Réactivation des comptes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika
Bon j'ai fini de patch mais impossible de me connecter . On me dit "account frozen" Ya une façons de débloquer sans avoir besoin d'introduire de numéro de carte de crédit ? Car j'ai surtout pas envi de me réabonner pour l'instant.
Il faut aller sur la page de ton compte et valider l'option réactivation. Ca n'engage à rien, faut juste faire la manip avant de se log
Quand je clic sur reactivate your account on m'envoi sur une page qui me demande d introduire mon numéro de carte de crédit ?

Qu'importe même si je rempli cette page je reste non jouable:

Citation :

Votre compte est actuellement ferme et votre temps de jeu est fini. Pour poursuivre les aventures regardez:
1. Vous devez intervenir sur un règlement ? Consultez l'historique de vos payent
2. Disposez-vous d'un mode de paiement valide ? Consultez votre mode de payement
Bin je pourrai pas te dire plus, perso sur la 1ere page après m'être log, j'avais un gros cadre "réactiver pour 15j..." j'ai pas eu besoin d'aller aussi loin dans mon compte.
Citation :
Publié par Clark
Bin je pourrai pas te dire plus, perso sur la 1ere page après m'être log, j'avais un gros cadre "réactiver pour 15j..." j'ai pas eu besoin d'aller aussi loin dans mon compte.
ca doit dépendre si tu avait ou non enlevé tes infos banquaires....bref, je sais pas trop pour le soucis de ballistika. désolé

Citation :
Publié par Stretcher
Alors là, je dis bravo. J'y aurais jamais pensé, vu que je les mets à jour une fois par mois en moyenne.
Les pilotes 185.85 de Nvidia étaient responsables de tous les problèmes, autant pour la résolution manquante en DX10 que pour les soucis d'UI. Une mise à jour vers les 186.18 a tout réglé comme par magie. Merci !
(Bon, par contre le DX10, autant c'est magnifique, autant ça flingue les performances, j'ose pas imaginer le PC qu'il faut avoir pour jouer avec ça...)
de rien, j'ai eu peur en lisant les premier mots ^^'....Il faut savoir aussi que ce n'est pas la version finale de dx10 et qu' apparemment les performances serait meilleurs avec seven.
Compte relancé, premières impressions

Pc qui tenait en full réso le jeu au début

pc qui a du mal à ce jour, j'espère que cela vient du fait que je dois mettre en cache les map, mais sérieux ça lagg à mort

pas pris encore le temps de jouer, juste log trois perso dans trois zones différentes, je me poserai plus tard.

Il va falloir que je check aussi quelques news, ce qui a changé etc.;
Mais l'immersion est totale comme au premier jour, on verra bien si il y a eu un up pour les hl etc..

serveur stygia
Citation :
Publié par Paerindal
C'est pourtant clair. L'accès est ouvert, tout comme pour ceux qui ont reçu un mail de gratuité pour 14 jours. Il suffit simplement de lancer le jeu, taper son identifiant et son mot de passe.
Totalement faux puisque depuis j'ai changé de CB (peut être pas toi).

Voirle soucis en page 4 idem je me dis que je suis pas antisocial que ca....
Oui j'avais tout delete mes infos auparavant et ca doit être pour ca que ca fonctionne pas. Je dois sans doute réactive et valide 1 mois ce que je n'ai pas le goût de faire.
Et je suppose qu'a l'époque tu avait payer via carte bancaire non ? Parce que ça me fait penser a moi et mon impossibilité d' utiliser une carte prépayé sans mettre mon numéro de carte.... j'ai fini par trouver que c'était un espèce d'onglet en menu déroulant qui était sur "carte bancaire" (je sais plus exactement le nom ça remonte a septembre dernier...) du coup ça marchait moins bien...
oui donc comme je disais la nuit dernière outre passons la CNIL et la DGCCRF vu les montants et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Wé ben sans moi et bon poste à ouin ouin dans 1 mois.
Citation :
Publié par Paerindal
C'est pourtant clair. L'accès est ouvert, tout comme pour ceux qui ont reçu un mail de gratuité pour 14 jours. Il suffit simplement de lancer le jeu, taper son identifiant et son mot de passe.
Citation :
Publié par Ballistika
Oui j'avais tout delete mes infos auparavant et ca doit être pour ca que ca fonctionne pas. Je dois sans doute réactive et valide 1 mois ce que je n'ai pas le goût de faire.
Wé wé c'est ultra clair..............

Enfin ce qui est rassurant c'est qu'on est que deux débiles à se poser la question ouf mister lecteur optique....

Enfin moi compte anonyme ou pas lol entrer mes coordonnées bancaires pour du gratuit ben même pas en rêve....

tu as bien raison de m'appeler Anti social lol

Antisocial, tu perds ton sang-froid.
Repense à toutes ces années de service.
Antisocial, bientôt les années de sévices,
Enfin, le temps perdu qu'on ne rattrape plus.

éwé tout est la, un MMORPG c'est Chronophage.....
Citation :
Publié par warlix
pc qui a du mal à ce jour, j'espère que cela vient du fait que je dois mettre en cache les map, mais sérieux ça lagg à mort
Pareil, désactives les particules dans les options vidéo avancées. Elles causes de gros problèmes. Autre chose, il semblerait que pour des comptes désactivés depuis un certains temps une mise à jour des anciens personnages soit effectuée. Ce qui cause encore plus de lags et des chargements à n'en plus finir. Un redémarrage du jeu (et de ma connexion internet par prudence) semble résoudre le problème. Pour le moment ces effets sont apparus sur trois personnages et bizarrement pas sur le reroll que j'ai créé aujourd'hui même.

[Message édité par Sisyphe.]
je pensais pas que c'étais si compliqué de rentrer 16 chiffres....^^'. Je suis même sur que si vous en rentrer 16 au pif ça débloque la réactivation. Si ça ce trouve ils ne sont vérifier qu'au débit (si vous décider de confirmer le renouvellement).
[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]

Citation :
Publié par Paerindal
C'est pourtant clair. L'accès est ouvert, tout comme pour ceux qui ont reçu un mail de gratuité pour 14 jours. Il suffit simplement de lancer le jeu, taper son identifiant et son mot de passe.
Moi ce qui me dérange en substance c'est le paradoxe du gratuit et le fait de demander l'activation des coordonnées bancaires (élément qui a du t'échapper à un moment donné).

Loin de moi était l'idée d'invectiver ton courroux ou encore d'alerter ton immense expérience dans ce domaine.....

Hé bé....
Courte tentative de reco pour voir si la sauce reprend . 10 mn après et 1 ou 2 mort au compteur , le constat est navrant ... toujours ces pb de mob implanté n'importe comment , de link foireux bref le Pve de ce jeux est toujours à la ramasse . Donc aventure définitivement terminé et 27 Go de gagné sur mon disque . Dommage ....
ma copine viens de réactivée pour voir aussi un peu les chnagements 1.05 et je confirme qu'il n'y a aucune coordonées banquaires à rentrer....Elles les avaient pourtant virés lors de son désabo. En gros, quand on suit le lien du mail, le compte est réactivé, il y a une grosse bannière en haut qui l'indique, par contre on tombe sur une page promo si on veut prendre 1 abonnement et c'est là que ça peut prêter à confusion.

Citation :
toujours ces pb de mob implanté n'importe comment , de link foireux bref le Pve de ce jeux est toujours à la ramasse
faut faire gaffe aux patrouilles et bien attendre le bon moment pour passer à l'attaque, pour les plus faibles ou dans les situation les plus tendus, il vaut mieux aggro soit par un "taunt" soit avec une arba/arc...
Citation :
Publié par tetrafred
...


faut faire gaffe aux patrouilles et bien attendre le bon moment pour passer à l'attaque, pour les plus faibles ou dans les situation les plus tendus, il vaut mieux aggro soit par un "taunt" soit avec une arba/arc...
+1 :-)
Plop,
en suivant l'actualité (merci vous autres), j'ai donc réactivé mon compte AOC pour les 14 jours.
J'avais arrêté le jeu faute de temps et aussi par une certaine lassitude au lvl 77 (bash du mob à faire les villas pour l'xp) au bout de 5 mois.
Je suis un casual, vous l'aurez donc compris, et j'aime bien jouer tranquille.

Alors mes deux soirées brut de décoffrage ...
Tiens le dx10, je teste. Arf ca rame, je n'ai pas la machine pour. Bon c'est pas grave, je reviendrai.
Je repasse en dx9 par l'exe, merde, je joue en anglais et j'ai un environnement graphique pourri. Je reconfigure le tout et hop, première surprise.
Le jeu tourne bcp mieux sur ma machine en détail "élevé". Le FPS est correct, avant j'avais du réduire certains détails. Bonne nouvelle.
Je reprend mon chamy et je reprend du plaisir à faire et refaire plusieurs fois une config de talents.
Bon ça y est, j'ai trouvé, allons voir le nouveau quartier pour les 75-80.
Ha ... j'en oublie les villas, ca me fait plaisir de voir autre chose que ce satané atelier de chimiste ou de ramasser les fleurs rouges ...
J'apprécie le nouveau gameplay du chamy, plus besoin de lancer 5 fois le meme sort pour avoir un bonus élevé avec ma masse par exemple, chouette. J'espère que les autres classes ont bougé dans ce sens aussi.
Le serveur a gagné en maturité dans les joueurs il semblerait en lisant le chanel, les vrais fans sont restés.
L'artisant a changé aussi, mon stock de pierres a doublé en quantité et divisé par deux dans les choix ^^ ... Pareil du vide dans les herbes, tiens ça a changé aussi il semblerait ...
Un peu de pvp ...
Deux levels 40 m'ont tendu un piège alors que je révisais mes bases ... Ca m'apprendra à fréquenter les quartiers douteux ...
Et le tout dans la bonne humeur ...


Pour l'instant, je m'amuse à nouveau et je redécouvre AOC avec plaisir.
Super cette période gratuite.
Activation via le lien dans le mail, l'activation semble fonctionner pourtant le statut est gelée période jouable rien n'y fait je ne peut pas me connecter au jeu.

J'entre mes infos bancaires pensant que cette période ne peut fonctionner qu'avec des données bancaires valides et bingo ça marche mais voila que je me retrouve avec l'achat d'un mois.
Je me dit osef après tout c'est mes vacances je peux faire avec mais je décide de retirer mes données bancaires/renouvellement abo pour ne pas avoir la reconduction auto.

Mais voila, mon temps de jeu est "fini" !!!
période gratuite et achat d'un mois = 30 minutes de connexion allez chercher l'erreur ! Ah et impossible de relancer l'opération via le mail.

Bon bin voila ça c'est tout moi.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Courte tentative de reco pour voir si la sauce reprend . 10 mn après et 1 ou 2 mort au compteur , le constat est navrant ... toujours ces pb de mob implanté n'importe comment , de link foireux bref le Pve de ce jeux est toujours à la ramasse . Donc aventure définitivement terminé et 27 Go de gagné sur mon disque . Dommage ....
Bah ouais, les mobs sont méchants, ils t'agro pas 1 par 1.
Ah et pi en plus ils sont pas placés là ou c'est le plus facile de les tuer ...

Non sans déconner si tu voulais critiquer, il y à largement matière à le faire sans faire un ouin ouin parce que le PVE c'est pas la totale pour assisté.

Il est très bien le PVE. C'est vraiment pas ça le souci. C'est même un des plus fun que j'ai vu sur un MMO. Oui je sais c'est dingue .. Pendant les combats, Il faut bouger ....

C'est typique ce genre de contribution qui fait que le jeu est en train d'évoluer vers un gameplay d'assisté en monotouche.
Ca en dit long sur les capacités d'adaptation de la moyenne des joueurs. Ho les mobs ils agro pas comme sur WoW/Daoc/etc ... Ca alors ....
Citation :
Publié par Valka
Bah ouais, les mobs sont méchants, ils t'agro pas 1 par 1.
Ah et pi en plus ils sont pas placés là ou c'est le plus facile de les tuer ...

Non sans déconner si tu voulais critiquer, il y à largement matière à le faire sans faire un ouin ouin parce que le PVE c'est pas la totale pour assisté.

Il est très bien le PVE. C'est vraiment pas ça le souci. C'est même un des plus fun que j'ai vu sur un MMO. Oui je sais c'est dingue .. Pendant les combats, Il faut bouger ....

C'est typique ce genre de contribution qui fait que le jeu est en train d'évoluer vers un gameplay d'assisté en monotouche.
Ca en dit long sur les capacités d'adaptation de la moyenne des joueurs. Ho les mobs ils agro pas comme sur WoW/Daoc/etc ... Ca alors ....
Mouais pour avoir aussi tester la période gratuite je trouves aussi le jeu toujours aussi moyen ... pour le pve c'est vraiment drôle tu pull un mob et tu en as 5 autres qui viennent de l'oposé . Frenchement ce jeu est vraiment magnifique mais il manque qqch ..
Si des mobs viennent de l'autre coté, c'est peut-être qu'ils ont fait le tour du relief pour t'atteindre. Bref ...

Çà vire au topic à troll ouin ouin.

En général on reconnait les trolleurs AoC à ce que les critiques qu'ils formulent sont des copiés collés des conneries qu'ils ont lu il y a un an sur les forums.

De toutes manières si tu n'es pas foutu de gérer une agro complexe, t'es assez culotté de reprocher aux programmeurs tes propres limitations.

Moi les mobs ultra previsibles à la DaoC/wow/etc ... tous links de la meme manière, j'appelle pas ça une prouesse de programmation.
Comme je le dis plus haut, vous faites juste une éclatante démonstration de votre manque d'adaptation.
Et la capacité d'adaptation à un environnement différent, c'est une des définitions de l'intelligence.
-réactivation ok
- perso ok

Bilan

1° je ne supporte plus les écrans de chargement, je trouve cela infâme

2° effet Vanguard: on lit des messages sur le chan global mais a part 2 ou 3 hauts levels a OT, personne


Désinstallation.
Citation :
Publié par Eriollis
-réactivation ok
- perso ok

Bilan
1° je ne supporte plus les écrans de chargement, je trouve cela infâme

2° effet Vanguard: on lit des messages sur le chan global mais a part 2 ou 3 hauts levels a OT, personne

Désinstallation.
Tu pensais que les écrans de chargement avaient disparu depuis la dernière fois ?
Ou tu prétends juste avoir réinstallé le jeu pour pouvoir venir troller le forum ?

Sans déconner ce sujet devrait être fermé purement et simplement. C'est juste un aspirateur à trolls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés