Les nouveautés du character builder de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
la couleurs des yeux est changeable depuis la 1.2 mais c'est vrai que pouvoir avoir deux yeux de couleurs différentes pourrait être sympa (là ça fera full FF pawa avec yuna)
Citation :
Publié par Shinael
- Ahhhh !! Ca y est ! Je pense que c'est bon... ah non... l'angle des yeux est bizarre... hum...

[...]

- Hum... l'arrête du nez est trop prononcée...

[...]

- VALAAAA !!!! Bon, je vais prendre une douche, et je réfléchis au nom de mon perso =)

[...]

Le serveur vous a déconnecté automatiquement...
- Non... non... noooon... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

[5 Exomyl plus tard]

- Aaaaahhhhhhh... l'est tout refait mon persoooo
[screens des réglages pour plus se faire baiser]
- bon... le pseudo... euhhhh... oulà...

[Brainstorming avec des amis, la famille, la/le copin(e)]

- A y essssst !!! Ptidiuss !!!
Ce pseudo est déjà utilisé par un autre joueur
- => =>

[8 Exomyl et un brainstorming avec le chat plus tard]

- Mehow !!! Je vais l'appeler Mehow !!!
Le serveur vous a déconnecté automatiquement...
- Hum... ... ahahahahah !! Je l'avais vu veniiiiiiir !!! Hop, mes screens...
Maintenance
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! (Pour ceux qui ont entendu le sketch de Bigard sur le hurlement primaire, bon, ben c'est ça, mais en pire)

[Un aller à la pharmacie, un bracage à main armé pour une boîte d'Exomyl, la boîte de cachet entière plus tard]

- Putain, Mickael J., mon pote, je sais ce que tu ressentais maintenant toi aussi t'as galéré pour créer ton perso sur Aion hein ??? bon aller... pour te rendre hommage, je vais y arriver... maintrenant là !!! J'appuie sur Entrééééééée.

[3 litres de larmes, un hommage et 15 kleenex plus tard]

- AH Y ESSSST SUIS IG !!!!!!!!!!! KIKOU LES COPAINGS !!!! Mais... mais... z'êtes déjà level 45 !!!!!
- Ben clair man... on t'attend depuis un mois là
- ...
- Sympa ton perso mage!! Mais tu sais, je te conseille de faire un minipousse, tout le serveur en est blindé, les grands joueurs se font défoncer sans pouvoir cibler dans la masse
- Et c'est quoi ce pseudo de merde sérieux ??
- humm allo ??? T'es là...
Mehow s'est déconnecté


Un conseil... bloquez toutes les sources de ventes de cordes, de lames de rasoir, et tout ces ptites choses qui pourraient nous faire du mal et ce, dès qu'Aion sera sorti et pendant quelques mois... merci de m'avoir lu
Marrant on dirait moi...
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
j'ai vue dans une video qu'ont pouvais aussi changer la couleur des yeux !!

bon sang que j'ai hate !!! oui je sais je suis pas la seule

PS j'ai retrouvé la video :

Pas mal de nouveautés par rapport au créateur de personnages des bêtas. La couleur des yeux c'est pas mal je trouve même si on ne les voit pas lorsqu'on joue. >< Après j'ai vu qu'ils ont rajouté un paramètre qui modifie la largeur des épaules, la longueur des bras et des jambes ... Mhhh ça va faciliter la création de personnages complètement difformes. ^^
Citation :
Publié par Gectou4
la couleurs des yeux est changeable depuis la 1.2 mais c'est vrai que pouvoir avoir deux yeux de couleurs différentes pourrait être sympa (là ça fera full FF pawa avec yuna)
Oui je suis d'accord, puis ça va encore élargir la personnalisation.
Citation :
Publié par Tombodys
j'ai déjà pas supporté les gnomes de wow, merci de les avoir dupliquer sur aion.
Pleure pas, va, à la place d'un gnome, tu pouvais faire un liliputien, ce qui revient pratiquement au même.

Sinon, sympa les nouvelles coupes et les nouvelles têtes.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Qu'est ce que vous avez tous à vous plaindre des persos de petite taille ?

Personne ici n'a joué à DAoC ou Anarchy Online ? Sur l'un on trouvait les Lurikeens qui étaient de petite taille, ou encore la transfo crocodile de l'artefact Tablette d'Atlantide. Sur le second on a des sorts qui permettent de rapetisser son personnage pour donner un bonus à la furtivité (en vu du PvP justement).

Je ne cite que les deux MMO auxquels j'ai joué jusqu'à présent. M'enfin, je vois pas en quoi la taille des personnages gênerait. Après faut être adroit de la souris pour target, mais bon, si vous partez dans l'optique qu'un jeu est trop difficile pour vous juste à cause de la taille de vos ennemis...passez votre chemin. C'est vraiment s'arrêter sur des bricoles histoire de dire "ouais il a gagné c'est parce qu'il était caché toussa toussa". Au pire vous vous ferez avoir une ou deux fois, et ensuite vos yeux s'habitueront à chercher les personnages de petite taille automatiquement.

Et puis si vous ne voulez pas être "désavantagés", libre à vous de faire ce même type de personnage. Moi personnellement ce sera un individu de taille moyenne petite, et je suis bien content qu'on puisse customiser à ce point son personnage.
Justement, si tu as joué a DAoC, tu devrais savoir que la taille des persos et les transfos sont un gros bonus en rvr. J'ai joué à plusieurs MMORPGs pvp/rvr, et c'est partout pareil (sans comptez les bugs de LoS), petite = avantage en pvp (discrétion, plus dur à target).

ps : bientôt Aion va se transformer en Barbie Online !
Citation :
Publié par rackam77
Par contre pour la coupe afro, Aion n'est pas GTA SA....
Je ne vois pas le rapport. Je te rappelle qu'avant tout c'était des humains
Citation :
Publié par Stelias
Déjà que l'on pouvait faire un Squall très ressemblant et maintenant un Cloud, FF XI va bouder
C'est sympa qu'ils mettent à jour leur char builder, pas comme lineage 2 ou ils ont rajouter quelques coupes uniquement dans la C2.
En espérant que la 1.3 soit notre version de départ pour le 25 sept
Manque Zell Dincht , voir Zack pour que je sois content moi
Content
Moi foi , en effet. Excellent ce contenu. Occidentale et je dirais même " moderne "au niveau de la mode du moment...


C'est original la coupe afro pour un jeu tel qu'Aion. C'est tres sympa en tout cas.


Ps: Je suis d'accord avec certains , niveau pvp , les personnages de petite taille on de gros avantages.. ( Ciblage surtout ) surtout qu'on à une logique qui veut que plus c'est petit , moins c'est " fort " , " puissant " , alors qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Sauf que tes petites pied doivent bougé trèssss vite pour allé a la bonne vitesse par rapport a se qui on une taille normal. Sa fait un peut ridicule.
Citation :
Publié par Darkhain
Justement, si tu as joué a DAoC, tu devrais savoir que la taille des persos et les transfos sont un gros bonus en rvr. J'ai joué à plusieurs MMORPGs pvp/rvr, et c'est partout pareil (sans comptez les bugs de LoS), petite = avantage en pvp (discrétion, plus dur à target).
Le truc de bien, tu vises le grand templier géant que personne peut louper et qui cache ses compagnons (comme le troll cachait les koby ), et tu balances tout tes aoe sur lui, t'es sur de tuer toute la famille/groupe/raid Certains vont faire des mini perso pour "rosk" puis ils verront que ça a ses limites quand même, et se trouveront bien moche (d'autres s'en fouteront du design donc bon... ça changera rien pour eux ).

Ca ne me gêne plus depuis longtemps, la taille en elle même. Par contre, les lolitas de 8 ans (de visage) avec le corps de laetitia casta, les Jordy se trimballant avec une arme 2H immense, ça me gêne un peu plus. Et là, c'est pas une question de taille, mais plutôt des traits de certains personnages couplé à la taille. Mais bon, c'est le prix à payer de cette fabuleuse customisation possible
Perso, 'suis plutôt agréablement surpris par ces nouveautés, les nains et enfants sont vraiment bien fait (trop kawai la "naine").

En fait j'espère juste que les perso difformes et moches seront rare.. Mais par là j'entends un personnage vite fait, en 5 minutes, et ressemblant vraiment à rien par ses proportions/choix de formes, bref le truc raté...

Mais bon il y en aura c'est le prix à payer pour avoir un éditeur aussi puissant. Et il me tarde de voir les perso vraiment réussi graphiquement, qu'ils soient magnifiques, atypiques, repoussants, ou effrayants..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés