[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaren
Je carbure au jus d'orange/vitamine C, par contre me reste plus que 3 bouteilles de 2l, j'espère que ça suffira .
Coca power FFS, pfu, du jus d'orange , Communiste !
Citation :
Publié par Zadriel
ouai bah attend avant de boir ton redbull je sent gros comme un camion que dans 10 min il vont nous dire que le shop ouvre un jour ... peu être un dimanche... ou un lundi ... de pluie ..


enfin bref..

M'en tape , j'ai envie de matter le défilé en jouant a tf2, donc de pas dormir §
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Euuuh, Asea, j'avais déjà remarqué que t'étais pas bon en anglais quand tu parlais sur irc... mais... quand même... answer ça veut dire réponse ^^
Et c'est pas en les traitant de motherfucker que tu les encourageras à ne pas abandonner...
A leur place ça fait 4 heures que j'aurais dit à tout le monde d'aller se faire foutre en reportant le truc de 2 ou 3 jours...
Franchement, certes ils sont pas complètement innocent, mais je suis sûr que ils ont autant les boules que nous en ce moment même.
Euh c'etais une private joke, je lui est pas dit mother fucker, (juste les trois petits ...)

Mais sinon, c'est pas a eux de dire d'aller me faire foutre : c'est moi qui est les sous, donc c'est moi qui dit qui va se faire foutre, ou pas.
Citation :
Publié par Asea
Euh c'etais une private joke, je lui est pas dit mother fucker, (juste les trois petits ...)

Mais sinon, c'est pas a eux de dire d'aller me faire foutre : c'est moi qui est les sous, donc c'est moi qui dit qui va se faire foutre, ou pas.
Tu sais bien que non il te faut ta drogue!

Eux c'est les dealeur de Crack et toi le droguée :P tu peu pas dire non
Citation :
Publié par Skill-aid
Coca power FFS, pfu, du jus d'orange , Communiste !
Allons allons un peut d'originalité que diable

*rajoute un doliprane et du jus de citron dans une bouteille de jus d'orange"
Citation :
Publié par Asea
Euh c'etais une private joke, je lui est pas dit mother fucker, (juste les trois petits ...)

Mais sinon, c'est pas a eux de dire d'aller me faire foutre : c'est moi qui est les sous, donc c'est moi qui dit qui va se faire foutre, ou pas.
Ca depend... ca m est arriver une ou deux fois du temps ou je tenais un petit shop de jeux videos.. le gars avait beau avoir l argent...
Les yeux qui se transforment en dollars????
Les mecs ils ont dépensés des millions de dollars pour faire leur jeu, entre l'unreal engine et le salaire de l'équipe...
Pour ça ils ont des investisseurs qui leur ont passés plein de frics et qui leurs demandent des rentrées d'argent rapidement, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils nous font payer un jeu pas fini, ils ont vraiment vraiment besoin de thunes pour montrer de premiers résultats à tout les rapaces qu'ils ont sur le dos.
Et c'est pas la précommande de quelques pelées qui va changer quoi que ce soi.

Ce qui change tout et qu'ils sont en train de perdre avec ce lancement foireux c'est la confiance de leur communauté existante et c'est eux qui devraient faire de leur jeu un succès et par conséquent de l'argent.

Donc oui, je t'assure qu'ils ont les boules, et d'ailleurs ça se sent dans certains de leurs annonces.
Et je pense que les insulter ne changera rien à l'affaire.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009469
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés