[Actu] BillFR nous parle de la coupure du 2 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
BillFR, développeur serveur DOFUS, nous apporte quelques précisions sur la coupure des serveurs Ankama de jeudi dernier (dont on parle ici). Des nouvelles rassurantes, malgré la perte de données qu'a malheureusement entraîné la coupure.

Mais pour l'instant, il nous propose de revivre cette journée, du côté Ankama cette fois.
Merci Bill pour ces informations. On peut rappeler aussi à la réaction rapide des gars d'Ankama que ça soit au niveau communication ou même au niveau plus technique.
Personnellement, le RollBack ne me concerne pas 'énormément' comparé aux autres joueurs vu que je ne m'étais connecté qu'une bonne dizaines de minutes vers 10h. Sinon, merci pour l'intervention rapide même si je n'en savais rien du RollBack, vu que ma seconde connexion de la journée était vers 16h et que presque rien n'avais changé...

Ce n'est que par la suite via Guilde/Forum Officiel que je m'en suis rendus compte.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Order
Need une vidéo de chez Ankama quand y'a un crash serveur moi.

J'veux voir les pizzas sur les claviers, les cocas renversés, etc !
+9999999999999 NEED§§

J'image bien la scene :

Lichen:
-arf ils nous reste que 2 min bill ! ou est ma feuille technique !

Bill :
-Elle doit pas etre loin, regarde sous les pizza !


Ou encore quelqu'un glisser sur une part de pizza tomber par terre
Citation :
Publié par Light-Zeus
Ils ont pas d'onduleur leur hébergeur ?
Onduleur de 30 minutes pour une salle serveur ? C'est une centrale nucléaire ton onduleur ?
C'est bien. On sait le détail maintenant.

Mais, j'ai vraiment l'impression que c'est une longue justification pour être pardonné par ceux qui ne croyait pas que ça n'était de leur faute. Une longue justification pour prouver aux incrédules qu'ils bossent et qu'ils n'ont pas toujours toutes les cartes en mains (la preuve). Une personne normale peut comprendre et peut agir en conséquence. Contrairement à certains rageux qui crachent sur Ankama sans savoir. Et j'ai vraiment l'impression que c'est pour eux que cet emploi du temps a été écrit. Bientot un horaire minute par minute?

(J'veux pas casser l'ambiance mais l'histoire des pizzas qui coulent et du coca sur le clavier, c'est du DGV en puissance. Faut innover les mecs ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés