[Actu] Une première extension pour Age of Conan bientôt annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/7/2009 à 15:19 par Guls sur notre site Age of Conan :

Citation :
Malgré ses nombreuses difficultés et le report de sa version Xbox 360, Age of Conan a survécu jusqu'à maintenant et semble même être à nouveau sur la pente ascendante avec de plus en plus de joueurs s'y remettant. Forts de ce regain d'attention, Funcom est (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ça + les 2 semaines offert au anciens joueurs on va faire le plein !

Rajout de la source venant du site officiel :
Citation :
Nous allons lancer une offre de réévaluation du jeu incessamment sous peu. Les anciens joueurs pourront revenir tester les nouveautés gratuitement durant deux semaines.

Nous ne prendrons aucune décision concernant Ferox avant d'avoir pu mesurer l'impact des retours qui suivra cette réévaluation.

Crippius
French Community Manager
Ah bin ça alors ! Si on m'avait dit, le jour où je suis parti de Age of Conan (après sept mois de bêta et six mois de jeu, quand même), que Funcom sortirait un jour une extension payante, je ne l'aurais pas cru.

Bon bin tant mieux si le truc arrive à vivoter pépère avec une petite base de fidèles. Le concept du jeu était excellent à la base, et il aurait mérité un meilleur départ.
Tout à fait d'accord avec le Mr d'au dessus

Par contre, je reste sceptique sur le "semble même être à nouveau sur la pente ascendante avec de plus en plus de joueurs s'y remettant" suite à la 1.05 assez catastrophique pour les joueurs et pour leur porte-feuille surtout que nous sommes toujours en attente de chiffres officiels mis à jour (Xfire donne quand même un aperçu, mais c'est pas top...).

Aprés, si tout va bien, un a peu prés rééquilibrage des classes pour un PvP meilleur et une extension qui s'annonce jolie (graphiquement, ce qui fait la force du jeu, et que j'espère bien fournie), AoC devrai remonter la pente.


Citation :
Publié par HyRk
ça + les 2 semaines offert au anciens joueurs on va faire le plein !
Source s'il te plait?
Citation :
Publié par Stretcher
Idem. C'est quoi cette histoire de 2 semaines offertes aux anciens joueurs ? Ca tombe quand ?
Effectivement une offre de 14 jours gratuits ! suffit d'aller sur sa page de compte
Citation :
Publié par Misstik
Par contre, je reste sceptique sur le "semble même être à nouveau sur la pente ascendante avec de plus en plus de joueurs s'y remettant" suite à la 1.05 assez catastrophique pour les joueurs et pour leur porte-feuille surtout que nous sommes toujours en attente de chiffres officiels mis à jour (Xfire donne quand même un aperçu, mais c'est pas top...).
Bha, les fanboyz on grand besoin de se rassurer.
Citation :
Publié par Misstik
Tout à fait d'accord avec le Mr d'au dessus

Par contre, je reste sceptique sur le "semble même être à nouveau sur la pente ascendante avec de plus en plus de joueurs s'y remettant" suite à la 1.05 assez catastrophique pour les joueurs et pour leur porte-feuille surtout que nous sommes toujours en attente de chiffres officiels mis à jour (Xfire donne quand même un aperçu, mais c'est pas top...).

Aprés, si tout va bien, un a peu prés rééquilibrage des classes pour un PvP meilleur et une extension qui s'annonce jolie (graphiquement, ce qui fait la force du jeu, et que j'espère bien fournie), AoC devrai remonter la pente.



Source s'il te plait?

hop
http://forums-eu.ageofconan.com/show...27#post1364327
__________________

Benumb Le Boucher - APOTRE DE BRADOCK
�?� Recueillez-vous ! �?�

Ce jeu est et restera une tuerie, j'ai souvent défendu avec véhémence mon p'tit chouchou et je lui suis parfois infidèle mais globalement j'aime ce jeu pour son ambiance et savoir que la population remonte me fait plaisir !
mouais, vu la réputation du jeu je vois mal comment ils remonteront si ils se décident pas à propose rune offre d'essai gratuit a ceux qui n'ont jamais payé.
Citation :
Publié par Vanish
mouais, vu la réputation du jeu je vois mal comment ils remonteront si ils se décident pas à proposer une offre d'essai gratuit a ceux qui n'ont jamais payé.


L'art de parler pour ne rien dire

la version gratuite a été proposé depuis :

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=117115

Manque de bol pour toi, elle est gelé depuis aujourd'hui

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=127775

Mince.....
Chacun son avis, c'est ton droit, au pire tu aurais risqué de te faire une idée de par toi même. ^^



Perso, j'ai plus d'ordinateur pour jour en ligne, donc bon, ça résout le problème quoi.
Citation :
Ce jeu est et restera une tuerie, j'ai souvent défendu avec véhémence mon p'tit chouchou et je lui suis parfois infidèle mais globalement j'aime ce jeu pour son ambiance et savoir que la population remonte me fait plaisir !
Oui à condition

- que toutes les zones bénéficient du même niveau de finition que Tortage (scénario, voix etc)
- l'on puisse traverser toutes les régions et pas uniquement faire des sauts de puce par voie de TP

AOC est a mon avis, potentiellement le meilleur des 3 mmos récents (War, AOC, AION) mais il n'est PAS fini DU TOUT.
Citation :
Publié par Eriollis
Oui à condition

- que toutes les zones bénéficient du même niveau de finition que Tortage (scénario, voix etc)
Il a toujours été dit que seul Tortage était a 100% voix, et la quete de destinée
Mais les joueurs on jamais compris le principe, mais il est vrais que c'est bien d'entre les PNJ parler
la plupart des quêtes principales ont des voix (en tout cas en anglais, vu que je joue en VO.)
Les zones ne seront jamais connéctées puisque non-connectées entre elles géographiquement. Le jeu est découpée comme les nouvelles de Howard, remplir les blancs serait stupide puisque ça obligerait a traverser des heures de no man's land. je trouve les zones suffisamment grandes pour ne pas avoir l'impression d étouffer.

Les 14 jours c'est une bonne idée parce que le jeu a bcp changer depuis 1 an et offre aujourd'hui pas mal de contenu sympa VHL. Ca vaut rien que les 2 minutes nécessaire a réactiver, donc faites vous une idée par vous même et n'écoutez pas trop les hate/fanboys, le mieux c'est d'avoir son opinion.
Les joueurs ne comprennent jamais rien, et pourtant ce qu'on attend d'eux est simple: payer, et fermer leur gueule. En bonus pour les compagnies, faire les fanboys sur les forums, pour faire de la pub pour 0 ct.

On vit une époque formidable.

J'hésitais, je me demandais si j'allais revenir quand même mais finalement vos deux derniers commentaires ... finalement non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés