[Site JoL WAR] Retour sur une semaine mouvementée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
O_O MAIS WTF ?!

TU N'AS PAS VU DE BUGS ???

Hey sans déconner, rien que le bug des chans gu et alliance dans lesquels on ne peut ni lire ni écrire quand on est passé dans tdm comment tu as pu rater ça ?!

Sérieux collector ta réponse O_o
on peut même rajouter ce superbe screen pris pas loin de la bibli, je m'amusais à suivre une momie avec marqué "test" sur sa tête Nenyll_010.jpg
Dites moi là, ceux qui sont encore sur WAR, vous le trouvez où le plaisir de jouer ?
Vous en avez pas marre d'être sur un jeu gouvernés par une bande d'imbéciles qui se fout de vous ?
Citation :
Publié par mmhchabal
...

see u sur AION.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Dites moi là, ceux qui sont encore sur WAR, vous le trouvez où le plaisir de jouer ?
Vous en avez pas marre d'être sur un jeu gouvernés par une bande d'imbéciles qui se fout de vous ?

Et voila encore des mecs qui vont pourrir un post qui de toute façon était mal barré

Allez z'avez raison tous sur Aion vous serez à la mode et vous arrêterez de faire les pleureuses
Ah non pas Aion, c'est bon je migre sur bloodbowl
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Moenya
Et voila encore des mecs qui vont pourrir un post qui de toute façon était mal barré

Allez z'avez raison tous sur Aion vous serez à la mode et vous arrêterez de faire les pleureuses

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais en aucun cas je partirais sur Aion, graphismes moches à mon goût, jeu qui va être bourré de kikoo, bref...

Sinon, je parle en connaissance de cause, j'ai été pas mal de temps sur WAR et j'ai pas vu grand chose évolué, je dirais plus qu'il s'est dégradé, de là à voir des mob tests sur le serv', c'est que les dev' vous prennent pour des cons, sans vouloir vous offenser...
Citation :
Publié par Moenya
et vous arrêterez de faire les pleureuses
Ca c'est pas dit

Pour WAR, j'ai l'impression qu'ils ont réussi a faire pire qu'AoC à sa sortie.
Sur AoC, c'était vide a haut niveau mais il suffisait de tout implanter pour remédier a cela et aujourd'hui il commence seulement a etre interessant. Pour WAR, je dirais que le jeu sera bien le jour où ils auront décidé de tout refaire (les forts/forteresse, les zones trop petites, etc ...)
Nan mais des bugs y'en a une tétrachiée, mais je pige pas comment on peut sortir qu'il n'y en a pas quand il manque les deux principaux chan de discussion, ça me sidère O_o

Sinon j'ai aussi eu une très belle cape @ 3 slots et 172 dans chaque résists avec une superbe icone et une skin .. blanche. Pas blanche avec des motifs ou des ombres hein, blanche, éclatant, lisse, plat, un pavé sans couleur.

Comme l'a souligné la compote (Andro), il y a aussi le bug des vautours qui quand ça leur prend te balancent dans le fleuve (= rip)

Je suis resté stuck dans la porte de l'instance vautour aussi, entre le portail pour entrer et la porte qui s'est refermée ..

Il y a aussi eu au début le perma disarm/vide de pa par tous les mobs lambda, très fun.

Le bord de map qui te fait mourir ou te tp à ton endroit de bind (pas au wc hein)

Bug graphique sur le root (les deux squelettes qui t'enserrent), une fois root j'ai eu les deux squelettes sur moi pendant 2h

Dimanche, instance vautour, la zone passe destru, on defend notre instance pendant une demi heure et .. ah bah non pas de coffre de qp alors qu'on avait le petit symbole de coffre (mais ça a été corrigé hier)

Fin bref, non pas de bugs .. (et ça, c'est que des nouveaux hein, les anciens ne sont pas corrigés )
Citation :
Publié par Andromelech
* bug d'une QP (dans les montagnes côté destru, mais je ne sais pas laquelle ) : les mobs étaient sur la route, à côté d'une QP (mais qui n'était pas "la" leur). Tellement loin qu'on se demande pourquoi les mobs n'ont pas reset
J'ai lu ton post, mais arrivé à ce stade la, je me suis dis: ce mec est un guignol.
Avant de vouloir venir parler de bug je t'invite à te renseigner sur le contenu disponible dans la terre des mort, les différentes QP qui y sont présentes, ça évitera ce genre de phrase dans tes prochains post.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Sinon, je parle en connaissance de cause, j'ai été pas mal de temps sur WAR et j'ai pas vu grand chose évolué, je dirais plus qu'il s'est dégradé, de là à voir des mob tests sur le serv', c'est que les dev' vous prennent pour des cons, sans vouloir vous offenser...
Mouais mais bon si ils ignoraient un peu plus les caprices des joueurs ( "kikoo, je m'embête en T4, je veux une nouvelle zone avant les vacances sinon je stop abo et je go Aion"), ça irait mieux je pense ...Ils auraient le temps de mieux tester.... En plus EA doit bien leur mettre la pression aussi
Comparé war et aoc faut vraiment pas pousser .
AOC à sa release tout le contenue Hl etait bugé à mort .
Tu avais la possibilité de faire des instances où la moitié de la wb etait tag dans une autre , des boss que tu pouvais kite /stuck , des prises de forteresses euh comment dire ... à chier , Un lag dans la ville de départ immonde ,des talismans qui rendaient certaines classes intuables ,des classes genre le necro bien cheat .
Par contre putin ce jeu est beau .

Sur war on a quand meme un contenue HL (pvp open , instances capitales ,donjons ...) , la difficulté est de faire cohabiter pve dans un jeu qui se veut PVP .
On a trop l'impression qu'ils ne veulent pas perdre des joueurs comme daoc à la sortie de TOA .Ils facilitent l'acces de certains items de plus en plus pour les joueurs dit casual ce qui rend le contenue peu attractif pour certains .
Citation :
Publié par Sizzlax
Comparé war et aoc faut vraiment pas pousser .
AOC à sa release tout le contenue Hl etait bugé à mort .
Tu avais la possibilité de faire des instances où la moitié de la wb etait tag dans une autre , des boss que tu pouvais kite /stuck , des prises de forteresses euh comment dire ... à chier , Un lag dans la ville de départ immonde ,des talismans qui rendaient certaines classes intuables ,des classes genre le necro bien cheat .
Oui en gros , tu décris le début de warhammer aussi la non?
LV buggé à mort avec la possibilité de rentrer en WB et des boss qui se faisaient pour la plupart au bug exploit (tout comme le boss de l'aile 3 du bastion qui freezait et que tout les groupes dégommaient), les prises de forteresses qui faisaient crasher le serveur et amenait un lag immonde...
Il y a juste le coté talisman que tu cites que je n'ai pas retrouvé dans warhammer.
Citation :
Publié par Sizzlax
Comparé war et aoc faut vraiment pas pousser .
AOC à sa release tout le contenue Hl etait bugé à mort .
Tu avais la possibilité de faire des instances où la moitié de la wb etait tag dans une autre , des boss que tu pouvais kite /stuck , des prises de forteresses euh comment dire ... à chier , Un lag dans la ville de départ immonde ,des talismans qui rendaient certaines classes intuables ,des classes genre le necro bien cheat .
Par contre putin ce jeu est beau .

Sur war on a quand meme un contenue HL (pvp open , instances capitales ,donjons ...) , la difficulté est de faire cohabiter pve dans un jeu qui se veut PVP .
On a trop l'impression qu'ils ne veulent pas perdre des joueurs comme daoc à la sortie de TOA .Ils facilitent l'acces de certains items de plus en plus pour les joueurs dit casual ce qui rend le contenue peu attractif pour certains .
Ce que je voulais c'est que pour AoC j'ai juste le sentiment qu'ils n'ont eu qu'a ajouter un peu de contenu et corriger l'existant pour que ça marche. Du coté de WAR, tant qu'ils ne reverront pas la taille des zones RvR, la structure des forts/forteresse et l'utilité des armes de sièges, je n'accrocherais pas
Par contre si je stop War ce qui me manquera bcp c'est le système de collision... Jouer un Nain BF qui avec son bouclier et son corps velu arrive à bloquer un orc en rut est assez jouissif... C'est un petit détail auquel je me suis habitué et je pense que j'aurais du mal à jouer sur un mmorpg ou tout le monde te traverse sans demander ta permission.. War m'a réconcilier avec le plaisir de jouer les tanks

Ps : A ce propos je pense pas qu'il y ait de gestion de collisions sur Aion
Oui enfin le système de collision...à part en structure ou des fois le murs de tank arrive à tenir (généralement, il se fait bump ou défoncer avec les morales), je n'ai jamais été bloqué par quelqu'un qui se mettait devant moi ou entre ma cible et moi.
En effet dans un jeu RvR ça n'a aucun sens à part en structure, sachant qu'il faut environ 5/6 joueurs pour entourer une seule cible ça n'est pas rentable dans un jeu où il y a 23 autres joueurs derrière...
Citation :
Publié par Einara
Oui enfin le système de collision...à part en structure ou des fois le murs de tank arrive à tenir (généralement, il se fait bump ou défoncer avec les morales), je n'ai jamais été bloqué par quelqu'un qui se mettait devant moi ou entre ma cible et moi.
C'est que le mec en face ne savait pas jouer son perso... Même en plaine j'arrivais à protéger ( ou au moins ralentir) l'ennemi grâce à ça... Et si t'es stuff et les healers un peu aware tu OS pas un tank non plus..

Citation :
Publié par squall147
En effet dans un jeu RvR ça n'a aucun sens à part en structure, sachant qu'il faut environ 5/6 joueurs pour entourer une seule cible ça n'est pas rentable dans un jeu où il y a 23 autres joueurs derrière...
C'est sur que c'est beaucoup plus réaliste et gratifiant qu'un mec te traverse pour aller rush les soutiens... ( et en plus tu parles d'un contexte particulier)
Le système de collision est un plus pour les classes défensives...Et donne un côté bcp plus fun et réaliste pour les tanks.. J'ai essayé de rejouer un tank sur Daoc et ben c'est la misère quand tu as testé le système de collision
Citation :
Publié par Moenya
C'est que le mec en face ne savait pas jouer son perso... Même en plaine j'arrivais à protéger ( ou au moins ralentir) l'ennemi grâce à ça... Et si t'es stuff et les healers un peu aware tu OS pas un tank non plus..
C'est dingue le nombre de gens qui ne savent pas jouer ou qui ne jouent bien que sur jol...
Je me demande comment tu peux empêcher un mdps d'aller chercher sa cible autrement que part un cc en étant tout seul comme un grand à essayer de te mettre devant lui , un ptit pas de coté, un ptit straf et il est passé...
Et pour ce qui est du mur de tank, c'est pas d'un os que je parle mais de se prendre une bonne dizaine de morale 4 dans la face sur un rush coordonné, heal ou pas, tu exploses.
Je rappelle que le thème du fil ne porte pas sur Aion. Si vous souhaitez développer un comparatif entre les deux jeux, je vous invite à poster sur La Croisée des Mondes.

Par ailleurs, le prochain qui lancera un HS, un taunt, ou une incitation au troll se verra sanctionné.
Je n'ai jamais vu personne se faire body block par un seul ennemi en 9 mois de jeu, tout simplement parce qu'il faudrait déjà le snare sinon c'est peine perdu...

Même une fois snare tu as toujours un décalage entre ce que tu vois à l'écran et la position réelle de ta cible ce qui veut dire que lorsque tu vas commencer à te mettre devant lui pour l'entraver il va se tp derrière toi comme par magie dés qu'il y aura collision.

Sur gw tu pouvais body block correctement car le décalage client/serveur était minime, mais sur War c'est tout simplement impossible et sinon je demande une vidéo qui me prouve le contraire.
+1 squall147.

Je me demande quel est l'interet d'avoir un systeme de collision quand de toute facon tu peux passer tellement pret de ta cible que tu sembles la traverser (ce qui est tres utile pour les coups positionnel au CaC)? Et que, de toutes facons, toute classe tape sur 5ft au CaC?

J'ai l'impression que la gestion collision ne semble intervenir qu'avec les gens de son propre royaume, dans les goulots d'etranglement genre porte de forts.

Ca ne m'a jamais gené pour tapper et ca ne m'a jamais defendu non plus.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés