Soyez les bienvenus!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
On s'en fout des animateurs hein.
(Bon ok, y en a pas dans cette section, mais quand même. )
On est toujours oubliés !

Salut !

Beau site , ...

Bonne chance !

Et l'enseigne StarGeek retourne sur le vaisseau STO - JoL ... Pour faire le ménage après la fête des modérateurs et rédacteurs .
Et bien, c'était du rapide =)

Bonne chance à vous !

(Sinon, j'apprécie ceux qui se donnent pour faire les sections J0L, mais c'est vrai qu'il faut avouer que le site ffxiv.jol semble avoir été mis en ligne un poil vite, il y a plein de couille d'affichage )
Citation :
Publié par Hisoka
Et bien, c'était du rapide =)

Bonne chance à vous !

(Sinon, j'apprécie ceux qui se donnent pour faire les sections J0L, mais c'est vrai qu'il faut avouer que le site ffxiv.jol semble avoir été mis en ligne un poil vite, il y a plein de couille d'affichage )
Nous nous sommes aperçus des bug d'affichage après la publication, tout est entré dans l'ordre le jour même ou presque (ne pas hésiter à actualiser ).
Citation :
Publié par Hisoka
(Sinon, j'apprécie ceux qui se donnent pour faire les sections J0L, mais c'est vrai qu'il faut avouer que le site ffxiv.jol semble avoir été mis en ligne un poil vite, il y a plein de couille d'affichage )
Je confirme ce qu'Utas dit : n'hésite pas à actualiser, je viens d'ailleurs à l'instant de corriger un soucis d'affichage sous Opéra par exemple.

Mais après vérification ça devrait s'afficher correctement sur les dernières version des principaux navigateurs (FF, Opéra, Safari, IE8).
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour le site, c'est surtout un gros investissement en temps et d'énormes disponibilités de notre équipe.

Je suis vraiment pas sûr que ce soit le meilleur moyen de rendre hommage à leur travail que de dire ça. :/
Pas mon but de vexer. Je me doute bien que c'est beaucoup de boulot. C'est juste que :
- annonce du jeu assez récente
- pas beaucoup de contenu à mettre pour FFXIV pour l'instant (même si vous avez fait pas mal d'articles, bravo à vous)
- la tendance couleur blanche doit me donner une impression de vide; noir sur blanc c'est presque trop épuré pour un fansite, en tout cas j'ai pas l'habitude
- les menus déroulants et les articles font comme posés sur l'image de fond; je trouve qu'il manque un "lien" graphique

Voilà, juste mes impressions. J'arrête là, je veux pas dévier le fil. C'est très bien d'avoir créé une section, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés