[OFF]Tournoi PVP interserveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Gazette d’Astrub, 13 jouillier 639 Une missive très particulière a été transmise aux dirigeants du Monde des Douze.
Ce message est à prendre très au sérieux, il ne s’agit pas d’un canular, comme l’a tout d’abord cru feu notre rédacteur en chef (qui vient de rendre l’âme, pulvérisé sans qu’on sache comment) : Goultard le Barbare est de retour !
Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt pour ce tournoi. Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
De nouvelles annonces viendront dans les prochains jours.
« Salut les losers !
Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !
Comme j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi interdimensionnel ! Le genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !
Les règles sont simples :
- Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux. Choisissez-les bien, je ne veux pas de pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l’épreuve.

Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.
Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.
Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.
Qu’ils se tiennent prêts à participer au… GOULTARMINATOR !
Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639, quand vos héros auront été sélectionnés ! »
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...noi.html#t4907

Woot.

Pour ceux qui ont la flemme de lire tout le thread tout est résumé ici : http://gladiatroolls.com/?p=196
Un event Rp qui paraissait sympa, en faite nan un tournoi pvp où 12 mecs pourront s'amuser, encore une fois Ankama tente de bien faire, et tombe bien bas, grosse déception perso, et je suis surement pas le seul
Z'etes sur que c'est un tournoi PvP interserveurs ?
En lisant ça j'me disais qu'en gros les 12 bonhommes devraient se battre contre Goultard qui serait genre surpuissant, se prendre une violente raclée et repartir chez eux

Non ?
Grosse déception aussi... De part l'aspect sélection, et l'aspect PVP tout simplement..

Avec les invasions successives de monstres, je m'attendais vraiment à un event PvM.

Well.. :/
Citation :
Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
Ca va être comique lolilol.
Citation :
Publié par Jowii[Turn-Bak]
j'trouve ca super pour les 12 mec selectionée pour les autres c'est gentil vous pouvez rentrez chez vous.


Totalement d'accord du fait que presque tout le monde sur chaque serveur a participé et que seulement 12 sélectionnés pourront aller s'amuser. Simpa pour tout les autres quoi
J'ai cru comprendre un tournoi PvP interserveur, avec 1 personne de chaque classe par serveur, soit 12 personnes par serveur, non?
Seulement 12 participants, à la limite normal, un tournoi avec mass monde c'est pas gérable mais un truc dit PvP où seuls les kikoostats ont une chance d'être sélectionnés c'est ridicule.
Ok, je m'attendais à un truc bidon, mais le coup des 12 joueurs élus par le serveur c'est le pompon.

Par contre ça n'est peut-être que le début du tournoi, ne baissez pas les bras trop vite .
Passez votre chemin donc.... Tout ça pour ça, je suis vraiment déçue.

Tout le monde n'aime déjà pas le PvP mais si en plus on commence à être sélectif où est l'intérêt? Grande déception donc.
Citation :
Publié par goyard
Ok, je m'attendais à un truc bidon, mais le coup des 12 joueurs élus par le serveur c'est le pompon.

Par contre ça n'est peut-être que le début du tournoi, ne baissez pas les bras trop vite .
T'étais pas trop optimiste et là tu es optimiste?^^
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
C'est moi ou tout le monde s'en contre fiche de cette event?

Avec le si peu de contenu, j'pense qu'un bon nombre de gens se sont un minimum intéressé à cet ' event '.

Si c est 12 joueurs de chaque classe/ tranche de level/ serveur, c est super. Si pas, c est vraiment de la merde.
Citation :
Seulement 12 participants, à la limite normal, un tournoi avec mass monde c'est pas gérable mais un truc dit PvP où seuls les kikoostats ont une chance d'être sélectionnés c'est ridicule
Pourquoi juste les kikoostats ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés