le tournoi dans la foulée, pendant que tout le monde est chaud.

- ensuite, les 4 jours d'attentes furent ponctués par le pseudo-délire des monstres. Ok, cool, de l'animation. Mais quel rapport avec le tournoi?

- finalement, que le tournoi ne soit réservé qu'à une élite rend celui-ci très limité. Encore une fois, les petits cercles sont exclus. Activités annexes? Moui. Mais l'event réside quand même en 500 personnes qui se tapent dessus alors que la communauté dofusienne compte beaucoup plus de gens que ca.

Bref, wait&see.
__________________
"Tu connaitras la vérité et la vérité te rendra libre."
Citation :
Publié par baalad
Justement l'event flute excluais toute personnes ne s'impliquant pas forcément dans la "création" et que tu le veuilles ou non ca reste une forme d'exclusion
Est on obligé d'être RP pour jouer a dofus ?
Est on obligé de savoir faire de la poésie / dessiner ?

jouer tout simplement vouloir "se taper des mobs" "se stuff comme un dieu" fait il de nous forcement un "kikou"
Personellement si telle est ta vision elle est très reductrice
Un tournoi pvp avec des selections intra serveur ou tout le monde pourra participer whats the problem ? tout les jeux on déja eu ce "type" d'event les anti pvp le trouvent relou , les fans de pvp en sont passionné .
Quitte a tomber sur un mega roxeur avec tout les dofus une dinde next gen avec airbag clim sur son perso ... et alors ?


A l'event de la flute chacun pouvait tenter sa chance la seul quelque personne peuvent tu vois la différence?
En tout cas, une chose est sur il savez vraiment pas organiser un évent, je suis au zaap depuis 9heure du matin pour entendre sa ... vive la communication chez ankama!!



un grand BRAVO!!
Citation :
Publié par Hitsuji
Donc en gros,le chalenge sera surtout l'affrontement Jiva-Raval-Djaul (ptet' Hecatte,sumens...)
Y a rushu dans l'tas qui a des bigrement bons joueurs aussi.

Sinon, lolevents.
J'ai eu l'audace d'espérer une campagne évènementielle estivale, toussa fini par un tournoi pvp, c'est un peu low pour le buzz qu'il y a autour je trouve.
Citation :
Publié par baalad
Justement l'event flute excluais toute personnes ne s'impliquant pas forcément dans la "création" et que tu le veuilles ou non ca reste une forme d'exclusion
Est on obligé d'être RP pour jouer a dofus ?
Est on obligé de savoir faire de la poésie / dessiner ?

jouer tout simplement vouloir "se taper des mobs" "se stuff comme un dieu" fait il de nous forcement un "kikou"
Personellement si telle est ta vision elle est très reductrice
Un tournoi pvp avec des selections intra serveur ou tout le monde pourra participer whats the problem ? tout les jeux on déja eu ce "type" d'event les anti pvp le trouvent relou , les fans de pvp en sont passionné .
Quitte a tomber sur un mega roxeur avec tout les dofus une dinde next gen avec airbag clim sur son perso ... et alors ?

Bah ou pas quoi ..

Entre un level 18X bien stuffer qui a suer comme un porc pour ses items et un level 200 stuff comme un porc qui a rien foutu car c'est une "muleàdeuxballesparchopartoutavectoutsessortslevel6" on se demande qui on va prendre pour gagner
C'est quoi cette mentalité à la con? Vous vous plaignez d'un manque d'évent, Ankama bosse sur la 2.0, vous en envoie des aperçus et en parallèle organise un évent qui à l'air super sympa et vous, tout ce que vous trouvez à dire c'est "Ah c'est pour les kikoos THL".

Vous vous rendez pas compte du travail accompli pour organiser un tournoi INTERSERVEURS. Et rien que le fait de voir s'affronter les meilleurs de son serveur avec ceux d'un autre, ça doit déjà être de beaux combats en perspective.

Et les nons-THL qui gueulent, faudrait arrêter de se voiler la face: Désolé, Ankama à autre chose a foutre que faire des events pour votre Twink Kiroxx² niveau 36.
Ces critiques, c'est juste le signe que les joueurs ont actuellement un très grande attente de nouveau contenu dans dofus, et que cet event faisant intervenir des monstres et du rp semblait très prometteur pour apporter un nouveau concept en jeu. Ce qui manque actuellement cruellement au jeu.

Ben la, tournoi pvp, c'est bien certes, super même, mais c'est assez loin je pense de ce que beaucoup de joueurs attendaient.

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus constaté la frénésie qu'on avait eu en découvrant l'île de pandala à sa sortie. Ou encore l'île d'Otomai, même si la mise à jour des sorts avait un peu occulté cela.

La, ben ca commence à se faire désertique, et organiser un event pvp pour 12 personnes par serveur (si j'en crois la communication d'AG, mais bon ils ne sont pas forcément super doués pour communiquer de manière judicieuse pour éviter de se faire enflammer par les critiques), c'est il me semble très loin des attentes réelles de la majorité des joueurs. C'est un pansement sur une jambe cassée, même si en dehors de ce contexte, je présume qu'on peut louer l'effort d'AG d'organiser des events en général.

Pourtant AG devrait se rendre compte que ce qui mobilise les joueurs en plus grand nombre ce sont des events comme l'île de Nowel au début de son apparition, ou des autres extensions. Dofus 2.0 c'est une refonte graphique et logicielle, elle prend du temps, et prive beaucoup de joueurs des attentes qu'ils ont à un autre niveau., gameplay ou contenu. Ou comment le planning de la 2.0 commence à nuire sensiblement au jeu dans son ensemble...
Citation :
Publié par Urkle
Et pourquoi?
C'est sur ces serveurs ou tu peux être sur que dans chaque classe il y a au moins 1 personne 199-200 surstuffé avec dofus, 400 point de sort, item FM PA&co, c'est tout.
Citation :
Publié par La Haine
Kilik viens qu'on s'entraine à s'entretuer déjà.

On ne connait toujours pas les regles pour les sélections donc bon...^^


Puis ça ne sert à rien de s'entraîner
Citation :
Publié par Urkle
Et pourquoi?

Il voulais dire par là que les persos les plus optimisés sont sur ces serveurs. Moi je ne suis pas trop d'accord, je connais des personnes sur Hyrkul par exemple, level 200 bien entendu, qui peuvent très bien rivaliser aux joueurs de Jiva.
Citation :
Publié par Kofimane
Bonjour à tous,
Faites moi confiance, l'ensemble des joueurs aura un rôle à jouer dans cet Event. Soyez patients, nous vous dévoilerons tout ça en détail dans les jours qui viennent.
Kofimane.
Sürce


Sinon y'a des joueurs compétitifs sur quasi tout les serveurs maintenant, l'exclu Jiva/djaul/rushu est finie depuis très longtemps.
Citation :
Publié par Tom38
C'est sur ces serveurs ou tu peux être sur que dans chaque classe il y a au moins 1 personne 199-200 surstuffé avec dofus, 400 point de sort, item FM PA&co, c'est tout.
Y a deux trois monstres sur pouchecot... Et rushu n'est pas en reste... pour le reste, je ne connait pas mais peut être que...
Citation :
Publié par Jowii[Turn-Bak]
A l'event de la flute chacun pouvait tenter sa chance la seul quelque personne peuvent tu vois la différence?
Tu pouvais participer sans pour autant avoir espoir de gagner certes ? tu vois plus ou moins ou en est ta création je trouve .
et la ?
Ca reviens a peu près au même tu pourras plus ou moins participer tout en te disant que c'est pas forcément ton domaine de prédilection et de fait ne pas passer l'epreuve des selections
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés