[OFF]Tournoi PVP interserveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinnuts
Au mieux c'est 12 par serveur, wouhou, franchement sur ce coup, ankama fait fort.

Les autres ils font quoi ? Ils regardent ? Nice.
Au mieux c'est 12 par serveur par tranche de niveau.
Citation :
Publié par Pinnuts
Les autres ils font quoi ? Ils regardent ? Nice.
Ils participent aux épreuves annexes dont on ne sait rien pour l'instant, donc attendez avant de sortir que douze mecs par serveur feront de l'animation.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
T'étais pas trop optimiste et là tu es optimiste?^^
Je sais, j'ai beaucoup d'espoir.

Bon pour le coup des élus, ça va être lvl 199 minimum j'imagine, full carac' si possible .
Citation :
Publié par Dioné
Passez votre chemin donc.... Tout ça pour ça, je suis vraiment déçue.

Tout le monde n'aime déjà pas le PvP mais si en plus on commence à être sélectif où est l'intérêt? Grande déception donc.
+1, tout le monde n'aime pas le pvp... Pour moi cet event c'est un gros flop
C'est quand même dingue de lâcher autant de critiques/ouin ouin/taunt sur Ankama alors que vous savez rien de l'event en totalité
Allez motiver vous il est encore temps de monter un sram ou un iop lvl 200,
surstuffé en dépensant des centaines de kamas avec nos petits chinois,
tout ça certainement pour gagner une magnifiques reliques pour ne pas dire capote qui vous servira j'en suis sur grandement...

Désolez, mais tout ce boucant pour pas grands choses ca fait trés pétard mouillet
surtout la veille d'un 14 juillet ://////.
Pouya!

ce que vous oubliez c'est qu'il y a une selections des ces 12 avant, donc suremement un gros tournoi par classe.

Apres cet event, qui vous dit que ce portail sera fermee et permettra de faire des defi inter-serveur.

Arretez de cracher sur des bonnes initiatives.

Apres, j'espere sincerement que j'ai raison et que le portails restera ouvert!
Citation :
Publié par Nikkau
Seulement 12 participants, à la limite normal, un tournoi avec mass monde c'est pas gérable mais un truc dit PvP où seuls les kikoostats ont une chance d'être sélectionnés c'est ridicule.
Pourquoi les kikoostats?

J'ai peut-être pas tout suivi mais dans le message initial je ne vois pas vraiment de précisions sur le mode de sélection (à part qu'ils seront apparemment sélectionnés par les joueurs de chaque serveur, chose dont je vois mal la mise en place se faire concrètement), si tu as des infos complémentaires ça m'intéresse.
C'est 12 personnes par serveur le message est clair:

Citation :
Publié par site off
- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux dans chacun de vos Mondes.
Monde = Serveur
Citation :
Publié par Youille
C'est quand même dingue de lâcher autant de critiques/ouin ouin/taunt sur Ankama alors que vous savez rien de l'event en totalité
+1 ... de plus c'est pas 12 personnes mais 492
Citation :
Publié par Galehed
Comment ils doivent trop content Sylf Bill et les autre de vous lire... c'est mieux que rien hein ...


fin' bref
Non c'est pas mieux que rien... Après le temps passé par certain pour tenter de cerner ce que serait l'event, ils vont se rendre compte qu'ils l'ont bien profond puisque ça ne les concernera pas...

A moins qu'il n'y ait des tranches de niveaux...
Citation :
Publié par Galehed
Comment ils doivent trop content Sylf Bill et les autre de vous lire... c'est mieux que rien hein ...
J'trouve plutôt que rien c'est mieux que se taper des mobs en plus qui agressent pendant quelques jours, chacun son truc donc.

Hé oui, les monstres t'agressent alors qu' habituellement ce n'est pas le cas, et cerise sur le gâteau, event full GB. J'appel mon syndicat, rébellion, si c'est le peuple qui élit les représentants, élisons des niveaux 100
Bah alors qu'est-ce qu'il vous arrive ? on pouvait lire partout " cool un tournoi pvp inter-serveur " et la du coup la sauce a baissé XD

Donc pour ma part déçu aussi m'enfin bon fallait bien s'attendre a un truc du genre
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Avec le si peu de contenu, j'pense qu'un bon nombre de gens se sont un minimum intéressé à cet ' event '.

Si c est 12 joueurs de chaque classe/ tranche de level/ serveur, c est super. Si pas, c est vraiment de la merde.
Ouai mais non, un event qui fait réunir des milliers de personnes pour congratuler 12 personne c'est pas normal même, même pour 50 personnes par serveur...

Beaucoup se son abonner que pour l'évent. D'autre ont fait des recherches.
Pourquoi? Pour rien ou encore de la merde?

Je vois déjà les 12 sur mon serveur. (il y a pas beaucoup de THL 199-200)

Et face à un joueurs de jiva, c'est mort d'avance ^^

Enfin bref.
Waaa on connait carrément rien ce qui va passer et yen a déjà qui pleure ?

Mais bon a force on est habitué des joueurs comme ça...

Citation :

des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
__________________
Pour un serveur monocompte!
Citation :
Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt pour ce tournoi. Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
Attendez d'en savoir plus avant de whine les gars...
Citation :
Publié par Urkle
Non c'est pas mieux que rien... Après le temps passé par certain pour tenter de cerner ce que serait l'event, ils vont se rendre compte qu'ils l'ont bien profond puisque ça ne les concernera pas...

A moins qu'il n'y ait des tranches de niveaux...

et t'est pas content ? t'aurais préféré farmer ton ougah ou ton dj bouftou plutôt que de te marer au zaap drago des abra ?

............ jvous comprend pas du tout sur le coup la moi je participerais certainement pas mais yaura moyen de regarder les match non ?
Citation :
Publié par Nikkau
Le mode de sélection ruine complètement l'intérêt d'un tournoi PvP.

Ca sera du time attack PvE.
Mwarf, reloud ça. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés