changement de faction dispo soon

Répondre
Partager Rechercher
Putain ça devient n'importe quoi les services payants. Sérieusement pourquoi ils proposent des services cosmétiques qui n'ont absolument aucune influence sur le jeu? Ça sert à rien et ça coûte cher. Je comprends pas. Et pour une raison étrange je me sens obligé de venir— m'en— plaindre— sur— ce— forum—
Citation :
Publié par Nitz
Sérieusement pourquoi ils proposent des services cosmétiques qui n'ont absolument aucune influence sur le jeu? Ça sert à rien et ça coûte cher.
Parce que ça sert à rien et que ça coute cher.
Citation :
Publié par Nitz
Putain ça devient n'importe quoi les services payants. Sérieusement pourquoi ils proposent des services cosmétiques qui n'ont absolument aucune influence sur le jeu? Ça sert à rien et ça coûte cher. Je comprends pas. Et pour une raison étrange je me sens obligé de venir— m'en— plaindre— sur— ce— forum—
Tant qu'il y aura des [insert insult here] pour utiliser ce genre de service, ca existera!
Citation :
Publié par Wouah
Noraj.
T'as au moins un an de retard là.


Mouarf à une époque ça m'aurait vraiment intéressé comme option, j'avais delete tous les mes persos HL pour reroll h2. :x
Avis d'un reroll adict:
Je trouve ça quand même un poil cher, 30€ par perso...
Ils auraient du maintenir le verrouillage de faction sur serveur PvP et proposer un changement de faction pour tout les persos d'une même serveur pour un poil plus cher.

Ça aurait été 40-50€ pour mes 10 persos, je pense que j'aurai payé
Clair que ça fait chère, 30 €, même si pour moi ça a toujours moins de valeur que le temps perdu à de nouveau monter/stuffer un perso.

Ceci dit on peux toujours (en se forçant, allez ^^) y voir un coté positif, le prix limitera les abus. 30€ pour juste aller dans la faction kiroxxe du moment, je pense pas que beaucoup le feront, alors qu'à 10€ déjà ça aurait été beaucoup plus courant.

Et pis il me semble que Blibli a rien inventé (comme d'hab, vous me direz), c'est pas sur Ultima Online qu'on pouvait se faire renommer son perso pour 50$ ? ou c'était peut être FFXI.
C'est vraiment marrant tout ces rageux qui viennent se plaindre. Sérieusement, si vous n'avez pas l'utilité des ces services ben vous payez rien. Où est le préjudice pour vous ?

En tout cas, ça me sera très utile pour passer moultes item héritages sur une autre faction
Citation :
Publié par Alyssamyr
T'as au moins un an de retard là.


Mouarf à une époque ça m'aurait vraiment intéressé comme option, j'avais delete tous les mes persos HL pour reroll h2. :x
Fais une requête MJ il pourra sûrement t'en restaurer (si t'as assez de slots).
Citation :
Publié par Alyssamyr
Impossible, j'ai reroll h2 sur le même serveur. Donc je ne vais pas cette fois delete mes persos 80 hordeux pour reprendre mes persos 70 ally.
On peut avoir des persos ally et hordeux sur le même serveur depuis plusieurs semaines sur royaume PvP, c'est pour ça que je disais "si t'as de la place" Ou alors tu disais ça par ce que tu en as vraiment plus !
Citation :
Publié par ePk'
Je vote pour si le joueur qui change de faction porte (et ne peut l'enlever) le titre de Traître

Tous les marchands augmentent de +40% les prix pour les Traître. Le droprate sur les mobs baissent de 50%. Un traître perd toujours au jet de dé pour l'attribution des loots. Un traître ne peut décliner une invitation duel. La pierre de foyer d'un traître a un CD de deux heures trente. Les gardes des villes se voient attribué un proc 10% "Mort au traître" qui quand proc il y a, OS un Traître, le proc se déclenche quand le traître passe à 10m d'un garde. Greykill un traître en pvp sauvage apporte 300% d'honneur en plus qu'un perso de même lvl. Chaque 30sec, les montures ont 40% de chance de rejeter par terre un Traître. Nouvel emote /pommes, quand un joueur /pommes un traître (visuel : lancé de pommes pourrites sur la cible) il gagne 20po. Les goldseller peuvent spamm les traître en MP / lettres sans être bann. Un traître ne peut looter Illidan (entre traître on se respecte). Event quotidient : à 19h c'est la chasse aux traîtres, 20 traîtres tué = 1000po (/pvp activé pour le traître qui devient FFA). Les reputations pour les traîtres sont deux fois plus longues. Le malus de mort d'un traître se declenche même si on va chercher sa tombe, avec une durée sextuplée (1h de malus). Les familiers des traîtres se retournent contre eux si le traître ne fait pas /implorer devant le familier chaque 5mn. Un traître ne peut parler sur les canals si on n'a pas lancé /autorisation traître X speaking. Un traître paie triple son abo. Tous les joueurs recoivent un sort pour transfo un traître en gnome femme, dure 10mn , CD 13mn. Un mob ne dessagro jamais un traître quand il court. Le phantome de rez du traitre se deplace 50% moins vite que la normale. Un traître ne peut utiliser les TP mage. Quand vous refusez un traître dans un groupe vous gagnez 200po. Le titre Traître disparait pour 1000euros (Blibli touch).

Encore envie ?
Need
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Faction Changes in Europe
We just wanted to inform you that the deliberately staggered release of the Paid Faction Change service is still on track. We will of course update you when the service is available for use in Europe. Until that time, we appreciate your patience and understanding.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés