[Actu] Concours de Design hippique SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas ce qui se passe chez CodeMasters depuis le 18... Rien sans doute en attendant le 28 chez Turbine. Aux US il parait qu'ils ont choisi les gagnants mais qu'ils doivent encore envoyer des accords écrits aux gagnants et qu'ils n'annonceront les résultats qu'au retour de ces trucs... Etrange tout ça !
Parce que s'ils avaient envoyé la semaine dernière, ils auraient deja le retour...

Bref... c'est moyen comme démarche, de la part de gens qui ont en théorie l'habitude de ce genre de concours.
De plus, ils ont annoncé que c'était un vrai gros boulot que de mettre un nouveau canasson dans le jeu et qu'il ne serait pas necessairement implanté dans la prochaine extension...

Bon, à voir... wait, wait, wait and see... perhaps !

en attendant, les américains se sont lancés pour montrer leur propositions : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=288317
bin franchement et en toute honnêteté, j'ai regardé les chevaux postés par les ricain.... a part le dernier avec la selle elfique un peu originale, le reste est assez moche, voir carrément laid.

Si c'est ca la concurrence....
Remarque les américains en matière de goût parfois on se demande....

le suspens continue.
Le problème est qu'aucun ou presque ne respecte les conditions du concours : ne pas dépasser du mesh de base... Floon, le DA de Lotro, le rappelle d'ailleurs un peu plus haut dans le sujet. Ils n'attaqueront la transformation des meshs (forme) des chevaux qu'avec le Rohan. D'ici là, on conserve le physique des chevaux connus.
Après, on peut aussi penser qu'ils adapteraient un "décor" même en dehors des clous à la base actuelle... Je ne sais pas.

Pour le reste, c'est juste une question de goûts et de "Lore".
Et là, pas de jugement pour ma part, juste attendre celui de Turbine et CM.
Citation :
Publié par Ingor
And god called it flood.
And he saw that it was good.

Bref, moi aussi j'attends de voir si Ekiss a gagné... ou s'il y a encore du piston de la part de Turbine pour le cousin du neveu de la belle-soeur des devs...

Regards,
Skro, qui ne se fait pas d'illusion quant à sa propre contribution
Citation :
Publié par Ingor
And god called it flood.
Yes... Master !


Citation :
Publié par Skro
Bref, moi aussi j'attends de voir si Ekiss a gagné... ou s'il y a encore du piston de la part de Turbine pour le cousin du neveu de la belle-soeur des devs...
Skro, qui ne se fait pas d'illusion quant à sa propre contribution
Quand on voit s'qu'on voit et qu'on sait s'qu'on sait, tu as véritablement toutes tes chances !! Au même titre que chacun !
(et sinon, tu le connais toi le cousin du neveu de...)

Et puis de toutes façons, d'ici à ce que les avocats US se mettent d'accords entre eux, on aura eu accès aux montures épiques...
post de Sapience sur les fofos US :

"All winners are notified. We're just waiting on the confirmations. Once all are in, we'll announce. Emails were sent out to the address you used when submitting your entry."

Pour ma part, donc, et pour répondre à Skro, j'ai la réponse ! Et pourtant ma boitamails fonctionne...
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Mouahahaha... une monture légendaire du premier age avec des legs à monter...
Euh... le cheval du premier âge, pour l'utiliser, il faut être archéologue non ? Parce que c'est pas récent récent non plus la mort...

(je suis déjà dehors...)
ah ben c'est le jeu hein !

Puisque j'ai largement participé, je peux aussi commenter sans scrupule (mais sans regret non plus, c'est un concours, hein !)

Bon, cela dit, 2 ou 3 trucs :
- le premier est très bien fait, très propre et tout (vraiment je le pense), la couleur de la robe est belle (y a du boulot dessus) mais faudra me dire comment on va donner du relief à la sacoche sur un mesh plat... ? Parce que juste plaquée sur le cheval, ça va faire un peu peint... Toutefois, la texture est bien travaillée. Mais rien à dire encore une fois sur la qualité de l'image, bravo à lui !

- le deuxième est plus conventionnel, est tout aussi clean, la couverture est assez esthétique, la robe du cheval bien vue aussi (peut être dans d'autres couleurs ?), mais le tout aurait mérité une selle plus élaborée à mon sens...

- le troisième est plus complexe : bien réalisé aussi, je le trouve terne et sans rapport direct avec l'idée que je me fais des elfes... Tous ces trucs qui font métalliques et rajoutés à la selle de base ne me semble pas très proches de la Nature et les textures "brossées" sont curieuses. Son côté noir et blanc me gène vraiment.


Enfin, le choix des trois dans des couleurs très sombres ne montre pas vraiment la diversité des propositions qu'il y a eu il me semble.

Mais reconnaissons le travail soigné de chacun et du vainqueur en particulier.
Ah bin je suis tout de même très déçu que tu n'ais pas eut une sélection, ça le méritais...
Ceci dis, tu as eut a faire a forte partie, les vainqueurs sont de toute beauté donc pas de regrets.

Et encore félicitation pour ton boulot, même si ça n'a pas été retenu je suis certain que ça a du bien faire transpirer les membres du jury!

Brinwica
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés