[vidéo] Comment créer un personnage

Répondre
Partager Rechercher
Boarf l'effet cartoon je m'en balance le jeu a l'air plutôt bien foutus, les différentes vidéos sur les moyens de déplacement sont plutôt très intéressantes.

Apres bon le style graphique divisera les joueurs c'est clair
Exactement, perso je trouve pas l'univers d'Aion super attirant au premier coup d'oeil. Tout est aussi question de cohérence avec le background, les animations, etc.

Remarque en passant : pourquoi on a toujours des gros barbus dans les vidéos ? c'est un standard pour travailler dans le secteur ?
Impressionnant au niveau des costumes, beaucoup moins pour ce qui est dessous : l'anatomie du personnage. Pas possible de faire un gringalet avec un gros bide, et un oeil qui dit merde à l'autre. Enfin, manifestement.
Ce qui m'étonne toujours dans les vidéos de Champions Online, c'est que les bruitages sont, pour 90 % d'entre eux, les bruitages de COH. Soit il y a accord amiable entre NC Soft et Cryptic, soit il y aura procès, parce que c'est quand même super flagrant...
Citation :
Publié par Visionmaster
Ce qui m'étonne toujours dans les vidéos de Champions Online, c'est que les bruitages sont, pour 90 % d'entre eux, les bruitages de COH. Soit il y a accord amiable entre NC Soft et Cryptic, soit il y aura procès, parce que c'est quand même super flagrant...

C'est Cryptic qui a fait City of X, NcSoft en est le distributeur, et maintenant le propriétaire.

Donc un peu normal que Champions Online ressemble un peu à CoX sur certains aspects.
Moi j'aime bien, on retrouve le coté comics que coh n'avait pas sans compter que je trouve que les combats rue quand même dynamique.
Par contre comparer CO et Aion c'est un peu stupide car c'est deux styles différent en terme de MMo
Citation :
Publié par Visionmaster
Ce qui m'étonne toujours dans les vidéos de Champions Online, c'est que les bruitages sont, pour 90 % d'entre eux, les bruitages de COH. Soit il y a accord amiable entre NC Soft et Cryptic, soit il y aura procès, parce que c'est quand même super flagrant...
Ceci a déjà été expliqué, les bruitage utilisés sont tous simplement des bruitage sans appartenance , il sont tous sous le domaine public depuis bien longtemps et si ils sont encore utilisés pour ce mmo c'est par souci d'économie.
Après tout on retrouve bien les même musiques dans plusieurs films d'action ou de science fiction n'appartenant pas forcement aux même studio !
Citation :
Publié par nanoko
C'est sur que le jeu a interet d'assurer en gameplay et etre tres riche parce que coté visuel c'est retour vers le passé
Quoi de plus normal que des graphisme "comics" pour un jeux de super hero ?
Techniquement il ne fait vieux jeu du tout c'est juste un parti pris au niveau charte graphique on adhère ou on adhère pas, je trouve ca assez agréable d'avoir l'impression de jouer dans une bande dessinée...

Quand a aion les design kikoo manga très peu pour moi , de plus jouer un avatar style tapette avec la tète a david beckam très peu pour moi aussi
Citation :
Quoi de plus normal que des graphisme "comics" pour un jeux de super hero ?
Techniquement il ne fait vieux jeu du tout c'est juste un parti pris au niveau charte graphique on adhère ou on adhère pas, je trouve ca assez agréable d'avoir l'impression de jouer dans une bande dessinée...

Quand a aion les design kikoo manga très peu pour moi , de plus jouer un avatar style tapette avec la tète a david beckam très peu pour moi aussi
Non mais en même temps c'est Nanoko...
Il n'a surement pas touché au jeu pour dire que c'est retour vers le passé mais ce n'est pas grave...
Citation :
Publié par Aldarès
Moi j'aime bien, on retrouve le coté comics que coh n'avait pas sans compter que je trouve que les combats rue quand même dynamique.
Par contre comparer CO et Aion c'est un peu stupide car c'est deux styles différent en terme de MMo
+1

J'aime vraiment le graphisme, ça donne envie bizarrement de jouer.
Rester dans le style comic se rapproche bien sûr du style de jeu, et je trouve que ça le rend d'autant plus intéressant
Citation :
Publié par nanoko
C'est sur que le jeu a interet d'assurer en gameplay et etre tres riche parce que coté visuel c'est retour vers le passé
Euh jle trouve magnifique moi, t'as de la merde devant les yeux ou quoi ?


C'est le style à moitié comics/cell shading qui veut que ce soit comme ça. Et comme les autres l'ont dit, perso je déteste le style des MMOs Coréens avec des Elfettes mangas en petite jupette et des ados de 14 ans qui se tripotent devant. Je n'ai même pas touché Aion juste à cause de ça (d'ailleurs je parle du style graphique pas du jeu que je ne me permettrais pas de juger).


Et puis bons graphismes ne fait pas forcément succès, regardez WoW, c'est extrêmement laid et les animations sont merdiques, quand j'ai vu la manière dont les personnages donnent des coups d'épées genre "je chasse des insectes en me tortillant bizarrement", j'ai fait okilol c'est pas pour moi. Enfin bref, c'est moche et ça a un succès fou.


Mais de toute façon CO a de bons graphismes. Après y'a de l'aliasing, mais une bonne carte graphique remédiera au problème.


D'ailleurs vous pensez que je pourrai jouer avec cette configuration ? : Athlon 3200+, 2gb de ram ddr corsair dual channel, radeon x800xl 256mb... J'aimerais changer pour avoir de supers perfs mais bon j'ai pas vraiment les tunes :\
Les configs ont etes devoiles recement :

Citation :
Système Minimum Requis
* OS : Windows XP/Vista
* CPU : 2.5GHz Simple Core ou 1.8GHz Dual Core
* Mémoire:1Go RAM
* Vidéo : NVIDIA GeForce 7800 / ATI Radeon X700 or HD / Intel Graphics avec Dual Core
* Son : Carte Son compatible DirectX
* HDD : 5Go d’Espace Disque Libre
* Connexion : ADSL / Câble Modem
* Disque : DVD-ROM
* Pilotes : DirectX 9.0c

Système Recommandé
* OS : Windows XP/Vista
* CPU : Dual Core 2 GHz ou Mieux
* Mémoire : 2Go RAM ou Mieux
* Vidéo : NVIDIA GeForce 8800 ou Mieux / ATI Radeon HD3850 ou Mieux
* Son : Carte Son compatible DirectX
* HDD : 5Go d’Espace Disque Libre
* Connexion : ADSL / Câble Modem ou Mieux
* Disque : DVD-ROM
* Pilotes : DirectX 9.0c

Pour vérifier si votre ordinateur possède les spécifications minimum requises :
1. Cliquez Démarrer, puis Exécuter.
2. Dans la boîte de dialogue, entrez dxdiag.
1. Les utilisateurs Vista auront à valider tous les dialogues d’approbation qui apparaitront à cause de l’UAC (User Account Control)
3. Cliquez OK pour lancer l’Outil de Diagnostique DirectX.
4. Cliquez Oui.
5. Vérifiez vos spécifications système en cliquant sur les différents onglets :
* Système: système d’exploitation, processeur et mémoire. Notez que les Dual Core Intel sont nommés “Intel(R) Core(TM)2 CPU”
* Affichage : Fabriquant de cartes graphiques et genre de puce
* Entrée : Clavier et souris
Merci à Champions-Online.com
J'ai pile poil la config recommandée, chouette. Sinon je suis agréablement surpris par cette vidéo détaillée de la création des persos et du style graphique. Je pense qu'on s'y fait à la longue et qu'on peut même finir par le trouver joli. Mais je reste inquiet pour les pouvoirs qui font tous cheap. Je veux défourailler moi!
J'aime beaucoup finalement, le jeu a vraiment évolué de manière significative. Le côté "comic" est plaisant à regarder. J'étais vraiment pas convaincu au début.

De plus, je suis sûr qu'il y aura un contenu conséquent, Cryptic n'a jamais été en reste avec CoH de ce côté là.

Je pense que je l'acheterais à la rentrée, j'ai hâte.
Moi ce qui m'attire c'est l'option qui permettrait justement de retirer l'effet de cel shading et les contours noirs qui font trop cartoons justement, (j'espere que c'etait une info vraie), comme quoi
A l'epoque des jeux en 2D, tout le monde revait de la 3D. Maintenant que les jeux sont en 3D, la mode est au cel shading pour avoir un rendu aplati ressemblant à de la 2D, ca me fait marrer moi.

/hs on
Par contre, arretez avec vos allusions aion : elfette en jupette et gosse de 14 ans sorti de dragon ball z.
Vous ne savez pas de quoi vous parlez, c'est penible d'entendre les mêmes idioties à force
/hs off

Merci pour la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés