[Actu] Précommandes lancées le lundi 13 à 21h

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http://www.mortalonline.com/forums/1...tml#post329458


Citation :
http://www.mortalonline.com/forums/images/icons/icon1.gif Important Update 27-06-09
On the 25th of June we brought you some good stuff, but today we have to bring you bad news. We have been working very hard to get the shop up and running and for it to accept different methods of payment, however it’s now obvious we have been too optimistic this time as we have encountered several last-minute problems.

Instead of taking the chance that the issues we are facing will all be solved on Monday (29th), and run the risk that one or several of them will remain unsolved, we have decided to delay the opening of the shop for another two weeks. Apart from giving us more time to really work out these issues, it will of course give us time to further prepare for the Beta launch.

More information and a new schedule will be announced on the Mortal Online Game Store soon.

We are obviously very sorry for this delay. We have failed to keep our schedule which we do take very seriously, and we apologize for any inconveniences this may have caused you.

Thank you for your understanding,
The Star Vault Dev team
__________________
CEO, Founder & Game designer

Fock
En même temps, d'un côté t'as une vingtaine de mec en Armure légère ( type chemise et jean ) qui doivent ouvrir le Store sans encombre, et de l'autre 70000 mec en mode Berzerk qui vont se ruer sur le pauvre lien du store

C'est Limite un remake de 300 leur machin ( tu m'étonne qui veulent diluer les attentes, ça permettra de calmer les gens qui se faisaient de plus en plus "o"pressant sur le site officiel.)
Ce qui me dérange ce n'est pas le report de deux semaines, ni même qu'ils aient rencontrés des problèmes. Non, vraiment pas. Mais le fait qu'ils étaient encore en train de mettre en place leur système de paiement à 3 jours de la date prévue me laisse quand même assez pantois. C'est bien le genre de choses qui doit être prêt, abouti au moment où l'on fixe une date annoncée devant tous (news du 05 Juin). De plus, je croyais qu'ils avaient délégué cette prestation à une boite spécialisée la-dessus. Pas très sérieux. J'espère que le développement de leur jeu est bien mieux géré.

Edit : quelques précisions données par Henrik sur l'origine du report : http://www.mortalonline.com/forums/329927-post164.html
Citation :
Publié par Zadriel
SA pue patté reporter un truc comme sa le jour d'avant sa sent très mauvais...

Sa sent grave le Darkfall 2 au niveau du payement tout sa.... a savoir une catastrophe
Justement, c'est pour éviter que cela arrive qu'ils décalent l'ouverture du shop. Les reports sont rarement une mauvaises chose. Ce sont leurs causes qui posent question.
Citation :
Publié par rackam77
Justement, c'est pour éviter que cela arrive qu'ils décalent l'ouverture du shop. Les reports sont rarement une mauvaises chose. Ce sont leurs causes qui posent question.
Nononon tout faux un report est dus à une erreur de gestion ce n'est pas une bonne nouvelle sa ne l'est jamais à dire vrais c'est juste que sa camoufle une excuse bidon qui reviens sans cesse à qui dit...

"On fera mieux plus tard!"

hors c'est archi faux il font pareil mais EN retard

N'excusez pas les DEV il ont un travail il ont des délais si il ne peuvent pas les respecter c'est qu'il y a de mauvais fonctionnement interne un mmo reste un produit ... certes complexe mais c'est un produit quand même et comme tout les autres il à un cahier des charges très précis.


En gros imaginez vous que demain vous disiez à votre boss

"Patron je vous rend le dossier dans 2 semaines pour qu'il soit encore meilleur."


Vous même vous savez pertinemment que c'est un retard et votre patron s'en fou de vos excuse à la noix le travail doit être fait dans les délais prévue.

Encore pire c'est que ce sont EUX même qui fixe des délais en fait à l'annonce de leur préco tout aurais déjà du être prêt et tester.....

SA c'est professionnel ... la la façon de faire laisse penser à encore de l'amateurisme ce qui deviens de plus en plus courant dans le monde du jeu vidéo et très nocif pour ce secteur...

Pire voila que les "clients" vous joueurs accepter et tolérer sa sans broncher en disant amen ... vous ne rendez pas service en acceptant tout la bouche ouverte vous ne faite que confortez l'équipe dans le fait de dire que c'est pas grave de donner du boulot en retard..
Citation :
Publié par Nazran
T'a été vexé par Darkfall, ok je comprends, mais tout les devs ne sont pas comme Aventurine
Je suis vexer par rien j'aime pas la complaisance déplacer...

Même eux il sont tout peteux d'annoncer être en retard.

Enfin bon il sont pas comme aventurine mais annoncer 1 jours avant le lancement des préco que sa sera en retard de 2 semaines à part voir la un très mauvais signe de très mauvaise organisation je vois pas quoi voir d'autre c'est pas pour "améliorer" quoi que ce soit qu'il retarde....

C'est juste qu'il ont merder et pis c'est tout ...
bah ça craint bien du slip tout ça ....
c'est un produit certes, mais la plupart des produits arrivent sur le marché avec un retard sur ce qui est prévu à la base.
et puis c'est que les préco de reportées (et l'accès à la béta ) pour l'instant le jeu sort tjs au 4e trimestre... pour l'instant...
Bwah j'préfère un report, qu'une erreur 404 le jour de la préco O_o

@ Zadriel :

Pas d'accord, si ils reporte, c'est certes, qu'il y'a un soucis, mais qu'il devrais corriger le soucis, et non pas apporter un soucis en retard.

Vu de se point, heureusement, qu'ils on reporte !
Oui enfin bon sauf que nous sommes vis à vis des dev ni des patrons ,ni des clients pour le moment. Ils ont aucune d'obligation envers nous.

La seule chose qui peuvent nous faire perdre c'est notre confiance en eux ce qui peut se traduire plus ou moins via les ventes.
Citation :
Publié par griciu
ça me fait penser a une pub qui disait:" Vous préférez acheter le premier sorti, ou préférez- vous acheter le meilleur??"
La réponse est : Le premier sorti doit être le meilleur

Et pour la réponse du haut bien sur que nous sommes quel que chose nous sommes tous de futur clients!

Perdre notre confiance c'est perdre du pognon et crois moi eux sa il le save parfaitement bien.
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