[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

Fil fermé
Partager Rechercher
Les pre commandes jusque la auront toujours lieu environ à partir du 13 juillet. L'heure exacte n'est pas dites, c'est pour ça que pour avoir de bonnes chances faudra ptêt veiller tard le dimanche soir pour atteindre que lundi arrive pour les suédois ^^ de toute façon ce sera une course.
Citation :
Publié par kipper34
ah oui et Pour info C'est le seul jeu même en comptant les jeux solo.. ou on peux jouer à plusieurs dans un donjon a la première personne. j'ais fais une recherche sur google. même dans RPG/FPS solo sa n'existe pas. y ni a aucun jeu au monde héroïc fantaisie a la premiere personne en coopération ou en multijoueurs
http://www.alanchapman.org/bloodwych/screenshots.html

Pas besoin de me remercier va, profite de ton temps pour faire du FPS/RPG/dungeon crawling avec ton ami en attendans la sortie de Mortal Online
Ainsi que Project Entropia, bien qu'il n'y ait pas de donjons

Mais bon y en a un bon paquet où la vue FPS est disponible, bien que non mise par défaut ... non ?

Je ne l'utilise presque jamais en dehors des screens, alors bon je ne serai pas catégorique concernant les donjons. DFO et AoC aussi, si j'ai bonne mémoire
Citation :
Publié par Talian
Ainsi que Project Entropia, bien qu'il n'y ait pas de donjons

Mais bon y en a un bon paquet où la vue FPS est disponible, bien que non mise par défaut ... non ?

Je ne l'utilise presque jamais en dehors des screens, alors bon je ne serai pas catégorique concernant les donjons. DFO et AoC aussi, si j'ai bonne mémoire
Effectivement la FPV (à ne pas confondre avec le terme de FPS) est dispo dans pratiquement tous les mmogs.

Dans DFO, le mode ballade est effectivement en FPV mais le mode combat à la TPV (va comprendre pourquoi...) même si pour ce mmog, il faut porter réellement ses coups. DFO n'est donc pas réellement un FPS.
FPV : First Personnal Viewer
FPS : First Personnal Shooter
TPV : ?

Je les mettais dans le même panier ... et je dois avouer que je trouve la nuance vraiment très mince. Ca me donne plus l'impression qu'ils cherchent à mettre un nom spécifique (histoire de se valoriser) sur tout alors qu'en réalité, on s'en tamponne un peu le coquillart ...

En gros quand je ne tire pas, je suis en mode FPV et dès que j'active mon arc, je passe en FPS ... mouais, pas convaincu là

[edit : merci pour en dessous]
FPS => Tu shoot, tu tire, tu tape a la première vue
FPV => Tu regarde a la première personne, mais toute les actions se réalise a la troisième, même si tu peu les voir se réaliser a la première,

En d'autre thermes, c'est juste une vue, tu vise pas avec ni rien.
Oui d'accord, en fin de compte, rien de nouveau pour moi, juste des nuances pour lesquels j'avais peu d'intérêts et qui n'en ont d'ailleurs pas beaucoup plus à présent

Mais ça a de l'importance pour certains, faut pas non plus que je minimise trop la chose
Citation :
Publié par Talian
FPV : First Personnal Viewer
FPS : First Personnal Shooter
TPV : ?

Je les mettais dans le même panier ... et je dois avouer que je trouve la nuance vraiment très mince. Ca me donne plus l'impression qu'ils cherchent à mettre un nom spécifique (histoire de se valoriser) sur tout alors qu'en réalité, on s'en tamponne un peu le coquillart ...

En gros quand je ne tire pas, je suis en mode FPV et dès que j'active mon arc, je passe en FPS ... mouais, pas convaincu là

[edit : merci pour en dessous]
La différence est énorme. Joue à Dark Messiah et ensuite à EQ2 en mode FPV. C'est incomparable.

Un jeu FPS sous-entend que les combats sont déterminés principalement par l'habileté du joueur dans une vue restreinte (celle à la 1ère personne). Dans un mmog classique, tu diriges un personnage. Dans un mmog "FPS", tu es le personnage.
Oui, on est sur la même longueur d'onde, juste que dans les 2 cas, l'habileté du joueur est toujours de mise, seulement, elle demande une approche/technique/apprentissage différent(e).

PS : et il est bien Dark Messiah ?, je suis en train de mater une vidéo.
Citation :
Publié par Talian
Oui, on est sur la même longueur d'onde, juste que dans les 2 cas, l'habileté du joueur est toujours de mise, seulement, elle demande une approche/technique/apprentissage différent(e).

PS : et il est bien Dark Messiah ?, je suis en train de mater une vidéo.
Mouais, dans un mmog "standard", t'as toujours une partie "click&wait" que je trouve un peu chiante. Mais t'as raison, c'est une autre conception du combat qui peuvent être toutefois très dynamiques.

En ce qui concerne DM, il serait bien sans ses nombreux bugs. Un peu mal fini en somme.
Alors dans DFO le mode de vue est déterminé par l'arme utilisé. Arme de cac TPV, arme à distance FPV
Citation :
Publié par priape777
Alors dans DFO le mode de vue est déterminé par l'arme utilisé. Arme de cac TPV, arme à distance FPV
Citation :
Publié par rackam77
Priape777 utilise les bons termes. Stop au flood.

C'est déjà toi qui a lancer le débat, mais je vais comme décortiquer pour exprimer mon argument :

TPV = Vue a la troisième personne,
TPS = Shoot a la troisième personne,

Dans DFO, tu te bat a la troisième personne avec l'épée, tu shoot les gars, donc, c'est du TPS.

Toujours dans DFO, a l'arc, tu shoot a la première personne, donc FPS, et non pas FPV

Je suis désolé, mais ce n'est pas les bons thermes.

J'insiste, mais c'est comme même fort, parsque c'est toi qui a commencer le débat avec "oui, mais il ne faut pas confondre".
A la limite, qui a lancé le débat, peut-importe.

C'est juste pas le sujet. On parle des pré commandes reportées, pas des différentes manières de jouer et des différentes caméra.

Donc, encore une fois, on retourne au sujet. Si vous voulez parler de tout ça, vous ouvrez un autre sujet. Parce que même si ça mérite débat, pour celui qui cherche l'information sur la date finale de pré commande, lire tout vos messages sans rapports, c'est assez pénible a terme.

Retour au sujet de base, pour la visibilité.
http://www.mortalonline.com/news/july-10-07-09
Citation :
The Mortal Online shop will open on Monday 13th of July 20:00 GMT+1
We have separated the initial shop page from the Mortal Online main site for better performance. On Monday you can go directly to the shop on www.account.mortalonline.com should the main site be slow or unresponsive. Save the link and keep it in handy.

On Monday before the shop opens we will post more information about the first beta phase as well as the current system requirements for Mortal Online.
Hope to see you on Monday!



/The Star Vault Dev team
Très bien tout ça ! J'y serais, a coup sur, et j'aurais ma clé dans la soirée ! Quand j'ai décidé que, j'ai décidé que !

Je pourrais pas y jouer avant le 19-20... Mais bon, j'aurais ma petite clé au chaud dans ma boite mail. Ca va faire des comptes rendus secs sur nos forums de guilde respectifs ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés