[Actu] Une cinquième énigme pour de nouvelles clefs bêta

Répondre
Partager Rechercher
Au contraire ! Vous être trop impressionnés

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon allez encore un indice :


Emoticones
*prend 3 boites d'aspirines*
Bon, soit, je continue =P

PS : Il y aura des aspirines dans le jeu?

EDIT : Euh, le truc des émoticonnes, je comprends pas XD C'est cette énigme, elle m'a détruit les neuronnes XD
Les amis, je vous propose de découvrir l'indice que m'a donné Kanjy suite au refus de mon jeu de mot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oulala ! Ça aurait fait une superbe énigme mais ce n'est pas ça. C'est bien plus simple que ça ! En fait, ça aurait été compliqué sans les illu, pour te donner un nouvel indice


Hmm, j'espère que pour vous ca vous donne un gros indice ( http://img252.imageshack.us/img252/7...dlyboysow9.jpg )

Après recherche, je me suis amusé à retourner le M8 et j'ai fini par découvrir ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Es ce un émoticone ?

http://img8.imageshack.us/img8/9870/50427026.jpg



En tout cas, j'ai "lolé".

Bonne chance à tous...
re ! après 2j d'absence je pensais trouver un indice décisif pour trouver le fin mot de l'histoire, mais non !

le truc des "émoticônes" rajoute même encore du flou, pourtant je pensais être au bout avec ce que j'avais trouvé

ps : je sais pas jusqu'où jdois spoiler, mais la réponse de Kanjy à Shury recèle un indice important qui devrait aider tous ceux qui se prennent encore la tête sur les 4 images "secondaires"
Message supprimé par son auteur.
Bah, si les énigmes étaient trop facile, autant donner les clef bêta à la volée, et les premiers qui les auront auraient forcément été des no-lifes XD
Puis, passer du temps à essayer des énigmes, parfois évidentes, ça nous apporte un petit peu plus de recul quand on part sur des voies extravagantes
Ton M8 me fait juste penser à une tête d'oiseau, mais rien de plus. J'ai aussi cherché sommairement mais je vais m'y remettre.

edit: Pour l'émoticone, j'ai remarqué que le médecin en a une sur lui. Je suppose que ça à avoir avec l'indice.
Euh... Faut forcement que le code sur l'image du devblog soit quelque chose de compréhensible ?

J'ai réussi à décoder les 4 dernières images mais celle du devblog donne quelque chose de zarbi si j'applique la même méthode.
bon vu qu'apparemment c'est moi le premier gagnant, je peux répondre à Bohn O'Gure qu'en fait non, il ne faut pas décoder l'image du dev'blog (comme il a été dit, il s'agit juste d'une "clef", perso j'avais trouvé la solution sans m'en servir),

L'image du dev'blog ne "contient" pas une réponse.

Du coup oui, c'est tout facile à mon avis un paquet de gens ici ont compris tout ce qu'il faut pour trouver la solution (Shury par exemple je suis quasiment sûr que tu l'as), mais ils cherchent + compliqué, comme j'ai d'abord fait... dites-vous qu'une fois que vous avez décodé les 4 images vous avez fini le travail

Enfin bref, bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés