[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a peut-etre un vortex qui va s'ouvrir avec un souffle, a la Stargate

Sans deconner, c'est etrange... A vrai dire, j'pense egalement que ca a rapport avec l'oeuf, mais n'en ayant pas... Mais je pense pas qu'il faille faire une sorte de quete pour ouvrir l'oeuf, ca serais... stupide, apres tout c'est un oeuf :/ On se croirais dans pokemon ou il faut un certain nombre de pas pour faire naitre l'oeuf

Pour ce qui est du portail... il a l'air de s'agir du meme que celui qui permet d'acceder au donjons des dragoeufs(ou d'autres portail que l'on peut apercevoir dans le sanctuaire...) Ca a donc forcement rapport avec les dragoeufs (ou les oeufs en tout cas...). On peut penser a Grozilla, mais pourquoi sa reimplantation alors qu'il a ete enleve? Personnelement je pencherais plutot pour un nouveau sanctuaire style dragoeufs, peut-etre avec de nouveaux monstres... Mais si tel est le cas, je suis pas sur qu'on puisse le voir avant la 2.0, a voir le graphisme de la map, qui est plus jolie que les autres(peut-etre est-ce qu'une impression...), peut-etre que cette map a deja ete implante pour "se faire connaitre", que cette map pour la 2.0 est deja prete et qu'il y aura un nouveau contenu pour ca. Un mystere de plus dans dofus, parmis tant d'autres... Se peut-il que tout ces mysteres soit lies pour la 2.0?

DeathTime
Je vois pas pourquoi ça serait en rapport avec l'oeuf. Il est bien dit quand on clique sur le zaap que quelque chose de puissant est passé par là. Or l'oeuf n'a toujours pas éclos.
Selon mes sources c'était même un Admin et pas un MJ^^

On à essayé d'ouvrir dans la grotte avec sadi mâle/sadi mâle et femelle au milieu /sadi femelle rien n'y fait, on à tenté d'inverser comme pour le mariage, peut être faut il un sadi mâle et femelle mariés, c'est le seul truc qu'on à pas encore testé :/

Pour ce qui est de l'oeuf, ça semble logique que cela soit lié, un oeuf sur la porte, l'oeuf est un oeuf de dragoeuf... wait and see?
En -12,-6, sur le screen que j'ai posté, la structure laisse penser qu'un couple de Sadidas (vu les poupées accrochées sur les gros bâtons) doit se positionner sur les cases mâle et femelle ... A mon avis, il doit avoir 11 autres maps comme ça (pourquoi il n'y en aurait que pour les Sadis ?)
[Mode Rêve : ON ]Le portail pour un nouveau monde ?

Peut-être si on analyse bien le portail , enfin très bien on peut remarquer des arbres , ou plutot des branches quasiment mortes ... et l'oeuf 'L'éclosion , l'éclosion d'un nouveau monde' - 'L'ancien monde' et un portail qui nous ferait passer a la version 2.0 [Mode rêve : OFF]

Par contre je cherche toujours les éclairs ... ils sont sur le 'Zaap' ?
Belle chasse au trésor qui s'annonce si je puis dire x). Bon courage tout le monde pour trouver des infos :d.


edit : l'admin ( cf au dessus ) que j'ai vu passé en dragoeuf ? ^^
Citation :
Publié par Honey [Hyrk]

Par contre je cherche toujours les éclairs ... ils sont sur le 'Zaap' ?
Bah peut-etre que ce sont des personnes qui font quelque chose pour qu'il y ait des éclairs ... faut dire il y a tellement de monde agglutiné autour du monument. En tout cas je rêve pas car le bruitage est le même que celui de la Tempete de puissance d'un Iop ^^
Hypothèse : et si l'oeuf serait le fils de Grozilla et Grasmera ? De ce fait, Grozilla et Grasmera reviendraient grâce à ce portail qui jadis fût fermé par les Dragoeufs à cause de la puissance phénoménale de ces deux zozos et qu'ils auraient pu détruire le monde des Douzes. Sauf qu'avec une faille temporel, le portail où ils sont enfermés à été libéré en pleine forêt abraknyde, et il se met peu à peu à refonctionner. Grasmera et Grozilla veulent se venger et récuperer leur enfant (l'oeuf du chercheur d'ogrines) qui est dans les mains des aventuriers. Et donc l'on pourrait supposer que c'est un event où Grasmera et Grozilla viendraient defier les porteurs d'oeufs dans un combat titanesque qui dépendra de l'avenir du monde des douzes

Bon ok j'suis devenu fou
Citation :
Publié par Nivacrin
Dites le message dit "Quelque chose est passé par ici, le passage est maintenant refermé".

Ca pourrait pas signifier que y'a une bestiole qui se balade je ne sais ou ?
Mais qui est déjà reparti dans son monde
Citation :
Publié par RaiÐerZ
Hypothèse : et si l'oeuf serait le fils de Grozilla et Grasmera ? De ce fait, Grozilla et Grasmera reviendraient grâce à ce portail qui jadis fût fermé par les Dragoeufs à cause de la puissance phénoménale de ces deux zozos et qu'ils auraient pu détruire le monde des Douzes. Sauf qu'avec une faille temporel, le portail où ils sont enfermés à été libéré en pleine forêt abraknyde, et il se met peu à peu à refonctionner. Grasmera et Grozilla veulent se venger et récuperer leur enfant (l'oeuf du chercheur d'ogrines) qui est dans les mains des aventuriers. Et donc l'on pourrait supposer que c'est un event où Grasmera et Grozilla viendraient defier les porteurs d'oeufs dans un combat titanesque qui dépendra de l'avenir du monde des douzes

Bon ok j'suis devenu fou
J'adore ton idée même si je doute que ce sois ça
Citation :
Publié par RaiÐerZ
Hypothèse : et si l'oeuf serait le fils de Grozilla et Grasmera ? De ce fait, Grozilla et Grasmera reviendraient grâce à ce portail qui jadis fût fermé par les Dragoeufs à cause de la puissance phénoménale de ces deux zozos et qu'ils auraient pu détruire le monde des Douzes. Sauf qu'avec une faille temporel, le portail où ils sont enfermés à été libéré en pleine forêt abraknyde, et il se met peu à peu à refonctionner. Grasmera et Grozilla veulent se venger et récuperer leur enfant (l'oeuf du chercheur d'ogrines) qui est dans les mains des aventuriers. Et donc l'on pourrait supposer que c'est un event où Grasmera et Grozilla viendraient defier les porteurs d'oeufs dans un combat titanesque qui dépendra de l'avenir du monde des douzes

Bon ok j'suis devenu fou
Tu peux rajouter a ça que si on perd le combat, il y aura un crash serveur interminable est une destruction de toutes les sauvegardes. Et les zigoto et leurs enfant vivraient heureux jusqu'à la fin des temps en bouffant du kralamour.

Fin!
Citation :
Publié par Eggman
C'est L'Hommoursporc !! Y a un de ses petit a la traîne en bas de la map xD
Molol :')

Pour moi c'est clairement en rapport avec les chercheurs d'Ogrines, l'oeuf fait beaucoup penser a l'oeuf de "drag'" qui a été donné aux conventionneux. J'espere juste que l'event ne leur sera pas reservé, si event il y a.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés