[Actu] Extension en vue

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2009 à 20:09 par Parasol sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Les développeurs d'Aventurine nous annoncent qu'une expansion arrivera le 7 Juillet, que ça sera un gros morceau, et que du coup les ricains devront attendre un peu pour leur serveur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nacta
Vu que l'OP a oublié quelques aspects importants (les villages par exemple)
Important les villages il est vrai !
Faut dire qu'on en sait si peu...
anyway, le patch note parlera mieux !
Citation :
Publié par Thorence
Une bonne extension = stop macro et up sur le wall + skill up avec le temps (cf EvE) et un market digne de ce nom.
Gros +1

Le jour où j'ai découvert l'existence de DF j'ai prié pour que ça soit un système à la =v=, on m'a consolé "mais nan c'est plus sympa t'as pas à attendre, tu joues et ça montes", mais maintenant que le jeu est sorti...

Soit tu joues sans passer du temps devant le blood wall et t'es tout weak, soit tu macrotes -ou assimilé- comme tout le monde... et encore, tu mettra bien du temps à monter 2/3 domaines de magie à 100 comme les Afghans et cie, le genre de gars que tu fuis parce que le combat est tout simplement déloyal... enfin, heureusement que la tactique et le skill personnel jouent sur la victoire, sinon ce serait une catastrophe.

C'est vraiment dommage, parce qu'à part ce point noir DFO est une tuerie.
Citation :
Publié par rackam77
J'ai l'impression que la lancement de la bêta de Mortal Online n'y ait pas pour rien dans le lancement de cette extension. Tant mieux, si cela fait réagir AV. Cependant le système de combat reste identique ce qui fait que je ne retournerai pas sur DFO.

Tout comme la release en elle-même, vu que celle-ci à été +- annoncée au moment de l'annonce de Mortal.

Avant l'annonce de mortal la date de release de DFO était: peut-être un jour.
__________________
ƲŋϯơųƈħαɃȴє
http://img37.imageshack.us/img37/8858/12345su.jpg
Citation :
Publié par Thorence
En même temps => Up Skill DFO = up de la même maniere sur MO = Mauvais choix pour la durée de vie du jeux.

Et MO est loin d'être finis donc wait and see
Les skills ont un cap commun sur DFO ? Puis SV indique que ça ne se passera pas comme sur DFO question up des skills - perso, j'attends de voir car comment empêcher les joueurs de taper sur leur pote pour up ?
Citation :
Publié par Neb0Sysco
dfo pas de skill cap ....
j'espère que le skill cap serra ajouter avec le patch
Et le 'decay' des compétences aussi, 'ce serait pas du luxe' .
Citation :
Publié par rackam77
j'attends de voir car comment empêcher les joueurs de taper sur leur pote pour up ?

Il y a beaucoup de solutions pour le limiter sensiblement.


-L'impossibilité de skill-up dans les villes, hamlets (et le in-comming villages).
-L'impossibilité de skill-up sur les alliés et friendly.
-L'impossibilité de skill-up plus de 0.1 sur le même joueur pendant quelques heures.
-L'impossibilité de skill-up quand quelqu'un est en "rest"
-L'impossibilité de skill-up tout skill de defence quand on est en "rest" (moins d'intêret à AFK donc moins d'AFK)
-Auto kick du serveur après une certaine période d'inactivité (impossibilité d'afk?)
-ect...


Néanmoins, cela ne réglera pas le problème de grind, et pour lui la seul solution reste un cap de point/skill par 24h, comme la suggéré Parasol. Ca réglerait le problème des walls sans rien ajouté de ce que j'ai cité au-dessus, mais ce serait certainement plus dure à implémenté.
J'espère qu'ils ne vont pas oublier de nous donner des info sur l'extension.

Perso moi je suis pour un skill cap, que tu ne puisse pas maxer tous les métiers de craft + toutes les armes de melee + les magic skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés