[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Un retard ne me dérange pas dans la mesure où il se justifie par un amélioration consistante ou même un "peaufinage" extrême. Si les reports deviennent chroniques là ça sera autre chose ^^
Citation :
Publié par Asea
J'avais fait en plus toute les provisions pour nolifer une semaine :s
Bouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! t'est pas un vrai !!!!!!

Un véritable nolife fait ses provisions pour 2 ou 3 semaines mais elles tiennent le mois à coup d' un unique repas par jours et du grignotage. Il peut pousser presque une semaine de plus avec suffisamment de pâtes si besoin et 2-3 jours de rab si il lui reste des biscottes et cornichons (véridique)
J'ai traduit la petite réponse d'Henrik à l'un des membres du forum officiel concernant les raisons du report :

Citation :
Comprenez s'il vous plaît que c'est bien plus que de simplement obtenir un shop fonctionnel entièrement dépendant de la solution de paiement qui est connectée à notre serveur de jeu.
Pour ce cas, ce sont les 2 autres associés qui travaillent avec nous, la solution de paiement, avec une équipe travaillant sur le shop lui-même, l'autre partie est sur la communication au serveur du jeu qui est 2 côtés, nous et Epic China.

Et comme vous savez que nous sommes toujours très occupés à bosser sur notre partie principale qui est le jeu, nous devons compter sur les autres pour livrer ce que l'on promet, mais les choses peuvent parfois mal se dérouler. Nous pouvons désormais seulement faire de notre mieux sur tous les points pour que cela fonctionne. L'ouverture du shop comme vous l'indiquez ne serait pas un problème pour lundi. Mais alors nous pourrions subir beaucoup de problèmes liés aux différentes parties connectées au serveur de jeu, et je parie que vous seriez un peu plus déçu si cela avait foiré au lancement. Il n'est pas facile d'expliquer toutes ces étapes comme cela intéresserait la plupart des personnes en dehors de savoir que c'est en ligne ou que ça fonctionne ou pas. Et nous ne voulons pas blâmer nos partenaires car nous sommes tous dans le même bateau.

S'il vous plaît, soyez patient, 2 semaines peut être un peu plus que ce dont nous avons en réalité besoin pour la solution de paiement, le shop et l'intégration au jeu, mais mieux vaut être sûrs que désolés.
Source.

Et j'aime bien cette intervention de Mats sur un autre sujet (son interlocuteur lui demande s'il est possible que la boutique soit dispo avant les deux semaines de délai annoncées)

Citation :
Nous avons fait l'erreur d'annoncer notre shop trop tôt. Maintenant tu es en train de me dire que nous ne devrions pas apprendre de cette erreur et risquer de la faire une 2ème fois ? Je préfère être prudent que désolé, imagine que nous annoncions un autre "Le shop est reporté" la semaine prochaine.
Sources de l'intervention complète de Mats (à lire).
Un p'tit "Headshot" pour aventurines ( Boum ^^ ).

Et sinon je l'aime bien moi Matts, il est très franc, peut être même trop, mais quand il s'agit de défendre son bébé vaut mieux être de son côté

Et pis 2 semaines c'est rien ^^ ( y'a Blood Bowl en attendant )
Hum Epic China intéressant.
Je pensai a tord qu'il bossait avec la société mère Epic Game au USA.

Je serais pas étonné d'apprendre que le retard viens de la il tire leur coup au plus bas, avec de la main d'œuvre bon marché Epic China, ce qui pourrait expliquer des communication / délais de réalisation.

J'suis curieux de connaitre la nature de leur partenariat tien, je pensais au moteur graphique a la base mais visiblement y a autre chose.
Citation :
Publié par Asea
Spéculation spéculation, w&s, on verras bien.

Note : si tu pouver éviter de prendre chaque petit défaut de MO et d'en faire un drame, sa éviterais certains conflits, le troll (même si ça n'en est pas un la), c'est lourd a force.
Qui troll ?

Non, je ne préfère pas savoir finalement.
[Edit par rackam77 : Devenu sans objet. Si vous avez quelque chose à régler entre vous deux [Asea et toi], faîtes le par messages privés. Nous ne sommes pas obligés de suivre en direct vos ébats amoureux. Merci.]
Citation :
Publié par Nazran
Moué, moi j'ai juste de quoi me payer le permis et MO ( )
Tu aurais de venir me voir, je suis enseignant de la conduite

dsl du hs, mais pas envie de suivre la trollwar
Hmm, mon équipe de nains, vient de chopper un contrat publicitaire avec une boisson, mais hélas j'ai perdu mon match pasque mon Tueur vedette s'est "foulé" la cheville suite un plaquage d'un Orc Noir

Blood Bowl c'est addictif aussi ( Rien que pour les Cheerleader Naines ça vaut le coup )
Tin les mmos,

J'ai l'impression de revoir les même trucs en boucle (un peu comme le chat noir dans Matrix ):

* repoussé

* retardé

* nda

* pata couffin

* etc etc

.............................................

pis après on va avoir du :

* oué, c'est retardé / repoussé / nda-é ( j'ai pas trouvé mieux dsl), mais c'est pour que y'ai du mieux, le contenu, bla bla bla,vaut mieux retarder pour avoir un truc chiadé à la release, toussa toussa ==> oui oui, j'ai vraiment envie d'y croire, vraiment, j'vous jure .

Pis apres on aura de la bouse comme d'hab, et là on lira :

* ah oué mais y a du potentiel, oulala, hé un jour les gars, un jour encore lointain, mais un jour, ce jeu sera une vraie tuerie Zzzzzzzzz

* osef du contenu, ça va surement venir, et pis c'est trop bôôôô !!!!

* et enfin le fameux, l'irremplaçable , l'inusable : wait and see !

p.s : Allez mortal m******, seras tu enfin le mmo qui déchire qu'on attend tous ??

En attendant de la savoir ( ou pas ...), je retourne me faire du call of et du blood bowl.

ET BIIIIING, un turnover dans sa face, gni gni gni !!!
[ Edité par rackam77 : devenu sans objet ]
Citation :
Publié par papillo_On_37
Tin les mmos,

J'ai l'impression de revoir les même trucs en boucle (un peu comme le chat noir dans Matrix ):

* repoussé

* retardé

* nda

* pata couffin

* etc etc

.............................................

pis après on va avoir du :

* oué, c'est retardé / repoussé / nda-é ( j'ai pas trouvé mieux dsl), mais c'est pour que y'ai du mieux, le contenu, bla bla bla,vaut mieux retarder pour avoir un truc chiadé à la release, toussa toussa ==> oui oui, j'ai vraiment envie d'y croire, vraiment, j'vous jure .

Pis apres on aura de la bouse comme d'hab, et là on lira :

* ah oué mais y a du potentiel, oulala, hé un jour les gars, un jour encore lointain, mais un jour, ce jeu sera une vraie tuerie Zzzzzzzzz

* osef du contenu, ça va surement venir, et pis c'est trop bôôôô !!!!

* et enfin le fameux, l'irremplaçable , l'inusable : wait and see !

p.s : Allez mortal m******, seras tu enfin le mmo qui déchire qu'on attend tous ??

En attendant de la savoir ( ou pas ...), je retourne me faire du call of et du blood bowl.

ET BIIIIING, un turnover dans sa face, gni gni gni !!!

C'est clair c'est toujours le même shema sa deviens lassant...
Citation :
Publié par papillo_On_37
Tin les mmos,

J'ai l'impression de revoir les même trucs en boucle (un peu comme le chat noir dans Matrix ):
P'tun les voitures, j'ai l'impression de revoir toujours les même chose :
- Roues
- Gentes
- Vitres
- Moteur
Etc ... Ect...

T'a p'tetre pas pensée que tu voyer les même chose parsque c'étais la même chose ? ou plutôt, dans la même catégorie ? Les humains on tous deux bras deux jambes sauf accident ? Bwah c'est normale, c'est des humains, les mmo sont toujours retardés et toujours buguer ? c'est normale, c'est des mmo.
Citation :
Publié par Asea
P'tun les voitures, j'ai l'impression de revoir toujours les même chose :
- Roues
- Gentes
- Vitres
- Moteur
Etc ... Ect...

T'a p'tetre pas pensée que tu voyer les même chose parsque c'étais la même chose ? ou plutôt, dans la même catégorie ? Les humains on tous deux bras deux jambes sauf accident ? Bwah c'est normale, c'est des humains, les mmo sont toujours retardés et toujours buguer ? c'est normale, c'est des mmo.
Asea je sais que tu aimes beaucoup le projet MO et que tu le supportes mais pas besoin de sauter à la gorge de tout les JoLiens qui ne sont pas du même avis (sinon tu vas avoir beaucoup de boulot m'est avis ! )

D'ailleurs il a raison, bien que je vois pas encore MO prendre cette route (deux semaines de retard, c'est pas les retards successifs de plusieurs mois de WAr, Aion, ou DFO), mais clairement que avec tout les mmo qu'on a ces temps, y'a un schéma qui se répète. Mon souhait (qui pour le moment est encore intact) est que MO ne tombe pas la dedans. Mais jusque la, je n'ai pas grand chose à leur reproché...c'est frustrant d'ailleurs, je me sens perdu
A part sa même si eux il assure mais qu'il s'entoure de blairo comme partenaire le résultat risque d'être mitiger en tout cas il ne devrais pas essayer de réduire au minimum leur coup au mépris de la qualité de service... sa c'est jamais une bonne décision.
Je me sentais pas agressé tkt.

C'est un forum, on est là pour débattre, et donc pas être d'accord très souvent.

Je poussais ce petit billet de mauvaise humeur contre les mmos récents qui sortent ni faits ni à faire, et qui prennent vraiment les joueurs pour des vaches à lait ( j'en ai fait partie sur Aoc et War ).

On dirait que ni les progrès techniques, ni l'experience, ne leur servent à nous sortir des jeux méritant le prix de leur abo mensuel.

Donc bref, j'attends moi aussi avec impatience Mortal online car le principe et la vue à la première personne me motivent.

Mais pour le moment, peu de news, pas de nouvelles vidéos, release repoussée, précos repoussée, tout ça m'inquiète un peu et me fait fortement penser à Aoc.

Moilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés