Publié par
Firiel Mint'Manii
Développe sur les Bugs moi j'en ai pas vu, le Lag y en a pas sur TDM, je comprends pas soit précis, merci
J'ai testé que des persos cac (40)
* bug chan gu et alliance : impossibilité de parler ni de lire sur le cc guilde (et off) et alliance une fois qu'on se trouve sur le TDM.
* bug posture de combat : au cac, pdt un combat, je retourne sur une posture de non-combat (bien droit, les armes le long du corps) et je n'en sort plus sauf quand je donne des coups (et je reviens après dans cette non posture de combat juste après)
* bug envolée de la charogne : dans la QP proche du bivouac destru, une charogne m'emporte pour aller me déposer près d'un œuf, traverse le bâtiment _ et non passe au-dessus _ puis reste bloquer une fois juste au-dessus du bâtiment pendant une vingtaine de seconde (pdt lesquelles je ne peux absolument rien faire) puis disparaît, me laissant tomber sur le toit.
* bug (ou pas ?) du passage de la porte pour le donjon du vautour : j'essaye d'entrer. première fois, ça me dit que le chef du groupe doit choisir l'instance... ok, une fois ceci fait, j'essaie à nouveau d'entrer, que dalle, je n'y arrive pas. J'essaie deux fois, et à la fin de la seconde fois la porte se ferme et la QP reprend. Résultat : le groupe coupé en deux, une partie dedans, une partie dehors
* ghost du géant d'os seigneur près de la QP qui permet d'entrer dans le donjon du vautour. Était-il là ou pas ? Absolument aucune idée.
* placement et bug de l'interface de fin de QP en haut à gauche : impossible de changer de place cette partie de l'interface. De plus, si j'appuie sur le coffre clignotant pour voir les résultats, rien ne se passe.
* départs des compétences : pas l'impression que mes compétences s'enclenchent quand il le faut
* bug d'une QP (dans les montagnes côté destru, mais je ne sais pas laquelle ) : les mobs étaient sur la route, à côté d'une QP (mais qui n'était pas "la" leur). Tellement loin qu'on se demande pourquoi les mobs n'ont pas reset
* bug d'activation des objets : lorsque j'essaie d'activer un objet alors que mon groupe et moi-même sont toujours en combat, je n'arrive pas à finir mon activation, ça la coupe en court de route (c'est pas vraiment ça les termes), alors que je ne me prend absolument aucun dégât.
* bug du ToK : au niveau des entrées des monstres, le début des commentaires se retrouvent sur l'image du monstre.
Bref, pas mal de vieux bugs, et des nouveaux qui m'ont fait en gros détester l'heure et demi +/- que j'ai passé dans TDM et WAR.
Trop pour un jeu qui a vécu 9-10 mois après sa release.