Alors cette extension ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de cette extension ?
Terrible, c'est exactement ce que j'attendais de la part d'Aventurine ! 15 12,50%
Bonne surprise, les ajouts apportés au jeu vont dans le bon sens. 45 37,50%
Bilan mitigé, ce que j'attendais du jeu n'a pas été ajouté mais c'est toujours mieux que rien. 14 11,67%
Déception, le contenu ajouté est nul ! 18 15,00%
Haaa bon, le serveur est enfin up ?! 28 23,33%
Votants: 120. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sillvalt
La moitié, même les trois-quarts, ce n'est pas tout le monde.
La moitié, même les 3/4? Je crois que c'est toi le sot pour dire des âneries pareilles
Surtout que la il parle de quand il a joué, là je parle des joueurs qui restent

Au fait t'étais pas le fanboy de Spellborn qui le défendait contre vent et marée avant de fuir discrètement le navire?
Citation :
Publié par Watchy
Mais bon après t'être amusé à faire nawak, du pvp en slip etc..et que tu veux t'investir plus sérieusement dans le jeu...ben tu te dis qu'en fait il va falloir tricher comme tous les pseudo "bons joueurs" :
et la tu te casses, ça rime à rien
Pfff noob.

De plus, il serait bon de pas appuyer son avis sur des choses qui ont été corrigés il y a plusieurs semaines/mois. Les 3/4 de tes exemples ne sont plus valables aujourd'hui, surtout depuis l'extension qui est, rappelons-le, le sujet de ce thread.

Bref, les noobs et les whineurs qui ont arrêté, vous êtes priés de quitter ce forum, la sortie c'est par ici :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=98
Justement pour rester dans le sujet et en étant un peu plus courtois, j'aimerai bien savoir ce qu'a concrètement apporté le patch.
Parce qu'une liste de features c'est bien mais le ressentit concret des gens qui jouent encore c'est mieux.
Est ce que les macros se sont réduits, ainsi que le PVP en slip. L'ia des mobs s'est_elle amélioré?
Et quid du housing? C'est cosmétique ou cela a-t'il un intérêt.
Un truc que je pige pas, suite au patch de ce jour. Pourquoi reduire les degats des montures ?
Sachant que bien jouer en monture est ardu, et sachant qu'une monture est facilement shootable à l'arc et à la magie.
J'arrive pas à en comprendre l'intérêt à part de renforcer le power des écoles de magie élémentaire...
Citation :
Publié par Thorence
Plop,

ceux qui ont votés le choix "extension nul" devraient changer de jeux à mon avis. Ou alors ils n'ont même pas DFO.


++
Bah d'après moi ceux qui on voté "génial" n'aide pas DFO
Citation :
Publié par Jake S
Greenmonk,


Ceci dit, j'ai lu ton post avec beaucoup d'intérêt, car je ne comprends pas les motivations du hackeur, et plus particulièrement du hackeur intelligent comme c'est le cas dans ton post. Quel est l'intérêt de cette démarche ?
Bref, si tu as une réponse, je suis preneur.
réponse par mail privé ce jour

et désolé pour les joueurs pour lesquels j'ai atteint le plaisir de jouer en abordant ce sujet.
Citation :
Publié par Nacta
Pfff noob.

De plus, il serait bon de pas appuyer son avis sur des choses qui ont été corrigés il y a plusieurs semaines/mois. Les 3/4 de tes exemples ne sont plus valables aujourd'hui, surtout depuis l'extension qui est, rappelons-le, le sujet de ce thread.

Bref, les noobs et les whineurs qui ont arrêté, vous êtes priés de quitter ce forum, la sortie c'est par ici :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=98
Merci du conseil Mister hardcoregamer de la guilde multigaming qui roxait même en étant SDF. C'est sur que WoW c'est pas pour toi, c'est trop naabz

Ce que je dis est tout à fait à propos de l'extension justement : je pense qu'elle parait très bien mais que ça règle pas les problèmes de fond qui d'après toi n'existent plus
Franchement je savais pas que les choses dont je parlais avaient étaient corrigées, par exemple tu veux sérieusement dire que ça macro plus ("légalement") chez CotP?
Citation :
Publié par Watchy
Merci du conseil Mister hardcoregamer de la guilde multigaming qui roxait même en étant SDF. C'est sur que WoW c'est pas pour toi, c'est trop naabz
Exact, ta clairvoyance me touche.

Citation :
Publié par Watchy
Franchement je savais pas que les choses dont je parlais avaient étaient corrigées, par exemple tu veux sérieusement dire que ça macro plus ("légalement") chez CotP?
Oh comme partout ca macro, légalement évidement, mais le concept du jeu veut ca, c'est pour ca que j'ai mis un lien vers un jeu pour des joueurs qui tiennent pas sur DF
Citation :
Publié par Nazran
A quand le skill cap

jamais ! enfin j'espere ...

@Nacta , le concept du jeux c'est la maccro? qu'est ce qu'il faut pas entendre défois. La macro c'est juste un truc de lama feignant perdu sur un jeux hardcore (hardcore ne voulant pas dire pour moi jouer 15h/jours , ou pk 15 gars tout seul.). Des vrais joueurs y en a pas beaucoup , surtout dans les guildes style RN/mercs , mais pk un macroteur avec un perso a peu prés clean permet encore de temps en temps de se rendre compte que le vrai skill ne s'achète pas et ne se macrote pas.
Citation :
Publié par Oldart
jamais ! enfin j'espere ...

@Nacta , le concept du jeux c'est la maccro? qu'est ce qu'il faut pas entendre défois. La macro c'est juste un truc de lama feignant perdu sur un jeux hardcore (hardcore ne voulant pas dire pour moi jouer 15h/jours , ou pk 15 gars tout seul.). Des vrais joueurs y en a pas beaucoup , surtout dans les guildes style RN/mercs , mais pk un macroteur avec un perso a peu prés clean permet encore de temps en temps de se rendre compte que le vrai skill ne s'achète pas et ne se macrote pas.
Euh, sans skill cap le jeux se tourne droit vers le grobilisme pur, aucune complémentarité entre les mates, tous en plate + bow + magie ( supayyyyyrrr ).
Citation :
Publié par Oldart
jamais ! enfin j'espere ...

@Nacta , le concept du jeux c'est la maccro? qu'est ce qu'il faut pas entendre défois. La macro c'est juste un truc de lama feignant perdu sur un jeux hardcore (hardcore ne voulant pas dire pour moi jouer 15h/jours , ou pk 15 gars tout seul.). Des vrais joueurs y en a pas beaucoup , surtout dans les guildes style RN/mercs , mais pk un macroteur avec un perso a peu prés clean permet encore de temps en temps de se rendre compte que le vrai skill ne s'achète pas et ne se macrote pas.
Va monter magie sans macroter avec un concept de jeu comme ca, après reviens m'en parler.

Perso, je prends le temps de farm mes compos, mais quand il s'agit de leveler mes skills, je code un script en 3 minutes et j'me lance un bon film sur l'autre écran.

Haha le "vrai" skill, merci. Comme si le fait de cliquer toutes les 10 secondes face à un wall of blood te faisait progresser en tant que joueur.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois

(je suis archi pour le skill cap)
Citation :
Publié par Nacta

Haha le "vrai" skill, merci. Comme si le fait de cliquer toutes les 10 secondes face à un wall of blood te faisait progresser en tant que joueur.
Bah non justement , tu peut macroter pdt des jours et des semaines , avoir tout tes skills a fond , tuer 10 mecs/ae envoyée et jouer comme une quiche en te prenant pour rambo , macroter pour monter à 100 en magie elem c'est à la portée du premier lama qui passe , et ca y en a une tétra chiée sur DFO. A coté t'as des joueurs qui on tout monté à la main et qui gére leur perso , qui bouge bien qui vise bien qui on le bon reflexe au bon moment.

Citation :
Publié par Nazran
Euh, sans skill cap le jeux se tourne droit vers le grobilisme pur, aucune complémentarité entre les mates, tous en plate + bow + magie ( supayyyyyrrr ).
Ouai donc vaux mieux choisir si tu veux etre mago / archer / healer ou tank , mettre meme des AA pourquoi pas et tu fini par jouer à un jeux classique comme on a depuis 10ans.
Citation :
Publié par Oldart
Bah non justement , tu peut macroter pdt des jours et des semaines , avoir tout tes skills a fond , tuer 10 mecs/ae envoyée et jouer comme une quiche en te prenant pour rambo , macroter pour monter à 100 en magie elem c'est à la portée du premier lama qui passe , et ca y en a une tétra chiée sur DFO. A coté t'as des joueurs qui on tout monté à la main et qui gére leur perso , qui bouge bien qui vise bien qui on le bon reflexe au bon moment.
L'un n'empêche pas l'autre. On peut monter son perso et son gameplay en pvp et prendre du temps pour macro magie pour débloquer de nouveaux sorts ou écoles.

Mens sana in corpore sano.
Citation :
Publié par Oldart
Ouai donc vaux mieux choisir si tu veux etre mago / archer / healer ou tank , mettre meme des AA pourquoi pas et tu fini par jouer à un jeux classique comme on a depuis 10ans.
Laisse tomber ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés