[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azall
[..]
D'ailleurs il a raison, bien que je vois pas encore MO prendre cette route (deux semaines de retard, c'est pas les retards successifs de plusieurs mois de WAr, Aion, ou DFO), mais clairement que avec tout les mmo qu'on a ces temps, y'a un schéma qui se répète. Mon souhait (qui pour le moment est encore intact) est que MO ne tombe pas la dedans. Mais jusque la, je n'ai pas grand chose à leur reproché...c'est frustrant d'ailleurs, je me sens perdu
C'est pas simplement "ces derniers temps" que les MMO subissent des reports, c'est depuis que le début du genre que c'est ainsi ...

Vous pouvez bien penser que MO en sera épargné, ce que je souhaite comme nombre d'entre-vous mais j'ai pas prévu de suivre ce MMO avec des œillères

Rendez-vous au prochain report
Citation :
Publié par Talian
C'est pas dit Nazran, remember DnL
Il ne faut jamais dire jamais mais je doute qu'un développeur se risque un jour à reproduire ce qui a été fait avec DnL vu ( et tu le prouves parfaitement) à quel point ce titre à traumatisé toute la population des joueurs de sandbox.
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Citation :
Publié par Zahran
Il ne faut jamais dire jamais mais je doute qu'un développeur se risque un jour à reproduire ce qui a été fait avec DnL vu ( et tu le prouves parfaitement) à quel point ce titre à traumatisé toute la population des joueurs de sandbox.
J'en doute aussi (quoi que ça n'est jamais que de la spéculation), mais c'était surtout une grosse boutade. On sait tous comme certains font des bonds lorsqu'il est question de celui dont on ne doit pas prononcer le nom
Citation :
Publié par Talian
J'en doute aussi (quoi que ça n'est jamais que de la spéculation), mais c'était surtout une grosse boutade. On sait tous comme certains font des bonds lorsqu'il est question de celui dont on ne doit pas prononcer le nom
WoW ? Dofus ? y'en a tellement

=>>>[]

D'empeche, Mortal a même un groupe musicale de fan,
Si si : http://www-v3.deezer.com/listen-1754906

(Bon okay, j'm'enferme quasiment dehors la)
Par contre, un truc ressort souvent quand je parle de Mortal Online a des potes qui jouent un peu a des mmos et en ont jamais entendu parler: Ils pensent toujours que c'est à propos de mortal kombat =p
Tu as de la chance, ils sont graves mais peut être récupérables, moi ils se demandent ou est l'intérêt du Full-loot ou autre questions du genre ... Ils ont été formatés par celui dont on ne doit pas prononcer le nom en trois lettres.
On se sent seul à être supérieur aux autres.

Le report n'est pas pour moi un signe de la qualité d'un titre, il n'est ni une bonne nouvelle ni une mauvaise, simplement une frustration si il dur trop longtemps. Espérons que Mo s'en passera à la release, pour les précos c'est un peu reporter du vent, ca ne me touche pas vraiment.

Ps : et puis ca leur laissera tout de même le temps de réfléchir au problème, je refuse les précos à la Dfo. Reste que le temps ne fait pas les bonnes idées ... J'ai peur daddy !
Commande?
Je souhaiterais juste savoir à partir de quand je pourrais commander la version boîte (de base. Ni la collector, ni la version "MO for life") ?
Apparement ça a été décalé ou je dis n'importe quoi ?

Voilà, en vous remerciant
J'ferais le combo F5 + Click rapide a partir d'un ordinateur portable, muni d'un iphone pour tout modem.

Les Vacances c'est bien, le Parc des Princes et pouvoir commander MO c'est mieux
Si vous voulez vraiment Roxxer le f5 le 13 Juillet sans vous faire owner par le gamestore qui va saturer, vla un petit tip :
Installer plusieurs navigateurs : mozilla, IE, chrome, Opera, ect... ( prevoir les plugins flash dedans a chaque fois !!! )
Preparer un fichier texte avec vos coordonnes, nom prenom ect puis numero de CB , avec crypto.
le 13, ouvrez tous vos navigateurs, F5 pownage, puis copier coller vos infos direct dans la premiere page qui rentre...

Sinon pour les vrais furieux... Acheter un logitech G15 ou un Saitek Cyborg... c est un clavier... preparer des macros pour chacune de infos, nom prenom ect... du genre quand vous appuyez sur G1 , ca tape votre nom... ect.

Sinon la version plus calme, vous attendez quelques reviews post NDA et vous decidez d attendre la release ou pas...

PS : Je peux pecher 15 truites en 24 h. qui dit mieux ?
Euhh... pourquoi se faire chier a prendre plusieurs navigateur lorsqu'il est prouver par a + b que certains sont plus rapide que d'autre ?

Si ma mémoire est bonne en première position y'a Safari et Google Chrome (Que j'utilise).

Plugin flash ? pourquoi ? tu a déjà vu l'achat d'un jeu par une application flash ? O_o
Puis sa serais débile de mettre du flash alors que le serveur sera surcharger x_X
plugin flash : ni toi ni moi on sait si le gamestore utilisera un plugin flash... oui il y en a et beaucoup plus que tu ne le penses. Paypal utilises du flash par exemple. il peut tourner sans mais va te mettre un message...

Pourquoi prendre plusieurs navigateurs : il n y a pas de standards d interpretation CSS reel, et chaque navigateur lis le CSS un peu comme il veut.. par exemple Chrome est plus rapide oui, mais certaines pages sur certains sites se decalent de quelques pixels, sur une ligne c est okay ca gene pas, quand c est un block de 800 par 600 qui se decale, ben va le trouver le bouton purchase...

PS : je suis devellopeur web pour EA Montreal , crois moi , je sais de quoi je parle quand il s agit de site web / flash / et navigateurs...
Je suis infographiste et webmaster également,

Et non, chaque navigateur ne lit pas le css comme il le veux, je pense rien t'apprendre si tu est dans le milieu, mais il existe différents moteur comme gecko utiliser par Opera, Mozilla...

De plus, depuis les dernières versions (IE7, FF3, Google chrome) les standares sont tous plus ou moins interpréter de la même manière, les incompatibilité, c'est valable uniquement pour les dernières versions d'IE.

Donc a la limite, tu prend DEUX navigateurs, Google/Safari ou FF pour la rapidité et IE7 en cas de problème de comptabilité. Pas besoins de les prendre tous.

Le flash, t'en fait pas, je sais se que c'est, et je sais également que tu trouveras point de flash dans une page qui est susceptible de recevoir plusieurs milliers de visiteurs en quelques dizaines de minutes
Citation :
Publié par Nazran
Ou t'ouvre 20 fenêtres firefox et tu rafraîchis en continue, ça a très bien marché pour Darkfall.
Pour la petite histoire, je n'ai utilisé qu'un seul navigateur (firefox) et seulement 2 onglets. J'ai eu les 2 comptes dont j'avais besoin. Le premier dans les 2h après la première ouverture et le second quelques jours après sans avoir pour autant squatté le site et sans pour autant avoir spammé F5.

Coup de bol ?, ou technique oldschool oubliée ?
Boah ensuite, moi je par du principe qu'on doit toujours proposer deux version :

Une un peu fantaisie, compatible avec les derniers, toute belle, et une autre full CSS, prévue pour les petites connections et les gars qu'on pas encore compris qu'IE5 c'étais nase.

Ensuite, je connais des collègues qui se base sur le principe "C'est validé W3C : donc ils se démerdent si ça marche pas".
Citation :
Publié par Asea
Je suis infographiste et webmaster également,

Et non, chaque navigateur ne lit pas le css comme il le veux, je pense rien t'apprendre si tu est dans le milieu, mais il existe différents moteur comme gecko utiliser par Opera, Mozilla...

De plus, depuis les dernières versions (IE7, FF3, Google chrome) les standares sont tous plus ou moins interpréter de la même manière, les incompatibilité, c'est valable uniquement pour les dernières versions d'IE.

Donc a la limite, tu prend DEUX navigateurs, Google/Safari ou FF pour la rapidité et IE7 en cas de problème de comptabilité. Pas besoins de les prendre tous.

Le flash, t'en fait pas, je sais se que c'est, et je sais également que tu trouveras point de flash dans une page qui est susceptible de recevoir plusieurs milliers de visiteurs en quelques dizaines de minutes
Je suis pas vraiment d accord, chacun moteur gere le css selon son humeur, et c est jamais comme son voisin.
POur le flash , le store shop peut ne pas en avoir ( et j espere bien ... ) mais les liens sur mortal online peuvent en avoir... je sais pas si tu te souviens mais mortalonline.com etait innaccessible un petit bout de temps si tu avais pas le flash plugin pour lire la video d entree, qui te demander ta date de naissance avant meme de te dire bonjour...
Bah perso, si ca se calle pas tout comme je veux avec les 5 / 6 navigateurs majoritaires, je pars un css perso pour chaque navigateur qui deconne... et ca termine les 3/4 du temps avoir un css par navigateur...

je peux te donner des exemples de sites qui tournent sous IE, mozilla.. mais pas sous chrome.. c est souvent lui qui me les brise... autant que IE 7 et 6...( entend tourne pas par pas presenter comme ca devrait )

bref, ouvrez autant de navigateur que vous voulez, moi j en conseille 3 minimum..
Oui, MAIS du moment que tu fait tourner Gecko : Mozzila, Opera, et toute les petites merdes suivents, Tu fait tournée Webkit : Chrome/Safari c'est bon et manque plus qu'IE et ces anciennes versions.

Bwah tien,

Ma dernière création :
http://www.gamershield.com/sv0/gui/g.../show_gui.html

c'est Moche (je dois modifier pas mal de trucs) , le code CSS est foutue en vraque, y'a même des morceau de code de dreamweaver.

Et pourtant... c'est compatible avec tout les navigateurs, y'a qu'un seul CSS, avec quelques commentaires pour les anciennes versions d'IE.

Compatible toute résolutions supérieur (ou égale) a 1024x768 (Mais la 800x600 tourne niquel sans contenue).

Tout mes sites c'est la même chose, j'ai rarement des gros soucis O_o
[Toujours dans le HS (Oui, mais c'est important)]

Et pourtant, ça devrais pas, en regardant rapidement le CSS, tu utilise des trucs qui tourne en principe correctement sur tout les navigateurs O_o

Perso, et c'est véridique, sa dois bientôt faire un ans que j'ai pas eu de soucis de comptabilités.

Bon ensuite, c'est vrais qu'ils faut respecter certaines règles (:hover seulement sur les liens). Et en respectant ces petites règles j'ai jamais eu de soucis, et globalement, quand je doit adapter au anciennes version d'IE (ce qui est rare, vu que j'expliquer faire une version ultra light) c'est des petites broutilles a corriger comme le min-height.

Enfin bref, je trouve que ces temps si, y'a de gros efforts dans la comptabilité entre navigateur, si en plus on joue le jeu, c'est nickel...
PAR LA PUISSANCE DE MES MAIIIINS, JE DEMANDE L'INTERVENTION DU DIVINNNNNN

Me voilà ! Bon, on en fini avec les Hors Sujets. C'est très intéressant, mais ça n'a rien a voir avec ça. Essayez de ne poster que des reply en rapport avec le sujet de base. Si c'est lié mais trop éloigné, on s'abstient, ou alors on en fait pas deux pages.


Merci beaucoup.

Half-Sack.
Salut tous le monde. demain sa fera Deux semaine je croix. toujours pas de nouvelle? va t-on pouvoir prés-commander cette putain de bêta oui on Non. pour ma Part je leur accorde mon financement Car se sont les seul avoir eu les couilles de faire un jeux vidéo. oui un jeux vidéo avec des concepts oui une chose Inexistante dans le MMORPG de nos jours! ah oui et Pour info C'est le seul jeu même en comptant les jeux solo.. ou on peux jouer à plusieurs dans un donjon a la première personne. j'ais fais une recherche sur google. même dans RPG/FPS solo sa n'existe pas. y ni a aucun jeu au monde héroïc fantaisie a la premiere personne en coopération ou en multijoueurs. sa parais dingue quand on voix le nombre de bouse que le marcher du jeu vidéo nous pond. lol ^^ voila c'étais mon petit coup de blouse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés