Alors cette extension ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de cette extension ?
Terrible, c'est exactement ce que j'attendais de la part d'Aventurine ! 15 12,50%
Bonne surprise, les ajouts apportés au jeu vont dans le bon sens. 45 37,50%
Bilan mitigé, ce que j'attendais du jeu n'a pas été ajouté mais c'est toujours mieux que rien. 14 11,67%
Déception, le contenu ajouté est nul ! 18 15,00%
Haaa bon, le serveur est enfin up ?! 28 23,33%
Votants: 120. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Après 1 heure de jeu ... hé oui il y'a aussi des gens qui taffe pour les autres ... bah rien de spécial ... ah si ! La boussole c'est trop d'la baballe

Bref on verra bien demain soir (après une journée de travail quotidienne d'une personne normalement constitué et ayant une vie irl et sociale chargée) ... Ah au fait une question: si un ricain prend une maison et qu'il se barre sur l'autre serveur, sa maison disparaîtra ??? Non parce que si ce n'est pas le cas, on risque d'avoir des "maisons de vacances" inhabitées 10 mois sur 12
Citation :
Publié par Nazran
Une maison ça brûle.
Dans DFO j'suis pas sur.

Un grand coup de frais cette extension! Je m'attendais pas à un truc si conséquent, pas mal de joueurs non plus manifestement, puisque ca a ramené du monde. La plupart des spots de mobs sont pleins de farmers, ya plus d'intéret à aller dehors qu'avant et ca se voit

Certains points m'ont surpris, dont le housing. Vu la taille de la map (relativement petite), et l'intérêt du contrôle du territoire, je pensais pas que c'était possible, faut voir comment ca tourne si la plupart des houses sont dans les villages et que ces derniers sont des hot-spots PvP

Enfin bref, GG Aventurine pour avoir sortir ca seulement 3 mois après que le jeu soit stable, malgré quelques ratés ils font du bon boulot imo.
J'ai voté mitigé , il faut ramener du monde alors on newbise et on kikootise un peu le jeux , même si c'est sans doute nécessaire pour moi ca reste dommage que DFO doive prendre ce chemin , je me demande quand même ou est passé la bande de joyeux hardcore du début.
Citation :
Publié par Oldart
J'ai voté mitigé , il faut ramener du monde alors on newbise et on kikootise un peu le jeux , même si c'est sans doute nécessaire pour moi ca reste dommage que DFO doive prendre ce chemin , je me demande quand même ou est passé la bande de joyeux hardcore du début.
Joyeux hardcores XXXXXX tricheurs hardcores

et oui, c'est plus difficile d'utiliser les programmes de cheat

dommage chers hardcores gamers
QQ



Diffamation (queue) et mise en avant des hacks pas si communs.




hack hack hack, j'ai du croiser 3 cheaters in-game en plusieurs mois de jeu actif.

Bref, je me tape des QQers et du grand carebearisme qu'on trouve dans ces articles, les joueurs qui jouent et s'amusent savent pourquoi.
Moi ce que je remarque, c'est que j'ai vu plus de mecs rouges à tabasser (ou plutot qui voulaient nous tabasser) en jouant 30minutes cette nuit après le patch que pendant toute la semaine dernière

Donc au moins un regain d'intérêt à l'exploration et l'engagement en petits groupes
Citation :
Publié par Greenmonk
Joyeux hardcores XXXXXX tricheurs hardcores

et oui, c'est plus difficile d'utiliser les programmes de cheat

dommage chers hardcores gamers

Des cheaters y en a mais faut pas exagérer non plus t'en croise pas tout les jours , et pour moi le fait de dropper et apprendre un spell qui normalement te demanderais 75 ou 100 dans une école de magie que tu n'as même pas ne sera que du cheat autorisé , encore qu'il donne aux non macroteurs des auto macro harvest/craft ca se comprend , mais qu'on produise des perso cheaté parce qu'il y a des cheaters pour moi c'est l'échec.

Et si pour toi hardcore fait penser à cheaters , pour moi c'est l'inverse , un cheater est petit bras alors qu'un hardcore aime le challenge.
Citation :
Publié par Oldart
Des cheaters y en a mais faut pas exagérer non plus t'en croise pas tout les jours , et pour moi le fait de dropper et apprendre un spell qui normalement te demanderais 75 ou 100 dans une école de magie que tu n'as même pas ne sera que du cheat autorisé , encore qu'il donne aux non macroteurs des auto macro harvest/craft ca se comprend , mais qu'on produise des perso cheaté parce qu'il y a des cheaters pour moi c'est l'échec.

Et si pour toi hardcore fait penser à cheaters , pour moi c'est l'inverse , un cheater est petit bras alors qu'un hardcore aime le challenge.
Iop, je me permet de te reprendre sur quelques points parce que manifestement j'ai pas l'impression que tu ai bien compris certains points de l'expansion, du moins un que j'ai remarqué.

Celui des spells/skills books. Il s'agit de "books" qui contiendront des skills/spells que tu ai déjà ou pas, mais ne seront pas supérieure a 25 (d'après speculation) voir 50, mais en aucun cas ce sera 75 ou 100. Par ailleurs ces books permettront juste au nouveau de rivaliser avec tout ceux qui ont bien grind. Personnellement je suis a 75 en fire magic et je trouve ca logique de permettre au plus nouveau d'avoir une "chance" contre nous.

Après pour revenir sur mon avis sur cette expansion, je la trouve génial pour l'instant, hier dès que je me suis co , et pendant 4 heures consécutive j'ai fait que PvP. Maintenant les gens se bouge le cul et sortent, c'est bien. Les mobs tombent vite et sont solotable en melee lol...
Les exploiters il n'y en a plus du moins pour l'instant ils se font profile bas tout simplement parceque maintenant lorsque tu aggro un mobs, si tu te mets quelque part ou il ne peu te toucher il despawn.
Je vais me permettre de te reprendre aussi si ca ne te dérange pas

Citation :
Publié par tenz
Il s'agit de "books" qui contiendront des skills/spells que tu ai déjà ou pas, mais ne seront pas supérieure a 25 (d'après speculation) voir 50, mais en aucun cas ce sera 75 ou 100.

Tiré du patch note : "The skill and spell books have no requirement to use so if you're lucky enough to come into possession of the Book of Volcano, you'll instantly learn that spell and can use it immediately"

Volcano spell de l'école de Feu , niveau requis 100.

De plus je n'ai vu marquer nulle part que seul les nouveaux droperont ces books si c'est du drop mob , même rare , il y a fort a penser que les perso cheaté en droperont plus que les autres. Et de toute façon perso je ne voit vraiment aucune logique dans le fait qu'un perso qui vient d'être crée puisse en dropant un tel book apprendre le spell le plus puissant du jeux , la seule raison et que AV cherche a ramener du monde , et comme dit plus haut je trouve ca normal , mais le jeux , pour moi , en pâtit.
Sincerement, le sort Volcano <50 est useless, du moins tu feras plus mal si tu l'as pex que si tu l'apprend via un book.

Quand tu parles des perso cheatés c'est a dire? Ceux qui ont plein de skills hl ?
Si c'est le cas, les books ne leur seront pas bénéfique, car plus loin dans le text à ce sujet il y a écrit que au dessus d'un certain level les books ne te seront pas bénéfique. Donc les persos cheatés comme tu dis seront obligé de revendre ces livre étant donnée que cela ne leur servira a rien.

De plus maintenant que l'exp gagné augmente plus rapidement sur les mobs, si tu y met de la bonne volonté.

Je vois vraiment pas comment le jeu en pâtît, vu que cela permet juste au nouveau joueurs d'être efficace contre des plus skillés (comme ils l'avaient promis dans les features du jeux). Pour l'instant ce patch va dans le bon sens a mon gout.
Heureusement qu'on est pas tous d'accord sinon JoL existerait pas

Pour les hlvl , imagines qu'un gars avec 2 écoles elem a 100 genre terre/air drope en + le spell lvl 100 fire , ou si il a déjà le fire a 100 le refile a un de ces pots cheaté qui à monté autre chose. ( Quand je dit cheaté je parle des mecs qui macrote depuis le premier jour ).

Je trouve que le jeux a prit un virage a 90° entre ces book , les vortex + augmentation drop rate des runes , titres , housing , manque plus que des instances ... voir des BG !

On est quand même loin des feature prévu pré-release , mais bon de tte façon faut faire avec et même si il tend a se rapprocher des jeux plus "conventionnel" ca reste pour l'instant encore le meilleur sur le marché a mon gout.
Fallait s'y attendre hein, dans les features ils ont bien dit qu'il n'y avait pas de skill caps. Donc sincèrement ça m'énerve de voir des gens whine parce que quelqu'un a 100 en FM, 100 en EM etc. C'est NORMAL. C'était prévu. Darkfall est un jeux hardcore, c'est pas WoW. Les instances tu n'en verra jamais, ni de BG par la même occasion.

Après moi j'attends de voir, j'espère juste que toutes les personnes qui whine sur le forum officiel sont mis à l'écart parce que leur mentalité carebear me saoule :d

Si les gens savait qu'il n'y avait pas de skill cap, pourquoi est ce qu'il whine si des gens ont 100 partout ? Certes ça aurait pas du arrivé aussi vite du aux exploites, j'avoue, mais d'ici 6 mois ça aurait était la même, les nouveaux joueurs seraient entrain de whine parce que les autres leur mette trop chèr.

Il y a tellement de potentiel dans darkfall, j'ai juste hate que certains points soit réctifiés.
Citation :
Publié par Oldart
J'ai voté mitigé , il faut ramener du monde alors on newbise et on kikootise un peu le jeux , même si c'est sans doute nécessaire pour moi ca reste dommage que DFO doive prendre ce chemin , je me demande quand même ou est passé la bande de joyeux hardcore du début.
OMG le frustré, ca se voit que t'a macro comme un anze depuis le début et que t'a peur que d'autres personnes puisses te rattrapper en skill oh noes acces au kikoo...
Nan mais reflechis 2 sec : tu dis toi meme que des gens ont abusé et maintenant que c'est plus normal de monter, tu pleures encore go te pendre et emmene ta théorie a 2 balles parce que remplir le monde avec des interets pour tous les joueurs qui se balladent, c'est justement ce qui fait un mmo digne de ce nom avec des gens présents et de l'action
Oula un rageux , un ptit lexomil et au lit

Perso j'ai jamais maccro , un peu de afk blood wall et j'ai un perso largement en dessous de la moyenne , j'ai même pas une magie élem , ca m'empêche pas de m'éclater même sans un être un gros bill et de pas aimer qu'on me mâche le travail en dropant des books , mais bon t'as l'air d'être un sacré kevin , çà m'étonnes pas que çà te plaise

@ Astro : ne jouez pas trop les fanboy de base , c'est un sondage ou chaccun donne son avis. Vous avez le votre , j'ai le mien.
C'est juste que balancer des trucs comme ça, ça fait un peu troll gratuit.

Après tes explications sur les books, je comprends un peu et j'avoue être un peu perplexe surtout que pour le moment je ne connais pas beaucoup de monde qui en ai trouvé (et jamais été très fan du random 100 dans les jdr).

Maintenant l'effort d'intégrer des nouveaux joueurs dans le jeu sans forcement les rendre overpowered je trouve ça assez positif, parce que vous faites tous une fixette sur les sorts mais :

- les reagents, ça a un prix, faut les farmer, et j'ai cru comprendre que des spell HL en consomment pas mal, alors des noobs qui enchaînent inferno ou je c pas quel sort ubber, il risque pas de le faire longtemps.

- On oublie un peu le rééquilibrage des armes, les lowgrades plus pourraves pour des Hgrades plus uber... les noobs taperons donc encore plus comme des moules, et me semble que ça inclue les effets des staff

- Lancer un sort sans avoir up la magie elem... c'est pas un peu comme lancer une flèche sans arc ?.. pas très efficace.
Merci Oldart pour ton avis constructif justifié à grand coup de "moi je", de "hardcore" et de "noob".

Tout ce qu'a fait AV sur ce patch, c'est mettre plus de carottes pour faire sortir les gens de leurs cités, manifestement tu aime PvP, et pour ca il faut du monde dehors, donc je vois pas en quoi ca te gène. Il n'y a pas de virage à 90° ou de noobisation du jeu, il s'agit uniquement de features promises pré-release justement, en espérant qu'AV continue sur cette voix et atteignent leurs objectifs, mais de la à parler d'instance et de BG, ya quand même une sacrée différence.

-

En passant Tenz, dans les features il y a un 2 skill caps de promis, un soft et un hard.
Du monde il faut en ramener , et depuis le patch on en voit plus que dhab , c'est pour çà que j'ai voté mitigé et pas déçu , car si la raison est louable , la façon d'y parvenir me laisse perplexe. Y a quand même 25% de gens mitigé/déçu , c'est qu' au fond tout n'est p-e pas si parfait non plus.
Citation :
Publié par Oldart
Y a quand même 25% de gens mitigé/déçu , c'est qu' au fond tout n'est p-e pas si parfait non plus.
Ou que tout simplement, darfall n'est pas un jeux pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés