changement de faction dispo soon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We wanted to give everyone a very early heads-up that, in response to player requests, we’re developing a new service for World of Warcraft that will allow players to change their faction from Alliance to Horde or Horde to Alliance. There’s still much work to do and many details to iron out, but the basic idea is that players will be able to use the service to transform an existing character into a roughly equivalent character of the opposing faction on the same realm. Players who ended up creating and leveling up characters on the opposite factions from their friends have been asking for this type of functionality for some time, and we’re pleased to be getting closer to being able to deliver it.

As with all of the features and services we offer, we intend to incorporate the faction-change service in a way that won’t disrupt the gameplay experience on the realms, and there will be some rules involved with when and how the service can be used. The number of variables involved increases the complexity of implementing this service, but we plan to take the time needed to ensure that it lives up to expectations before officially rolling it out. We’ll go into much more detail on all of this here at www.wow-europe.com as development progresses. In the meantime, we wanted to let you know that because this type of functionality requires extensive internal testing well in advance of release, you may be seeing bits and pieces of the service in the test builds we use for the public test realms moving forward.
Source: http://forums.wow-europe.com/thread....95129751&sid=2

J'ai du mal a voir comment ils vont gérer certains trucs (notament pour les quetes accesibles a seule une des 2 factions, et les récompenses s'y afferant, mais bon :/ )
Reste à voir le prix, et effectivement il y a plusieurs points sur lesquels je suis curieux de voir comment ils vont procéder: montures, reputs, quêtes etc.
je suit le premier a changer 1 mois pour ->


UD -> gnome , acheter la monture gnome et apres repartir coté horde

quoi que les gnomes il on la classe
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Plus aucune identité n'est donné au personnage c'est désespérant..

Je trouvais ça dommage de pouvoir se recoiffer autant de fois que l'on voulait, changer de sex... mais là changer de côté ... désespérant.
Franchement, je suis d'accord avec toi, ça commence à bien faire et à friser le ridicule.

Quelqu'un me screen ?

Dans un an ou deux, on pourra troquer une classe contre une autre.

Je prends les paris.
nan serrieux je trouve ca vraiment boff..


mais bon money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money money

MOOOOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRR

k?
Citation :
Publié par crao
ça devient comme au bresil wow , tu croise un alberto dans un bar et tu le retrouve en stephania en boite....
MDR. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais sinon, n'importe quoi Blizzard, je reste et je resterais Gnome pour toujours
Bof j'vois pas trop le problème.. enfin ça me choque pas plus que ça.. On pourra changer de classe bientôt c'est un truc certain...

C'est des options en plus qui coûte et ne sont pas indispensable... Chacun fait ce qu'il veux.. Perso j'en ai rien à foutre qu'un mec soitpassé d'ally à H2.. Ca lui à économiser une bonne paire d'heure de jeu pour ne pas reroll quoi...
Bientôt on pourra jouer des mobs

Nan bon blague a part c'est vrai que c'est un peut pousser loin les gains de $$,autant changer de coiffure autant qu'on veut, ça passe mais changer de sex/visage et bientôt faction, c'est juste trop.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Plus aucune identité n'est donné au personnage c'est désespérant..

Je trouvais ça dommage de pouvoir se recoiffer autant de fois que l'on voulait, changer de sex... mais là changer de côté ... désespérant.
Ouai ça me laisse perplexe aussi. Enfin c'est dans la lignée de leur politique (le tout accessible sans effort mais avec des dollards qd même faut pas abuser).
Citation :
Publié par skaman
Ouai ça me laisse perplexe aussi. Enfin c'est dans la lignée de leur politique (le tout accessible sans effort mais avec des dollards qd même faut pas abuser).
tu mélange tout là.. Y a pas question d'effort la dedans... Ca n'influe en rien dans le jeu...

y a un moment il faut arrêter d'être réfractaire à tout.. et se rendre compte que c'est qu'une option qui n'est pas obligatoire et ne changera pas la vie d'un joueur qui ne s'en sert pas...!

Après effectivement Blizzard tire les dollars du nez des joueurs, c'est une entreprise avant tout... C'est pas le coup que leurs options soient payantes quime dérange moi, c'est que ce soit super cher..

@Soufflez nous... : je vois pas pourquoi tu aimerais jouer tes classes côté horde si t'aime pas côté ally..
Je pense que vous jouez aussi depuis le début du jeu.
Fallait 1 mois pour être 60. Tu choisissais une race, une classe et le sexe de ton avatar. Tu voulais changer bah fallait reroll et ça prenait du temps.

Maintenant faut 1 mois grand max pour être 80, y'a une classe qui commence 55, on peut changer de sexe, bientot de faction et en extrapolant de classe aussi.
Donc oui c'est pour moi la politique du sans effort (et j'ai pas dit que c'était bien ou mal c'est leur politique).
Je suis 80 et j'ai envie de changer de sexe, de faction mais pas de recommencer à 0 un perso, 2 clics 30€ et voilà c'est fait ça prend 5 min.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés