[Actu] La création de personnages en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/7/2009 à 10:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tera est actuellement en tests internes et Blue Hole dévoile quelques vidéos issues des serveurs de tests. On découvre aujourd’hui brièvement la création de personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouai je suis un peu déçu, ce jeu est vraiment beau mais il auraient pue un peu plus pousser la création des personnages que je trouve vraiment pas complète a mon goût surtout avec tous les jeux qui sortent ou vont sortir. Ça sent le clone dans tous les sens à plein nez
Des races originales mais une personnalisation tres limite. Mais bon faut pas oublier qu'il s'agit d'un caracter builder de closed beta. Cela peut encore s'étoffer avant la release.
Sa a de la gueule! Les graphismes sont vraiment bien, bluffant. Toutes les races on vraiment un look particulier qui les différencies bien des autres, j'aime. Bon après pour la personnalisation, il y a peut être mieux, mais il y a aussi moins bien! Cela dit, ce système de personnalisation de l'avatar me rappelle celui de Guild Wars.
Petite question, j'ai cru comprendre en lisant à droite et à gauche que le jeu serait F2P, est-ce vrai?
Pour ce qui concerne la personnalisation, je suis confiant pour le future, je pence qu'il va encore y avoir des changements, après tout, la closed beta n'est même pa encore commencer ^^
Personnalistion standard, par contre les personnages bougent tout le temps, on a l'impression qu'ils sont complètement essoufflé pour certains et pour d'autre qu'ils flottent je ne sais ou, ça m'a fait bizarre, j'espère que dans le jeux lorsqu'ils seront au repos ils n'auront pas cette gestuelle
Bouh, pas de personnalisation de la taille/corpulence, même légère, ça craint... Par contre, qu'est ce qu'ils sont kawaï les p'tits nounours !
Très beau mais très limité.
Ils vont sans doute rajouter des options (enfin j'espère), mais si ils conservent ce système ça sera juste un character builder de seconde zone avec aucun réglage poussé et juste un choix parmi x options.

Citation :
c'est sur qu'aion risque de lui faire beaucoup d'ombre, là c'est vraiment tres basique
En puissance graphique c'est Terra qui va faire de l'ombre ^^

Après c'est le contenu qui compte avant tout.
Sympa coté graphisme, j'aime beaucoup la race avec l'espèce de nounours
Bon c'est clair que c'est pas énorme coté custom, mais bon le jeu est pas fini
vraiment très beaux....

ls personnages ont vraiment un quelque chose.... ! de la personnalité ...( suffit de voir l'espèce de nounours )

je pense qu'il y auras beaucoup plus de choix plus tard, ce n'est encore qu'en beta !


( aion a bien implémenter de nouvelles options de personalisation hier )
Je pense que le jeux vas s'ameliorer au niveau de la creation! regarder Aion! il a deja un patch qui augmente le nombre de possibilitées!! Donc je me ferais pas de soucie pour sa! mais j'aimerais en apprendre plus sur le gameplay! les videos ne sont pas tres parlantes! enfin, c'est mon avis! en gros j'aimerais bien le tester!
Y'a beaucoup de gens ici qui ne doivent pas savoir comment fonctionne le développement d'un mmo ...

D'une en alpha, c'est pas la priorité des dév que d'avoir un character builder finalisé et complet, de deux, à ce stade de développement justement c'est déjà plus que correcte comme création de perso et franchement moi je m'en tamponne d'avoir peu de personnalisation et choix car ce que je recherche avant tout c'est des classes et races charismatiques et là, c'est parfait selon moi (popori !).

Bref, vaut mieux peu de choix et de très bonnes races que l'inverse ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés