[Site JoL WAR] Retour sur une semaine mouvementée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

Du 22 au 29 juin, l'actualité a été soutenue : ouverture de la Terre des Morts, fusion Mythic - BioWare, départ de Mark Jacobs, dernière partie de la lettre du producteur exécutif de WAR...
.

Sont abordés successivement : le regroupement BioWare / Mythic, le départ de Mark Jacobs, les pistes pour l'avenir évoquées par Jeff Hickman, le problème du calendrier suivi jusqu'ici, la situation chez GOA.

Quel est votre sentiment sur l'ensemble des changements de cette semaine, bonnes ou mauvaises nouvelles ? où va, selon vous, le jeu ? (et comment, à pied, à cheval ou en voiture ?)
Ni bonne ni mauvaise. Je ne sais pas ou va le jeu. ca dependra de nombreux facteurs, dont certains jeux annoncés pour septembre et decembre, et la compétence de Mythic a tenir ses engagement et a écouter les gens (c'est pas gagné).


Peace
J'aime bcp les jeux bioware, c'est une bonne boîte.

Impossible cependant de savoir ce qu'il va advenir de WAR actuellement ... le sondage sur le général est parlant, le contenu c'est bien, mais dans l'immédiat on s'en fout, on veut un jeu jouable multijoueurement parlant, sans lags, sans bugs dans tous les sens ... chaque nouvel ajout apporte un nouveau stock de bugs ... corrigez, pauffinez, et une fois que ce sera presque lisse là ouais faut ajouter du contenu, ça évitera d'avoir un contenu gondolé ptêt -_-
Citation :
Publié par Karadine
A priori il se dirige tout droit vers mon étagère by plane.
Je crois que ça va être pareil pour le mien ^^

J'test TDM pour la première fois hier soir, j'ai quitté le jeu après une heure... J'ai toujours l'indestructible impression d'être encore en béta... Tout ces bugs, lags, etc on finit de tuer ma patience.
Post
Effets et conséquences du jeu proposé :
- j'ai réalisé que je n'avais plus ma place dans mon alliance
- dans ma guilde ... too

Constat très navrant pour ce que doit être un MMPORG : favoriser, motiver le jeu en communauté.


Donc vu du petit bout de ma lorgnette ....direct sur une étagère avec :
- DAOC release SI TOA DR LOTmachin....snniffff
- LOTRO
- TR
- AOC

@ + in another world
Citation :
Publié par Andromelech
Je crois que ça va être pareil pour le mien ^^

J'test TDM pour la première fois hier soir, j'ai quitté le jeu après une heure... J'ai toujours l'indestructible impression d'être encore en béta... Tout ces bugs, lags, etc on finit de tuer ma patience.
Développe sur les Bugs moi j'en ai pas vu, le Lag y en a pas sur TDM, je comprends pas soit précis, merci

Par contre tu m'aurais dit que la TDM, avait cassé le RVR en T4, oui la je t'aurais suivi. Donc moi je suis impatient de précisions de ta part.
Bug pour la route.

Voulant dépoussiérer mon repurgateur (lvl 17) , je me connecte :
- bug d'affichage de la furtivité ==> génial pour un furtif

et la meilleure ....

- j'ai un retour windows pendant mon premier scenar

Ma connection a duré 10 minutes

@+ in another world
Citation :
Publié par seringue
TDM avec seulement 2 factions , ça rime à rien , PVE is everywhere ....

Rest in Peace Warhammer & à bientot sur Aion
Ils ont qu'à ouvrir la zone all time pour les 2 factions et ça réglera déjà un bon nombre de leur problème, enfin c'est mon avis.
Analyse intéressante mais je trouve le ton un peu trop défaitiste. Certes, il existe des incertitudes mais il faut aussi reconnaître que WaR reste un bon jeux dans lequel beaucoup de joueur prend plaisir.
Je suivrai l'avenir de WaR avec beaucoup d'intérêt.
Analyse un peu légère, basée sur des suppositions défaitistes à la hauteur des post de JOL section War en ce moment ... ( et c'est marrant je sens bien que plus Aion va approcher , plus les gens vont cracher sur War )

Enfin bref du n'importe quoi ....
Très bon résumé des derniers mois n'en déplaisent à ceux qui s'amusent dans le T2 .......

Le principal souci c'est est ce qu'ils vont tenir compte des remontées des joueurs pour changer les choses ???!!

GOA comme MYTHIC d'ailleurs !

Personnellement je n'y crois plus beaucoup et je trouve ça bien triste j'avais mis pas mal d'espoir dans ce jeu ......
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Développe sur les Bugs moi j'en ai pas vu, le Lag y en a pas sur TDM, je comprends pas soit précis, merci
J'ai testé que des persos cac (40)

* bug chan gu et alliance : impossibilité de parler ni de lire sur le cc guilde (et off) et alliance une fois qu'on se trouve sur le TDM.
* bug posture de combat : au cac, pdt un combat, je retourne sur une posture de non-combat (bien droit, les armes le long du corps) et je n'en sort plus sauf quand je donne des coups (et je reviens après dans cette non posture de combat juste après)
* bug envolée de la charogne : dans la QP proche du bivouac destru, une charogne m'emporte pour aller me déposer près d'un œuf, traverse le bâtiment _ et non passe au-dessus _ puis reste bloquer une fois juste au-dessus du bâtiment pendant une vingtaine de seconde (pdt lesquelles je ne peux absolument rien faire) puis disparaît, me laissant tomber sur le toit.
* bug (ou pas ?) du passage de la porte pour le donjon du vautour : j'essaye d'entrer. première fois, ça me dit que le chef du groupe doit choisir l'instance... ok, une fois ceci fait, j'essaie à nouveau d'entrer, que dalle, je n'y arrive pas. J'essaie deux fois, et à la fin de la seconde fois la porte se ferme et la QP reprend. Résultat : le groupe coupé en deux, une partie dedans, une partie dehors
* ghost du géant d'os seigneur près de la QP qui permet d'entrer dans le donjon du vautour. Était-il là ou pas ? Absolument aucune idée.
* placement et bug de l'interface de fin de QP en haut à gauche : impossible de changer de place cette partie de l'interface. De plus, si j'appuie sur le coffre clignotant pour voir les résultats, rien ne se passe.
* départs des compétences : pas l'impression que mes compétences s'enclenchent quand il le faut
* bug d'une QP (dans les montagnes côté destru, mais je ne sais pas laquelle ) : les mobs étaient sur la route, à côté d'une QP (mais qui n'était pas "la" leur). Tellement loin qu'on se demande pourquoi les mobs n'ont pas reset
* bug d'activation des objets : lorsque j'essaie d'activer un objet alors que mon groupe et moi-même sont toujours en combat, je n'arrive pas à finir mon activation, ça la coupe en court de route (c'est pas vraiment ça les termes), alors que je ne me prend absolument aucun dégât.
* bug du ToK : au niveau des entrées des monstres, le début des commentaires se retrouvent sur l'image du monstre.

Bref, pas mal de vieux bugs, et des nouveaux qui m'ont fait en gros détester l'heure et demi +/- que j'ai passé dans TDM et WAR.

Trop pour un jeu qui a vécu 9-10 mois après sa release.
bon résumé, cela fait trop longtemps que war stagne, trop de joueurs ont été indulgent avec war et j en faisais parti, j espérais comme beaucoup un grand "mieu", mais voila ce n est pas leur objectif....

see u sur AION.
Bon article.

Je garde un oeil sur ce qu'il va se passer durant les semaines/mois qui vont suivre mais d'ici là j'arrête les frais.

Et je pense que autant Mythic et Goa n'auront pas le droit à l'erreur dans leurs décisions et actions d'ici la fin de l'année et plus.
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Développe sur les Bugs moi j'en ai pas vu, le Lag y en a pas sur TDM, je comprends pas soit précis, merci

Par contre tu m'aurais dit que la TDM, avait cassé le RVR en T4, oui la je t'aurais suivi. Donc moi je suis impatient de précisions de ta part.
O_O MAIS WTF ?!

TU N'AS PAS VU DE BUGS ???

Hey sans déconner, rien que le bug des chans gu et alliance dans lesquels on ne peut ni lire ni écrire quand on est passé dans tdm comment tu as pu rater ça ?!

Sérieux collector ta réponse O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés