UPDATE - Petits concept art d'armures niveau 50

Répondre
Partager Rechercher
Content
Huhuhu déjà vu depuis longtemps.. source secret mais Le Rp joue un rôle important dans cette source!

Ils sont en effet magnifique.. mais on regrettera qu'ils soient seulement magnifique pour nos chers et tendres pigeons.. pouette... Merci NCsoft de délaisser aussi symboliquement les asmodiens... surtout que la seule chose qu'ils semblent savoir faire à ce niveau , c'est des vêtements vulgaires.. Je ne pense pas que toutes les asmodiennes soient des catins.. ^^" Pas moi en tout cas au contraire.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ca tombe bien car pour avoir les 5 lvl 50 ça te prendra autant de temps que si tu faisais un perso L2 ...
Désolé de me répéter.. mais as tu une source ?
Le set deava lvl 50 a été retiré en 1.2 où as tu vu le fait qu'il soit de nouveau disponible ?
Pour info c'est pas l'influence L2 c'est juste la mode asiatique.
A savoir que l'asie a une culture du cliché et de la copie, et qu'ils ont tout intégralement recopié sur le monde occidental (cliché de la france du XVIIIieme et culture américaine).
Voila pourquoi tout les character design des produits asiats se ressemblent, ils ont toute une imagerie des clichés occidentaux (croix de jesus, yeux pas bridés, grande tailles, corpulences, costumes, ailes etc ...)
Enfin sans faire de généralité, bien entendu.
Mais bon je m'arrete là sinon on va encore me bannir pour racisme (jpourrais aller beaucoup plus loin mais ca va choquer).

Sinon, personnellement, je ne les jugerais pas, parce qu'il n'y a rien a juger d'un point de vue artistique.
On dirait plus des costumes de manga et de cinéma, mais bon c'est le cliché asiat qui veut ca.
Le soucis c'est que c'est deja vu , revu, et qu'on reverra encore ce meme character design sur tout les produits asiats.
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Merci NCsoft de délaisser aussi symboliquement les asmodiens... surtout que la seule chose qu'ils semblent savoir faire à ce niveau , c'est des vêtements vulgaires.. Je ne pense pas que toutes les asmodiennes soient des catins.. ^^"
En même temps si les Asmodiennes sont des catins les Elyseennes sont des lolis...

C'est le style du jeu qui veut ça.


Côté Asmodien Mâle, t'as le bourrin, et Ely le héros métrosexuel.


Enfin bref
Plus c'est manichéen, plus ca simplifie tout et plus ca parle au joueurs sans qu'ils s'y investissent pour comprendre le scénario.

J'éviterais d'extrapoler en parlant de tout les rapports aux symboles catholiques dans le jeu video moderne (qui sont le manichéisme incarné).
Tire la langue
Citation :
Publié par Loum
En même temps si les Asmodiennes sont des catins les Elyseennes sont des lolis...

C'est le style du jeu qui veut ça.


Côté Asmodien Mâle, t'as le bourrin, et Ely le héros métrosexuel.


Enfin bref
Oui , je comprends ce que tu veux dire... mais bon dans ce cas la , impossible de te diversifier , d'imposer sa difference , d'être indépendant physiquement? C'est comme si irl , on était tous en fashion victime.. parce que c'est la mode du moment... heureusement que tout le monde suit pas les modes.. beurk...
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Oui , je comprends ce que tu veux dire... mais bon dans ce cas la , impossible de te diversifier , d'imposer sa difference , d'être indépendant physiquement? C'est comme si irl , on était tous en fashion victime.. parce que c'est la mode du moment... heureusement que tout le monde suit pas les modes.. beurk...
Aion est un produit commercial asiatique moderne.
Il est donc par définition un cliché, et une copie d'autre chose.
Citation :
Publié par Bubbay
Il n'y a pas eu une rumeurs sur laquelle on pourrait créer nos propres armures et les personnaliser ?

A part l'achat de teintures et le transfert de skin d'une armure A sur une B, je connais pas d'autre customisation visuelle pour les armures.
Citation :
Publié par Shald'dun
A part l'achat de teintures et le transfert de skin d'une armure A sur une B, je connais pas d'autre customisation visuelle pour les armures.
Hum ok je vois.
C'est dommage, donc à part acheter des armures impossible d'en trouver sur mob ?
Parce que sinon ça ressemblera d'autant plus au système de GW ou les armures n'était possible qu'à l'achat, au contraire de wow ou tu en trouves. Enfin nous verrons bien ce que ça donnera.
Je ne vois pas le rapport entre ce qu'il dit et ce que toi tu dis Bubbay ^^
Citation :
Citation :
Citation :
Il n'y a pas eu une rumeurs sur laquelle on pourrait créer nos propres armures et les personnaliser ?
A part l'achat de teintures et le transfert de skin d'une armure A sur une B, je connais pas d'autre customisation visuelle pour les armures.[/quote
C'est dommage, donc à part acheter des armures impossible d'en trouver sur mob ?
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne vois pas le rapport entre ce qu'il dit et ce que toi tu dis Bubbay ^^
Hum me suis mal exprimé je ne voulais pas répondre sur ce point lol. J'ai les idées embrouillés ce soir xD ! Bref oublions.

Merci de l'info Chao'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés