changement de faction dispo soon

Répondre
Partager Rechercher
Bah soyons francs ça changera strictement rien pour ceux qui n'utiliseront pas le service et ça rendra service à ceux qui l'attendaient, au final je vois pas trop en quoi ça peut déranger.
Citation :
Publié par X3k0
tu mélange tout là.. Y a pas question d'effort la dedans... Ca n'influe en rien dans le jeu...

y a un moment il faut arrêter d'être réfractaire à tout.. et se rendre compte que c'est qu'une option qui n'est pas obligatoire et ne changera pas la vie d'un joueur qui ne s'en sert pas...!

Après effectivement Blizzard tire les dollars du nez des joueurs, c'est une entreprise avant tout... C'est pas le coup que leurs options soient payantes quime dérange moi, c'est que ce soit super cher..

@Soufflez nous... : je vois pas pourquoi tu aimerais jouer tes classes côté horde si t'aime pas côté ally..
Nan mais ils retirent cette connerie de pas pouvoir créer de persos Horde & Alliance sur un serveur pvp, et ça suffit. Là j'ai l'impression que c'est encore un progrès pour ceux qui vendent des comptes. "Oh et maintenant vous pouvez changer de faction et être encore + ingrillable quant à l'origine de votre perso.

Bon c'est sûr, quand t'as un perso depuis Vanilla, avec des vieux Achievements et items que tu veux avoir sur ton perso c'est pas top. Mais ils voulaient pas implémenter un truc pour les achievements à travers le compte ? Ils veulent pas laisser les items liés au compte au lieu de liés au perso ?

Hordeux en timbermaw/grumegueules inc.
Citation :
Publié par Skajzz
Bah soyons francs ça changera strictement rien pour ceux qui n'utiliseront pas le service et ça rendra service à ceux qui l'attendaient, au final je vois pas trop en quoi ça peut déranger.
Moi ça me dérange dans le sens où le "RPG" qui est derrière "MMO" a pris un sacré coup quand même. Mais c'est pas nouveau non plus ...
Citation :
Publié par Baboudiou
Je vois venir d'ici la déferlante de kikoo qui en on marre de ce faire farm a warsong migrer en mass du coté h2
y'a déjà ce qu'il faut en kikoo coté hordeux

sympa l'option sinon, mais aps interessé perso
Blizzard y veulent des tunes, mmorpg payant ce que je trouve normal vu la qualité de service, ... par contre les options payantes je pas franchement pour ..... Quand a changer de faction ca ne me parait pas une bonne idée ...
Citation :
Publié par Quild
Nan mais ils retirent cette connerie de pas pouvoir créer de persos Horde & Alliance sur un serveur pvp, et ça suffit. Là j'ai l'impression que c'est encore un progrès pour ceux qui vendent des comptes. "Oh et maintenant vous pouvez changer de faction et être encore + ingrillable quant à l'origine de votre perso.

Bon c'est sûr, quand t'as un perso depuis Vanilla, avec des vieux Achievements et items que tu veux avoir sur ton perso c'est pas top. Mais ils voulaient pas implémenter un truc pour les achievements à travers le compte ? Ils veulent pas laisser les items liés au compte au lieu de liés au perso ?

Hordeux en timbermaw/grumegueules inc.
le fait de pas pouvoir créer de perso ally et H² sur serv pvp vas être encore plus chian avec ce système.. Car si t'as 3perso hlv sur un même serveur, tu décide dans mettre un ally... Faut changer de serv etc... Et au point où ils en sont, c'est pas ça qui fera mal à la crédibilité du RP.. Quand tu peu changer de serveur, de sexe et même de faction.. Tu peux quand même crée des perso ally et hordeux sur un même serveur...:x

Après pour les les achievements par compte et les items LQC je ne sais pas trop. je reviens de 4mois d'absence de wow donc.. j'ai zappé des trucs.

Je verrais pas bien l'intérêt après d'avoir n'importe quel item Lié au compte au Lieu du perso... A part pousser les joueurs à ninja pour leurs x rerolls..Ca apportera rien...
Franchement je trouve ca génial, enfin une idée qui va dans l'intérêt des joueurs xD
Bon bien sûr j'espère que cette fonctionnalité sera très encadré (genre 1 utilisation par personnage uniquement sur serveur PvE, sur serveur PVP ca change tous les perso du compte sur ce serveur et faisable également qu'une seule fois par serveur, ou alors avec une période limite, genre uniquement une fois par mois)

Allez, manque plus qu'une option de changement de classe comme FF-XI =)
Citation :
Publié par X3k0
donc.. j'ai zappé des trucs.

Je verrais pas bien l'intérêt après d'avoir n'importe quel item Lié au compte au Lieu du perso... A part pousser les joueurs à ninja pour leurs x rerolls..Ca apportera rien...
A forcément, si les joueurs sont pas capables de jouer de façon intelligente entre eux.. J'avais oublié ce détail. N'empêche quand j'y repense, ça m'avait choqué en arrivant chez Unsk de voir que les raids se faisaient en Group Loot, mais après coup, c'est l'utilisation du ML en raid qui me choque.
j'ai une idée..

Changer de coté <=> à perdre tout son stuff acquis pendant le niveau 80, perdre tous ses HFs acquis au niveau 80 !
Et faire réapparaître son stuff level 79 une fois le 80 changer de côté?

ça empêcherai ceux qui achète des comptes de faire ça mais au contraire ça ne changerai rien au problème du powerleveling.
Message supprimé par son auteur.
Si mes perso ppaux sont coté ally sur Illidan, mais que j'ai egalement un perso sur Archimonde H², je pourrais le switch ally archimonde, puis esperer une migration Archi->Illidan pour retrouver tous mes perso wow du meme coté ?

Ou inversement ( mais je doute qu une migration vers Archi soit possible un jour)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TøY
C'est du n'importe quoi...

Bientot on va même pouvoir acheter du stuff d'un boss qu'on arrive pas a tomber jsuis sur...
Ça existe déjà
Je trouve ça pas mal , bcp attendaient cette possibilité depuis longtemps.

Qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens puissent changer de faction ?
En quoi ça rend le jeu moins bien ?

Argumentez un peu parce que la ce que vous dites n'a aucun intérêt.

Pourquoi gueulez vous sur des options payantes qui a priori, vu vos réactions ne vous intéresse pas ?

Quel intérêt de gueuler, juste pour gueuler ?
Putain.... c'est seulement maintenant qu'ils y pensent?... coté alliance j'ai: druide 70, démo 70, pala 70, chaman 70, hunt 70, et puisque j'ai migré coté horde j'ai maintenant druide 80, dk 80, hunt 80, war 80, et je re-up un démo (66)... Nerf tout ce temps que j'aurai économisé
Citation :
Publié par steeflen
Argumentez un peu parce que la ce que vous dites n'a aucun intérêt.
Si tu lis les messages du dessus (tu l'as fait?), je disais regretter l'absence totale de RP (et ce depuis longtemps) dans ce MMORPG qu'est WoW. Mais ça n'avait à priori aucun intérêt, donc pourquoi discuter ...
Entre ca et le futur /level 55 (parceque c'est forcé ca va arriver).... les zones bas level seront comment dire désertes de chez désertes ! (sauf pour les hlvl qui remontent un autre métier de récolte)
Le problème c'est que blibli se focus sur le hlvl pour eux le bas level n'est plus intéressant et ne sert à rien.
Mais moi j'attendrai des nouvelles instances bas level pour me donner envie de remonter des personnages ! Ajouts de nouvelles classes montables à partir du level 1 (et pas 55 !)...
Mais voila l'appel du kikoo est trop forte et on réduit tout World of Warcraft à un seul niveau : le 80... A une seule couleur d'armure : le violet...

C'est désespérant... il y aurait une concurrence qui vaudrait le coup on pourrait aller voir ailleurs mais pour le moment...
on peut toujours s'amuser à monter des rerolls pour le fun ! mais bon, si la commande /55 arrive,je m'en servirais surement

sinon, c'est une optionpayante, donc qui ne me concerne pas, j'ai deja trop migré certains persos, plus envie de laisser d'argent!
Citation :
Publié par Syu07
Si tu lis les messages du dessus (tu l'as fait?), je disais regretter l'absence totale de RP (et ce depuis longtemps) dans ce MMORPG qu'est WoW. Mais ça n'avait à priori aucun intérêt, donc pourquoi discuter ...

En quoi ça tue le Rp ? bon sérieux je ne vois pas. Au contraire ça peut l'enrichir, avec de l'imagination.
Sinon quoi des gens passerons d'un coté ou de l'autre, s'inventeront des raisons pour expliquer ce changement qui peuvent très bien avoir un contexte Rp.

Et puis ceux qui ne rp pas en ont en effet rien a foutre.


"Mais moi j'attendrai des nouvelles instances bas level pour me donner envie de remonter des personnages ! Ajouts de nouvelles classes montables à partir du level 1 (et pas 55 !)...
Mais voila l'appel du kikoo est trop forte et on réduit tout World of Warcraft à un seul niveau : le 80... A une seule couleur d'armure : le violet..."


Faut concevoir qu'il est difficile de rajouter du contenu pour les hl et du contenu pour les low en même temps.

Enfin c'est quand même assez drôle, blizzard propose, moyennant finance de pouvoir changer bcp de choses qui ne changent au final rien au jeu lui même. Ca concerne les joueur et leur avatar. Ca ne nuit pas a la qualité du gameplay par exemple, ça ne transporte pas le jeu vers une mauvais voie. et pourtant ça gueule a tout va, pour rien.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Franchement je comprends pas ce qui vous révolte, c'est quoi le problême? La difference entre alliance & horde? Un clic.
Le manque de saveur du jeu.
suffit de payer une option supplémentaire pour avoir ce que tu veux, ou est le challenge ?

C'est plus un jeu, c'est un distributeur à bonbons ce truc maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés