[Actu] Turbine et Codemasters Online dévoilent le nouveau contenu du module 9

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2009 à 10:47 par Chandler sur notre site Dungeons & Dragons Online :

Citation :
Turbine et Codemasters viennent de dévoiler le contenu du module 9. Nous espérons tous que ce module sera bientôt implanté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quel dommage que ce jeu n'ait pas eu le succès qu'il méritait car son suivi par Turbine est exemplaire, sans compter les modules qui sont livrés régulièrement et surtout GRATUITEMENT, pas comme le font la plupart des autres MMO payants, je veux parler des extensions...
De plus, DDo est d'après le VERITABLE jeu "PvE", car jouer en solitaire dans un tel jeu est une gageure. On voit tellement trop de MMO "solo" sur le marché que c'en est terriblement frustrant...

Je vais attendre patiemment la prochaine gratuité de DDo en Europe pour m'y remettre sérieusement.
En effet, il est dommage que ce jeu ne soit pas plus connu. Je m'y suis mis il y a peu et vraiment, je prends plaisir à retrouver une ambiance qui s'approche de ce qu'est le jeu de rôle.

Par contre Drahcir, il m'avait semblé comprendre que la gratuité en Europe n'est pas vraiment proche : https://www.jeuxonline.info/actualit...-payant-europe

On ne sait jamais Codemasters peut changer d'avis mais je pense qu'il faudra encore attendre un bon moment avant de voir ddo gratuit en Europe.
Oui c'est vraiment un bon jeu.

Je pense que Guild War lui a fait beaucoup de mal car ils se ressemble mais Guild War n'a pas d'abonnement. Bon quand on se penche un peu sur DDO il est quand même beaucoup plus profond et complexe.

J'espère que cette gratuité et le nouveau module va permettre d'augmenter sa population.
Citation :
Publié par drahcir
Quel dommage que ce jeu n'ait pas eu le succès qu'il méritait car son suivi par Turbine est exemplaire, sans compter les modules qui sont livrés régulièrement et surtout GRATUITEMENT, pas comme le font la plupart des autres MMO payants, je veux parler des extensions...
De plus, DDo est d'après le VERITABLE jeu "PvE", car jouer en solitaire dans un tel jeu est une gageure. On voit tellement trop de MMO "solo" sur le marché que c'en est terriblement frustrant...

Je vais attendre patiemment la prochaine gratuité de DDo en Europe pour m'y remettre sérieusement.

il faudra que tu prennes sérieusement ton mal en patience.
Car mise à part une probable gratuité sur les server US ( english only)
En Europe codemaster a catégoriquement refusé la gratuité.
mais c'est un sujet à suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés