[Actu] La création de personnages en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf le preux
Bouh, pas de personnalisation de la taille/corpulence, même légère, ça craint... Par contre, qu'est ce qu'ils sont kawaï les p'tits nounours !
Ah oui! m'en faut un tout de suite.
Citation :
la baffe graphique ... l'espece d'elfe femelle avec des cornes sur la tete neeeeddddd !!!!!
C'est une castanic ... si tu need tans que cela, pourquoi ne va tu pas te renseigner un peu plus sur le jeu? -_-
Citation :
Publié par Varic
je trouve Tera un des seul jeu qui risque de faire de l ombre a Aion quand il sera en ligne ( si europe )
Oui je me suis dit la même chos en le voyant: c'est du Aion en plus chiadé, plus occidental (rapprochement du perso, graphismes et technicité dans l'absence de lock).
Citation :
Publié par bloodshuriken
Il ne faut pas oublié FF14/C9/B&S/Kingdom under fire 2 (C'est bien un mmO?) Qui eux, peuvent aussi très bien faire de l'ombre
Dans l'ordre je dirais jouable sur PC mais développé pour PS3/instance party/pourquoi pas/jeu d'action-stratégie

Il est vrai que la personnalisation semble un peu limité mais, comme le disait Deezyn, ce n'est sans doute pas un point de développement arrêté.
Pour ma part, Tera m'a donné envie de l'attendre et de ne pas allez sur Aion.

Alors j'espère qu'ils vont nous corrigé la création des personnages sinon ça va en décevoir plus d'un! (et moi en premier )
La vidéo est tout simplement superbe , les graphismes à coupé le souffle mais il faut avouer que la personnalisation n'est pas très poussé , mais ça reste basique pour une Alpha donc bon on pourra sans doute avoir mieux dans quelques mois , ils vont nous en ressortir une j'suis sur :P .

En tout cas oui il fera de l'ombre à Aion et à tout les MMORPG du moment avec ses Graphismes et pour le Gameplay on verra mais bon rien que toute ses races dispo avec chacun un caractère différent et un design bien propre c'est déjà pas mal mais au niveau du contenu et de la MAP faudra voir , wait and see comme on dit .

Mais need quand même :P .

PS : oui TERA à toujours été annoncé comme F2P ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés