Premiers ressentis sur la Terre des Morts

Affichage des résultats du sondage: Quelques jours après le lancement de la Terre des Morts, quel est votre ressenti ?
Je la trouve à la hauteur des annonces et de mes attentes 40 9,55%
Ca m'a l'air prometteur, un peu engorgé mais ça ira mieux avec le temps 64 15,27%
Je la trouve peu intéressante et non achevée 49 11,69%
Mythic aurait mieux fait de travailler sur autre chose durant ce trimestre 250 59,67%
Autre (préciser sur le fil) 16 3,82%
Votants: 419. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Perso ce que je trouve fabuleux c'est de voir quelqu'un qui ne joue plus venir nous expliquer ce qu'il se passe IG

Tout s'est passé exactement comme prévu: l'effet nouveauté a complétement désorganisé/vidé le RvR pendant 10 jours et puis tout est rentré dans l'ordre.

Depuis quelques jours je peux de nouveau taper du moche en pagaille comme avant...

Vraiment dommage d'avoir fait ce sondage si tôt
J'ai trouvé ça nul le jour de sa sortie, j'y suis retourné hier, j'ai trouvé ça encore plus nul.

Ce que toi tu comprends pas, au delà du jugement c'est que le bateau prend l'eau à diverses endroits, et aucune de ses fuites n'a encore été bouchées.

Quand je me suis reco, j'ai honnêtement halluciné qu'il n'est pas encore fixed le bug des canaux de discussion. Pour un jeux communautaire, avoue que c'est drôle. Tu veux relancer la machine et tu brides la communication? N'importe qui aurait voulu saboter le jeu, il aurait pas pu mieux faire, y'avait le lag, mais il était déjà là.

Et ça, même ça, c'est pas une priorité, ils te pondent un texte Rp pour te dire qu'il t'offrent 4 euros.

Je suis du genre bonne pâte mais même ma secrétaire ne me prend pas autant pour un con.

Pourquoi je suis encore là à poster? Car chaque jour j'espère qu'ils vont se réveiller pour relancer un jeu que j'ai aimé afin de à nouveau m'y amuser.
Citation :
Publié par Psykoyul
Perso ce que je trouve fabuleux c'est de voir quelqu'un qui ne joue plus venir nous expliquer ce qu'il se passe IG
C'est facile !!
Suffit de lire le forum des clients roi qui payent, donc qui jouent.

Une question officielle !
49 réponses. doublons comptés.
4 clients satisfaits nuancés !

Les 45 autres expliquent comment ça se passe IG.
Les clients roi peuvent y écrire, mais pour les autres il suffit de lire :P

source

Rien de fabuleux à ça.
Citation :
C'est facile !!
Suffit de lire le forum des clients roi qui payent, donc qui jouent.

Une question officielle !
49 réponses. doublons comptés.
4 clients satisfaits nuancés !

Les 45 autres expliquent comment ça se passe IG.
Les clients roi peuvent y écrire, mais pour les autres il suffit de lire :P

source

Rien de fabuleux à ça.
Hé bien! quelle science exacte ces forums!
Le jours ou les forums seront remplis de gens qui sont satisfaits de ce qu'ils ont ca se saurait!


[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
Citation :
Publié par Excelcisbeo
... argument bidon....
Ah tu joues plus et tu vas sur les forum officiels ?? t'es addict a war mais tu refuses de l'admettre hein :!!! avoue !!!
Citation :
Publié par Moenya
Ah tu joues plus et tu vas sur les forum officiels ?? t'es addict a war mais tu refuses de l'admettre hein :!!! avoue !!!
Déjà je ne te permet pas de me quote pour écrire "argument bidon".

Car il suffit de lire le forum officiel pour s'apercevoir que même les joueurs qui payent ne sont pas des +satisfait. (mais ça mériterait un débat entier sous fond de fusion Hellebron)
On est quand même loin de l'hystérie collective que des Abysses auraient pu créer hein ^^

Et plus en légèreté je te dirais que si je suis addict ce n'est plus à Warhammer, je te laisse deviner à quoi

Donc non, de toutes ces dernières semaines, je suis juste allé voir sur War-europe 1 fois un seule, ce matin, pour trouver une analogie entre ce sondage basé sur 59% d'avis négatif Jolien, et ce post officiel sur les avis de la 1.3

On peut s'apercevoir aisément que les différence entre les clients roi et les valets observateurs sont minces. je trouve même le sondage Jol plus consistant vois-tu ^^

C'est donc un amalgame de parler des gens qui jouent ou qui ne jouent pas, Car le sentiment général de déception est a priori le même entre client ou pas
Et surtout car tu n'a aucun moyen de prouver qui joue ou pas

Pourquoi vous persistez avec ça ?
Bah déjà faut déjà admettre que "faites la fleur", ca veut pas dire grand chose. Sauf peut être dans un étrange patois d'une région reculée.

Et on devrait interdire l'utilisation des smilles trolleur aux modo. Ce qui, par voie de fait, nous autoriserai à faire subir le pal à un RdM qui les utilise (ou la roue, parce que c'est festif et familial).
Perso, on peut dire ce qu'on veut, mais les posteurs sur le site Jol ( par exemple) servent à prendre la température des jeux, les mmos, en l'occurence.

Jol, je ne connaissais pas vraiment, avant Aoc ......

Et à vrai dire, je préfère 100 fois lire des posts de critiques argumentées ( ce que les fanboyz appellent ironiquement un whineur) plutot que les posts d'illuminés près à défendre l'indéfendable.

Les whineurs avaient en tout cas raison pour Aoc et War (me concernant : mmos achetés à la release, et stoppés au bout de 3 mois pour Aoc, et 6 pour War).

Ce qui me fait dire que pour les mmos, plus jamais je ne saute sur une release, je préfère attendre 3 à 4 mois pour voir et lire ce qui en ressort sur les forums.

Et en attendant, je joue à Call of duty 4, Blood bowl, Trackmania, et j'attends plutot des jeux sans abonnements pour tout dire, genre Diablo 3, voire Guild Wars 2 ( s'il sort un jour).

Parce que pour que je repaye une boite + l'abo qui va derrière, faudra vraiment que le mmo en question soit une tuerie.

J'ai le temps je pense, avant d'y retourner un jour ....
Citation :
Publié par papillo_On_37

[...] Diablo 3
WAR est rès loin d'être parfait mais il arrive encore à me satisfaire, de plus j'ai bon espoir d'améliorations prochainement.

après Diablo3, j'espère simplement qu'il ne sera pas aussi mal gérer que l'a été le 2, surtout au niveau du cheat, vente\vol de stuff, hack de compte....
Ressenti sur la TDM (actuellement 10 jours free pour les anciens abonnés)

- le système de lock est à l'image de l'ensemble du jeu: une C... , y a pas à discuter, c'est idiot. Néanmoins l'ordre ayant sur AL débloqué la terre des morts, je me suis engouffré dans la brèche
- pour ce que j'en ai vu c'est pas immense. ... Des mois de travail pour ça, hmmm...
- mais je m'y suis AMUSE.
- c'est la 1ere zone dans laquelle, ENFIN, je ne me suis PAS senti dans world of warcraft mais bien dans Warhammer: armées de squelettes en rang derriere le chef, attaques de mobs, avec archers, cavaliers etc, un jeu de stratégie, je me suis enfin senti dans Warhammer.
- sur le plan ambiance j'ai bcp aimé, et le mixe PVP sauvage/QP m'a beaucoup amusé

Bref surpris
Pourquoi ne pas avoir créé partout des zones avec une ambiance warhammer ?

Ma vision de la TDM est bien sur basique, je découvre, mais à la différence de zones barbantes comme Haut Col, et autres zones elfiques, là je me suis amusé. Enfin.... mais pour un ajout au bout d'un an ou presque, ça fait peu. Il manque toujours les capitales, ce n'est pas un détail... bref qu'a fait mythic en 1 an ? pas grand chose. Mon point de vue: si mythic continue sur cet axe, war peut enfin être vraiment fun. Maintenant il manque plein de choses à ce jeu et c'est urgent : les capitales, améliorer le T4, avoir des cartes où le gameplay est dynamique, war is everywhere: permettre d'envahir les warcamps etc.

J'aime bien la TDM, mais je ne crois pas que les 40, qui tournent en rond depuis des lustres, pourront s'en satisfaire 6 mois. En ce qui me concerne, réabo possible (surprise), mais en restant au maximum sur la TDM, ailleurs, disons le, sauf exceptions, c'est l'ennui le plus total.
Citation :
Techniquement au départ le monde de warcraft est pompé sur celui de Warhammer, c'est donc normal que tu trouve des similitudes :s
Ca fait des années que je joue à warhammer. Je n'ai pas découvert avec War.
Je suis au courant de ce point aussi mais je parlais du gameplay et là il n'y a AUCUN doute, MJ a voulu faire un wow like pur jus, ce qui ne lui a pas réussi.
TDM pour moi c'est du warhammer, altdorf aussi, mais les zones orcs/nains, les BG alors là meme pas la peine de réfléchir 1 sec, c'est du WOW. Et du mauvais ^^

Quand je vois les armées de squelettes en ordre de bataille, je revois Dark Omen, ça me plait
Quand je vois les zones peaux vertes/nains, les BG, je revois Wow, ça me débecte.
Techniquement au départ le monde de warcraft est pompé sur celui de Warhammer, c'est donc normal que tu trouve des similitudes :s

PS : Petite info : à l'époque GW a refusé de vendre la license warhammer à blizzard... Ils auraient peut être dû accepter.
Citation :
Publié par squall147
Techniquement au départ le monde de warcraft est pompé sur celui de Warhammer, c'est donc normal que tu trouve des similitudes :s

PS : Petite info : à l'époque GW a refusé de vendre la license warhammer à blizzard... Ils auraient peut être dû accepter.
je préfère un jeu moyen sans kevins qu'un jeu moyen avec...
Citation :
Publié par squall147
Techniquement au départ le monde de warcraft est pompé sur celui de Warhammer, c'est donc normal que tu trouve des similitudes :s

PS : Petite info : à l'époque GW a refusé de vendre la license warhammer à blizzard... Ils auraient peut être dû accepter.
Mouais, je suis sceptique. A mon avis, des orcs roses et des hommes bêtes en costume de bizounours, ça n'a pas dû trop bien passer lors de la présentation du projet dans les locaux de GW

Et tant mieux.
C'était à l'époque du tout premier warcraft, il n'y avait que les humains et les orcs, le reste c'était juste des mobs qui traînaient à droite, à gauche. Et à cette époque là les orcs ils étaient pas en rose

Edit : N'ayant pas joué à WoW, personnellement j'adore le système de BG, ça permet de faire des combats très vite avec un nombre de joueurs à peu près équilibré. Même si c'est pompé je trouve ça super agréable comme mode de jeu.
heu... on fait comment pour répondre a ce sondage ?

Seule une poignée de personnes est autorisée a y répondre ?

J aimerais pouvoir voter également comme les 250 joueurs qui sont du meme avis que moi

Edit : lol sondage terminé comme de par hazard quand les retours sont trop negatifs notre droit de vote semble bien limité dans le temps en fait.
Citation :
Publié par Sisyphe
Ça fait 11 jours que le sondage a été lancé quand même...
Preuve que c etait trop tot pour le clore

En cette période de l année je pense que pas mal de joueurs n ayant pas stoppé définitivement WAR n ont pas encore téléchargé la 1.3 pour cause de depart en vacances... j en connais dans ce cas la d ailleurs.

C est quand meme super frustrant de louper l occasion de voter négativement pour la premiere fois depuis que j ai mis les pieds sur JOL... pour une extension gratuite qui plus est... toute extension meme payante a toujours ete bonne a prendre sauf dans WAR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés