changement de faction dispo soon

Répondre
Partager Rechercher
Changer de coté ally <=> horde oui pourquoi pas ca passe encore... bien que cela ne corresponde nullement à une demande des joueurs (ca reste marginal quoi).

Par contre, changer de classe, ce serait du grand nimporte quoi. Je vais pas relancer le débat du "c'est un lvlant qu'on apprend à jouer son perso - ou pas", mais c'est clair que pour certaines classes ca peut être frustrant. De toute manière, cette option n'apparaitrait qu'àpres un hypothétique "/level 55" (ben oui sinon go changer un DK).

A titre personnel, si une des 2 options aparait je pense que ce sera la fin de Wow pour ma part (et je pense pas être le seul).
Non pas que je trouve scandaleux de baisser un % d'xp, ou le prix de trucs très chers qu'on s'est fait chier à farmer, mais en ce qui concerne 55 level gratos il y a vraiment un manque de reconnaissance si ca voit le jour.
En gros comment dire "les joueurs les plus fidèles comptent moins à nos yeux que les 2 nouveaux qui vont payer mais flinguer le jeu".
Citation :
Publié par steeflen
"Mais moi j'attendrai des nouvelles instances bas level pour me donner envie de remonter des personnages ! Ajouts de nouvelles classes montables à partir du level 1 (et pas 55 !)...
Mais voila l'appel du kikoo est trop forte et on réduit tout World of Warcraft à un seul niveau : le 80... A une seule couleur d'armure : le violet..."


Faut concevoir qu'il est difficile de rajouter du contenu pour les hl et du contenu pour les low en même temps.
Bah oui mais bon il n'y a jamais eu d'ajout bas level quand tu regardes bien... On a toujours eu les même chose depuis la sorti de WOW. C'est ce qui me désespère un peu en fait



Sinon pour les 55 levels gratos, je pense que c'est pour permettre aux classes de partir toutes sur les même bases blibli mettra le système en place. Surtout que le DK ne sera pas la seule classe hero... donc le déséquilibre sera de plus en plus grand entre les classes normales et heroiques. DAOC l'a fait il y a fort à parier que Blibli s'y mette aussi... Par contre je ne pense pas que ca sera dans le court terme.
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Entre ca et le futur /level 55 (parceque c'est forcé ca va arriver).... les zones bas level seront comment dire désertes de chez désertes ! (sauf pour les hlvl qui remontent un autre métier de récolte)
Le problème c'est que blibli se focus sur le hlvl pour eux le bas level n'est plus intéressant et ne sert à rien.
Mais moi j'attendrai des nouvelles instances bas level pour me donner envie de remonter des personnages ! Ajouts de nouvelles classes montables à partir du level 1 (et pas 55 !)...
Mais voila l'appel du kikoo est trop forte et on réduit tout World of Warcraft à un seul niveau : le 80... A une seule couleur d'armure : le violet...
blizzard se focus sur le 80 surement parce que la plupart voir la majeur grande partie des joueurs est level 80

Et que à mon avis sa doit déjà pas mal les occuper de mettre du contenu level 80 alors en mettre dans les bas level = OSEF

Frustrés de ne pas pouvoir jouer HL dans le jeu doivent s'abstenir.. à mais nan on leur donne les emblèmes de conquête j'avais oublié.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
blizzard se focus sur le 80 surement parce que la plupart voir la majeur grande partie des joueurs est level 80

Et que à mon avis sa doit déjà pas mal les occuper de mettre du contenu level 80 alors en mettre dans les bas level = OSEF



Frustrés de ne pas pouvoir jouer HL dans le jeu doivent s'abstenir.. à mais nan on leur donne les emblèmes de conquête j'avais oublié.
Voila et ca conduit ensuite à ca : un changement de royaume possible, à quand le changement de classe, voir à la double spé interclasse ?

Mon avis qui n'engage que moi :
Faut arréter, se sortir les doigts... si on veut un nouveau personnage, et même si on a déjà la même classe sur une faction opposée ! Et pour avoir envie de se sortir les doigt ajouter du contenu LLVL (low level (on l'emploi jamais la preuve )) pourrait être intéressant.

Sinon t'inquietes je joue HL et t'inquietes j'ai 5 level 80 alliance/horde confondu (dont un que je joue réellement HL).... Mais j'aime reroll et le problème c'est que de voir ce genre de proposition ca casse l'envie (déjà faible) de remonter un perso...
Citation :
Publié par steeflen
De quel challenge tu parles ? yen a pas, puisque ce sont des choses qui étaient impossibles...
Ben si.
Tu voulais un perso capé avec du stuff dans l'autre faction fallait tout recommencer.

/bow
Le contenu classique est tout à fait satisfaisant je trouve pour une période de up d'un reroll. On ferra jamais plus de 2 ou 3 fois telle ou telle instance sauf exception, il n'y a pas de raisons d'ajouter du contenu vu que ca ne concernera qu'un faible temps de jeu...
Citation :
Publié par Stupido
Ben si.
Tu voulais un perso capé avec du stuff dans l'autre faction fallait tout recommencer.

/bow
Citation :
challenge, nom masculin

Sens 1 Compétition, épreuve sportive dans laquelle un titre est mis en jeu [Sports]. Synonyme épreuve Anglais tournament
Sens 2 Défi [Figuré]. Ex Nous sommes prêts à relever le challenge ! Synonyme défi Anglais challenge
Challenge de ouf ya pas a dire.
Ouai enfin changement de classe on y est pas encore, et on y sera certainement jamais.

Là on parle encore d'un truc esthétique (quoi que avec les raciaux on s'en éloigne ..), bien qu'à chaque fois ils repoussent la limite un peu plus loin.

Changer de classe signerait leur fin je crois. Parce que bon, comme on sait il y a toujours des classes considérées comme abusées et d'autres délaissées .. En instaurant le changement de classe (même payant), ils se risquent à voir des changements massifs pour la classe du moment ... Et donc cela pourrait provoquer un déséquilibre vraiment énorme.

Cependant je suis assez opposé à ce nouveau choix de leur part ... Une fois de plus ils montrent qu'ils ne s'intéressent qu'aux $$$

Certains auront beau dire qu'ils comprennent pas les réactions comme les mienne, ça ne changera rien au fait que Blizzard est en train de s'opposer totalement au "RPG" à coté de "MMO" ... Un changement aussi gros, je sais pas mais j'ai vraiment du mal quoi.
J'ai du mal à comprendre toute cette animosité concernant cette possibilité.

Je joue depuis le début du jeu, j'étais côté horde. J'ai eu le malheur de me laisser tenter par des amis et de tout recommencer dans l'alliance voilà près de 3 ans.

Je n'aime pas vraiment l'alliance mais j'y ai rencontré ma femme et elle n'a pas envie de recommencer entièrement l'unique personnage qu'elle ait jamais joué sur WoW. Et je peux la comprendre. Je n'ai pas envie non plus de la laisser dans l'alliance et de partir tout seul.

Cette option me permettra peut-être de retourner dans la horde, suivi de ma femme, car elle n'aura pas besoin de tout recommencer.


Il y a sûrement pas mal de joueurs dans le même cas; qui n'ont jamais eu qu'un seul perso et qui n'ont pas l'envie d'abandonner le fruit de plusieurs années de jeu.

Ca ne peut que relancer des joueurs dans leur envie de jouer...
Je suis contre et pour tout simplement pour car on va pouvoir rééquilibrer les serveurs.

Je m'explique, certains serveurs comptent 70% dans la horde et 30% dans l'alliance, équilibrer les serveurs en facilitant le changement de faction peut être un plus pour améliorer le pvp.
Cependant je pense que comme toujours les serveurs où l'alliance est en minorité, les différentes personnes de l'alliance migrerons côté horde....

Sinon ça pose problème niveau des hauts faits... niveau des fly, de certaines quêtes limité à certaines faction, de certaines réputations et j'en passe....
C'est completement nul ils savent plus quoi inventer...plus aucunes différences des 2 cotes, memes classes en plus, c'est nullissime, ils sont vraiment a court la blizzard
Les gars préparez vous a changer de mmo franchement, y a plus aucuns interet la...deseperant
Bah je trouve que c'est deja un bon debut, et j'espere la prochaine maj de ce genre la supression de ces 2 fractions et de rendre accesible l'interactivité entre les 2. de toute facon d'apres le background les 2 fractions devraient se joindre pour battre ensemble le roi litchi

Masi sinon...chaqu'un changera si il veut si non, il reste
Genial tout le monde va aller cote horde^^ il vont enfin tuer le PVP quoique c'est deja fait avec la resilience.Meme si il mettent genre un truc pour controler la population d'un serveur on pourra toujours aller dessus dans la faction opposé.

Exemple:Sur mon serveur je ne peux pas migrer horde (Car horde full par exemple) je migre mon perso sur un serveur on y a peu de horde ensuite je le transfert cote horde et je le remigre cote horde sur mon serveur de depart.Plus onereux mais quand on a vraiment envie de changer sa passe par la main a la poche.

De plus le joueur lambda a tendance a jouer cote "méchant" donc y a toujours un desiquilibre de se cote là quel que soit le jeu.

Ce serait bien un jour un MMO avec des factions dynamique ou les races change a l'interieur des factions comme sa plus de problemes.
Citation :
Publié par steeflen
En quoi ça tue le Rp ? bon sérieux je ne vois pas. Au contraire ça peut l'enrichir, avec de l'imagination.
Sinon quoi des gens passerons d'un coté ou de l'autre, s'inventeront des raisons pour expliquer ce changement qui peuvent très bien avoir un contexte Rp.

Houla, on a pas du tout la même notion de RP ^^ Le Role Play, c'est pas réussir à expliquer n'importe quoi avec un semblant d'histoire, hein.

Bref, ça n'enlèvera rien à mon expérience de jeu, je sais simplement que je n'utiliserai pas cette possibilité. Mais dire que ça peut être RP, je suis désolé, c'est juste n'importe quoi ^^ Mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas nouveau.
Non, je pense pas que ca va tuer l'ecilibre, deja dans dofus ce sisteme existe et il y en a toujours des gens sur les 2 cotés. Deja si tout le monde set horde par exemple, les pvpeur vont aller sur l'aliance pour pouvoir taper...
Citation :
Publié par shredder215
de toute facon d'apres le background les 2 fractions devraient se joindre pour battre ensemble le roi litchi
Oh oui, une fraction de litchi, avec un peu moins de la moitié des deux tiers des deux camps à moitié moins engagés contre les fruits mutants !
C'est si dur de faire un reroll?

Jol devrait créer une nouvelle section: Le mmo pour enfant, catalogué avec lego online, les sims online.

Sérieusement, il n'y a plus rien à espérer de ce mmo qui a fait son temps...
Citation :
Publié par creepgenie
le RPG made in blizzard c'est plutot $$$
Pas nouveau et en attendant vous êtes encore des millions dessus. ^^
C'est marrant, on voit pop toujours les mêmes comptes de détracteurs de WoW sur les threads à troll... On se croirait presque sur la croisée là.

Changer de côté, ben pourquoi pas ? Je vois ça comme le fait de changer de serveur, c'est à dire lacher potes, guilde et connaissances. Donc ça ne m'intéresse pas, et ça ne changera en rien mon plaisir de jouer que d'autres le fassent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés