Les nouveautés du character builder de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Et voila tout le monde va faire des nains pour pvp:/
Heuresement qu'ils avaient dis dans une interview qu'ils allaient faire quelque chose pour éviter la multiplication de ce genre de personnages dans le jeu ...
Citation :
Publié par dams999
La coupe à la Cloud sa frappe au premier coup d'oeil, mais c 'est sympa si a chaque nouvelle version ont a droit a un petit panel de choix supplémentaires, bonne surprise je dirai.
Ben... oui et non.

Imagine, tu crées ton perso, et 2 versions + tard, il y a LA coupe de cheveux que tu veux, tu fais comment? Tu rackes, pour changer de coiffure?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Après avoir vu la forte attirance des joueurs pour la création d'enfants et de nains, ces deux "formes" ont été ajoutées, auxquelles s'ajoute une 3e "svelte"."



Je rêve ou NCsoft pense que les nabots sur les serveurs existants sont créés uniquement pour des questions d'esthétique, et donc ne fera rien pour limiter ça en occident?


Je crois que je vais vomir...
Euh le ciblage ne se fait pas à la main, sinon grand ou petit t'es cuit

Ensuite perso le nain ne me botte pas mais je trouve que c'est une excellente initiative d'encadrer le morphing des corps, je les trouve bien fait y compris les nains

Je pense faire un enfant pour la première fois et ç'est pas du tout pour des raisons de pvp

Swelte aussi c'est excellent parce qu'à l'heure actuelle on a pas mal d'anorexique et de petit gris quand meme
Citation :
Publié par Falkynn
Imagine, tu crées ton perso, et 2 versions + tard, il y a LA coupe de cheveux que tu veux, tu fais comment? Tu rackes, pour changer de coiffure?
C'est la question, si la 1.3 surviens un mois après le lancement du jeu, aurons-nous la possibilité de modifier le personnage ?
Pour ceux qui n'aime pas les nains ou autre, voici le trailer d'un mmo en développement http://www.youtube.com/watch?v=pxn567bHny8.

Ah j'ai oublié vu qu' on est dans le post de la création de personnage et que les voix en font partie, j'ai trouvé le pack de voix japonaises mais je suis pas sur de pouvoir le mettre en lien ici donc si un modo peut me dire si je peux mettre le lien ou pas; sinon mp moi
C'est marrant, on peut même créer des toons...
Moi j'aime beaucoup toutes les possibilités apportée sur la custumisation, par contre, pour les tailles je suis moins fan.

Avantage pour se planquer et être difficilement ciblable chez les nains sveltes :-/
Ce qui dans un souci d'optimisation me fait réfléchir, un skin qui me plait ou un skin avec des avantages ??

Aussi, crée tes perso "délire" avec des bras démesuré, des yeux qui prennent la moitié du visage ou encore tout disproportionné, c'est un peu comme les gens qui s'appel MichaelClaxon, KevinEnShort ou Pafdanstagueule IG, c'est pas immersif et je trouve ça dommage parfois...

Enfin après chacun joue et crée le perso qui lui plait, puis IRL tu peux aussi avoir un nom de merde ou une malformation ^^
Bah, templier de 3 mètres 20 et 1m50 de large, et tout son groupe caché dans sa texture, et voilà Ca sera fait, vous inquietez pas, y'a des kikoopgmroxor qui sont prêt à tout pour dire "use skill/tactics" et être "premier"

Et perso, j'espère qu'ils le feront, ça !! oh oui...
Après la coupe de Squall, voici Cloud

Darkséfirauthe666 a encore de beaux jours devant lui. Je vais voir pour modifier l'article et ajouter le truc sur la couleur des yeux

c'est con d'ajouter une telle option et de ne pas pouvoir faire des persos aux yeux hétérochromes
Pour la hitbox, vous êtes sûr ? Car sur la release chinoise, la taille de la hitbox est la même pour les petits persos que pour les grands. J'ai essayé de cibler un petit perso en cliquant au dessus de lui et ça marchait.

Sinon, je pensais faire un gladiateur enfant donc jusque là, je suis assez content. Les essais que j'ai fait avec la 1.0 donnaient pas mal même si c'était plus des ados que des enfants. Maintenant, il faut voir si la portée de l'arme est la même entre un "petit" personnage et un "grand". Je trouve l'idée de rendre accessible les corps "enfant" et "nain" assez bonne même si ça réduit un peu le travail qu'on peut faire lors de la création. J'avais bien aimé passé une heure à faire un adolescent crédible.
@Bellandy Tu n'aurais rien gagné au change, je te rassure, autant garder tes jolis yeux

Bah j'espère, sinon, que le DarkSefirot2009 sera un bon cru, bien nombreux, avec plein d'asmo dedans, je veux pas reroll Asmo parce que y'aura trop d'Elyos
Suis fan de ce Char Builder :'(

Je veux pouvoir le tester avant la release , histoire de pas rester 2 jr sur le Builder pour faire un perso Kawai :S
Article modifié ^^

Citation :
Publié par Falkynn
@Bellandy Tu n'aurais rien gagné au change, je te rassure, autant garder tes jolis yeux

Bah j'espère, sinon, que le DarkSefirot2009 sera un bon cru, bien nombreux, avec plein d'asmo dedans, je veux pas reroll Asmo parce que y'aura trop d'Elyos


Citation :
Publié par Kizen
Suis fan de ce Char Builder :'(

Je veux pouvoir le tester avant la release , histoire de pas rester 2 jr sur le Builder pour faire un perso Kawai :S
Et Dieu inventa les précommandes avec accès anticipé
Oui (Je l'ai mon acces gniark gniark) mais est ce qu'on aura ce Char Builder a la release ? c'est ca la question

Et est ce que la reservation de perso inclu la creation "physique" ?
Les nouveaux visages plus occidentaux sont pas mal . Voilà qui va m'éviter de péter un plomb à chercher à faire un visage moins oriental au risque de produire une anomalie de la nature

Pour la coiffure... l'affro.... risque de poser un problème pour les casques '(vi bon oki on peut désactiver la visu du casque...)


Citation :
Publié par Kizen
Oui (Je l'ai mon acces gniark gniark) mais est ce qu'on aura ce Char Builder a la release ? c'est ca la question

Et est ce que la reservation de perso inclu la creation "physique" ?

Il me semble avoir lu quelque part qu'on avait accès au character builder complet, donc oui à priori on peut préparer le perso de manière complète.
Citation :
Publié par Domtav
Il me semble avoir lu quelque part qu'on avait accès au character builder complet, donc oui à priori on peut préparer le perso de manière complète.
NEED !!

Tu as un lien ? Moi je suis totalement à l'ouest, en général je crée des perso qui me semble bien à la création et une fois level max je trouve que j'ai totalement foiré le skin
Qu'est ce que vous avez tous à vous plaindre des persos de petite taille ?

Personne ici n'a joué à DAoC ou Anarchy Online ? Sur l'un on trouvait les Lurikeens qui étaient de petite taille, ou encore la transfo crocodile de l'artefact Tablette d'Atlantide. Sur le second on a des sorts qui permettent de rapetisser son personnage pour donner un bonus à la furtivité (en vu du PvP justement).

Je ne cite que les deux MMO auxquels j'ai joué jusqu'à présent. M'enfin, je vois pas en quoi la taille des personnages gênerait. Après faut être adroit de la souris pour target, mais bon, si vous partez dans l'optique qu'un jeu est trop difficile pour vous juste à cause de la taille de vos ennemis...passez votre chemin. C'est vraiment s'arrêter sur des bricoles histoire de dire "ouais il a gagné c'est parce qu'il était caché toussa toussa". Au pire vous vous ferez avoir une ou deux fois, et ensuite vos yeux s'habitueront à chercher les personnages de petite taille automatiquement.

Et puis si vous ne voulez pas être "désavantagés", libre à vous de faire ce même type de personnage. Moi personnellement ce sera un individu de taille moyenne petite, et je suis bien content qu'on puisse customiser à ce point son personnage.
Citation :
Publié par Hyp'
Heuresement qu'ils avaient dis dans une interview qu'ils allaient faire quelque chose pour éviter la multiplication de ce genre de personnages dans le jeu ...
source?
Citation :
Publié par Bellandy
Et Dieu inventa les précommandes avec accès anticipé

- Ahhhh !! Ca y est ! Je pense que c'est bon... ah non... l'angle des yeux est bizarre... hum...

[...]

- Hum... l'arrête du nez est trop prononcée...

[...]

- VALAAAA !!!! Bon, je vais prendre une douche, et je réfléchis au nom de mon perso =)

[...]

Le serveur vous a déconnecté automatiquement...
- Non... non... noooon... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

[5 Exomyl plus tard]

- Aaaaahhhhhhh... l'est tout refait mon persoooo
[screens des réglages pour plus se faire baiser]
- bon... le pseudo... euhhhh... oulà...

[Brainstorming avec des amis, la famille, la/le copin(e)]

- A y essssst !!! Ptidiuss !!!
Ce pseudo est déjà utilisé par un autre joueur
- => =>

[8 Exomyl et un brainstorming avec le chat plus tard]

- Mehow !!! Je vais l'appeler Mehow !!!
Le serveur vous a déconnecté automatiquement...
- Hum... ... ahahahahah !! Je l'avais vu veniiiiiiir !!! Hop, mes screens...
Maintenance
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! (Pour ceux qui ont entendu le sketch de Bigard sur le hurlement primaire, bon, ben c'est ça, mais en pire)

[Un aller à la pharmacie, un bracage à main armé pour une boîte d'Exomyl, la boîte de cachet entière plus tard]

- Putain, Mickael J., mon pote, je sais ce que tu ressentais maintenant toi aussi t'as galéré pour créer ton perso sur Aion hein ??? bon aller... pour te rendre hommage, je vais y arriver... maintrenant là !!! J'appuie sur Entrééééééée.

[3 litres de larmes, un hommage et 15 kleenex plus tard]

- AH Y ESSSST SUIS IG !!!!!!!!!!! KIKOU LES COPAINGS !!!! Mais... mais... z'êtes déjà level 45 !!!!!
- Ben clair man... on t'attend depuis un mois là
- ...
- Sympa ton perso mage!! Mais tu sais, je te conseille de faire un minipousse, tout le serveur en est blindé, les grands joueurs se font défoncer sans pouvoir cibler dans la masse
- Et c'est quoi ce pseudo de merde sérieux ??
- humm allo ??? T'es là...
Mehow s'est déconnecté


Un conseil... bloquez toutes les sources de ventes de cordes, de lames de rasoir, et tout ces ptites choses qui pourraient nous faire du mal et ce, dès qu'Aion sera sorti et pendant quelques mois... merci de m'avoir lu
Qu'est ce que vous avez tous à vous plaindre des persos de petite taille ?

Personne ici n'a joué à DAoC ou Anarchy Online ? Sur l'un on trouvait les Lurikeens qui étaient de petite taille, ou encore la transfo crocodile de l'artefact Tablette d'Atlantide. Sur le second on a des sorts qui permettent de rapetisser son personnage pour donner un bonus à la furtivité (en vu du PvP justement).

Je ne cite que les deux MMO auxquels j'ai joué jusqu'à présent. M'enfin, je vois pas en quoi la taille des personnages gênerait. Après faut être adroit de la souris pour target, mais bon, si vous partez dans l'optique qu'un jeu est trop difficile pour vous juste à cause de la taille de vos ennemis...passez votre chemin. C'est vraiment s'arrêter sur des bricoles histoire de dire "ouais il a gagné c'est parce qu'il était caché toussa toussa". Au pire vous vous ferez avoir une ou deux fois, et ensuite vos yeux s'habitueront à chercher les personnages de petite taille automatiquement.

Et puis si vous ne voulez pas être "désavantagés", libre à vous de faire ce même type de personnage. Moi personnellement ce sera un individu de taille moyenne petite, et je suis bien content qu'on puisse customiser à ce point son personnage.
Citation :
Publié par NocTuRnuS
Oh j'ai reconnu quelques personnes dans les préconçus ^^

Entre autre Cloud, Georges Clooney, Dennis Rodman ou Wesley Snipe, presque Chun li, presque Vincent Lagaff.
T'as oublié 'presque Sean paul'
Sinon j'avoue , trop de liberté dans l'éditeur de perso ca donne parfois lieu à des désastres.

Citation :
Publié par Laikz_tkt
Personne ici n'a joué à DAoC ou Anarchy Online ? Sur l'un on trouvait les Lurikeens qui étaient de petite taille, ou encore la transfo crocodile de l'artefact Tablette d'Atlantide. Sur le second on a des sorts qui permettent de rapetisser son personnage pour donner un bonus à la furtivité (en vu du PvP justement).

Je ne cite que les deux MMO auxquels j'ai joué jusqu'à présent. M'enfin, je vois pas en quoi la taille des personnages gênerait. Après faut être adroit de la souris pour target, mais bon, si vous partez dans l'optique qu'un jeu est trop difficile pour vous juste à cause de la taille de vos ennemis...passez votre chemin. C'est vraiment s'arrêter sur des bricoles histoire de dire "ouais il a gagné c'est parce qu'il était caché toussa toussa". Au pire vous vous ferez avoir une ou deux fois, et ensuite vos yeux s'habitueront à chercher les personnages de petite taille automatiquement.
Il me semble que le buff dont tu parle dans AO est réservé uniquement aux agents et j'imagine que la plupart des joueurs utilise la touche Tab pour cibler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés