[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Cookies
Molol :')

Pour moi c'est clairement en rapport avec les chercheurs d'Ogrines, l'oeuf fait beaucoup penser a l'oeuf de "drag'" qui a été donné aux conventionneux. J'espere juste que l'event ne leur sera pas reservé, si event il y a.

Ouais mais non, Sylfaen a dit que c'était sans rapport avec l'oeuf sur son twitter en répondant a quelqu'un.
Posté par RaiÐerZ https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Citation :
Hypothèse : et si l'oeuf serait le fils de Grozilla et Grasmera ? De ce fait, Grozilla et Grasmera reviendraient grâce à ce portail qui jadis fût fermé par les Dragoeufs à cause de la puissance phénoménale de ces deux zozos et qu'ils auraient pu détruire le monde des Douzes. Sauf qu'avec une faille temporel, le portail où ils sont enfermés à été libéré en pleine forêt abraknyde, et il se met peu à peu à refonctionner. Grasmera et Grozilla veulent se venger et récuperer leur enfant (l'oeuf du chercheur d'ogrines) qui est dans les mains des aventuriers. Et donc l'on pourrait supposer que c'est un event où Grasmera et Grozilla viendraient defier les porteurs d'oeufs dans un combat titanesque qui dépendra de l'avenir du monde des douzes

Bon ok j'suis devenu fou

Citation :
Tu peux rajouter a ça que si on perd le combat, il y aura un crash serveur interminable est une destruction de toutes les sauvegardes. Et les zigoto et leurs enfant vivraient heureux jusqu'à la fin des temps en bouffant du kralamour.

Fin!

Et Jol pliera sous l'affluence de " j'suisdégoutésamaman powa "

L'avenir est bien sombre
Citation :
Publié par Fanir
Posté par RaiÐerZ https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif






Et Jol pliera sous l'affluence de " j'suisdégoutésamaman powa "

L'avenir est bien sombre

Non, puisque par une faille, les deux méchant gros dragon vont sortir de dofus et nous attaquer IRL

Personne connaitra la fin de jol!
Citation :
Publié par Catimini
Ouais mais non, Sylfaen a dit que c'était sans rapport avec l'oeuf sur son twitter en répondant a quelqu'un.
Je dis donc de la merde, thanks de me le rappeller :'D

Bon, bha c'parti pour une chasse au fantome...
Citation :
Non, puisque par une faille, les deux méchant gros dragon vont sortir de dofus et nous attaquer IRL

Personne connaitra la fin de jol!
Alors la franchement , j'ai pas pas meilleur comme fin

Et avec sa la crise sera fini ?
Ba 6 millions ( si mes chiffres sont justes ! ) de bouche en moins a nourrir , sa fait beaucoup comme même


( Sa sent la flood nan ? )
Citation :
Publié par RaiÐerZ
Love-White, faut arrêter les substances illégals !! C'est mauvais pour ta santé ton médecin te l'a déjà dit ! Donc arrêtes s'il te plaît
Pas de ma faute si je suis le seul réaliste de tout jol!

Déjà qu'on a eu affaire aux invasion des hommes crabes dans la ville de south-park et que c'était presque un carnage alors imagine des dragon!!
Ca se trouve, ils mettent ca, attendent qu'on émette des hypothèses, et ils prendront la meilleure

edit pour au-dessus : 2eme image, en bas, faut pt'etre un paysan ? farine, toussa²...
Voire un maître artisan ?
sa a peut-être un rapport avec l'oeuf mystérieux qui est sur le site Dofus, peu-être est-ce l'endroit pour le faire éclore ?

je dis ça, je dis rien, juste une supposition parmi tant d'autre
C'est nous les Hommes-CraaaaBES ! C'est nous les Hommes-CraaaaaBES !
Hé oui nous sommes déguisés en JOLiens tout à fait normal, mais en réalité nous sommes les hommes-crabes et nous allons exterminer votre petit monde de No-Life-GEEK' !! Les hommes-crabes réigneront en maître sur toute la planète et sur JOL mwahahahha
Citation :
Publié par trear
Ca se trouve, ils mettent ca, attendent qu'on émette des hypothèses, et ils prendront la meilleure

edit pour au-dessus : 2eme image, en bas, faut pt'etre un paysan ? farine, toussa²...
Voire un maître artisan ?
Bah t'sais a la conv' un mec d'ankama nous a dit qu'ils savaient pas encore quoi mettre dans l'oeuf et qu'ils lisaient les propositions des joueurs pour choisir la meilleure ^^
Citation :
C'est nous les Hommes-CraaaaBES ! C'est nous les Hommes-CraaaaaBES !
Hé oui nous sommes déguisés en JOLiens tout à fait normal, mais en réalité nous sommes les hommes-crabes et nous allons exterminer votre petit monde de No-Life-GEEK' !! Les hommes-crabes réigneront en maître sur toute la planète et sur JOL mwahahahha


Jol n'a peur de personne , encore moins d'homme crabe , nan mais !
On va t'en faire du surimi !

Jol n'a pas peur non plus des poulet rôtis cuit a la graisse
( si vous connaissez )

Bon ok , je sort
Citation :
Publié par SamousaFR
2eme grotte, Faut se mettre dans l'ordre des numeros sur les cases, sinon on se fait téléporter en dehors.

Ensuite y a des cases, avec des bornes représentant un metier.
Feaarr, tu sors ça d'où ?
Sinon c'est un peu pareil que la maison de brakmar, a droite de l'arène.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés