Where will you stand ? Champion or Nemesis ?

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant c'est un fait et c'est vrai que ça laisse un poil songeur.

Mais je doute beaucoup qu'il soit possible de jouer un Super-vilain (pas au début du jeu en tout cas) mais humm qui sait (Il n'y a pas de mal à espérer ).

Bon ben plus que 65 jours à attendre.

LD
Peut être, je dis bien peut être, qu'il n'y a aucun choix a la création, et qu'être bon, ou mauvais découle des actions et choix dans le jeu...

enfin, on le verra bien assez tôt .
Oula etrange cette affaire, d'autant plus que jusqu'à present je n'ai jamais vu de news farfelues de la part de cryptic.
Ou alors ce sera peut être la possibilité d'utiliser son nemesis pour du pvp.
En tout cas, j'attends la suite.
je pense aussi que si nous sommes tous des "gentils" a la création il y'aura des storyarcs pour nous donner le choix entre good ou vilain, voir éventuellement passer sur son nemesis.
le jeu est conçu pour que le joueur "crée" son champion et "crée" aussi son nemesis
donc quand je regarde la bande annonce je ne vois nulle part qu'on pourra jouer nemésis mais juste le "faire"
Citation :
Publié par fritiz
donc quand je regarde la bande annonce je ne vois nulle part qu'on pourra jouer nemésis mais juste le "faire"
Made to save the world
Made to destroy it
Where will you stand?
...
Je voudrai pas detruire vos espoirs mais j ai pas entendu parler de possibilites de jouer un mechant.
Fait pour sauver le monde => super hero
Fait pour le détruire => nemesis
Apres vu qu on cree nous meme notre (nos) propre Nemesis et qu apparement ca va etre un des points majeur du contenu cree par les joueurs (voir les news et articles du blog qui parlent du systeme Nemesis) ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Fait pour sauver le monde => super hero
Fait pour le détruire => nemesis
Ca je crois que tout le monde l'avait compris mais merci tout de même de le ré-expliquer au cas ou...
Mais c'est surtout le "Quelle sera votre position ?" qui est ambigu, même si pense que personne ne se leurre et personne ne croit que ce seras implanté a la release, c'est tout de même la première fois que le doute plane sur le fait d'incarner des vilains ce qui je pense réjouit tous les mateurs de pvp dont je fait parti.
A part en laissant gagner sa Nemesis durant la Story Arc associée, je ne vois pas de quelle manière on peut faire gagner le côté vilains, mais il faut dire que pour l'instant je n'ai pas encore testé plus loin que le niveau 20 dans la beta. Tout ce que je peux dire avec mon expérience actuelle c'est que les missions sont clairement orientées vers le côté bon. On peut bien sûr choisir une apparence démoniaque etc. à la création mais pour l'instant le choix s'arrête là.

(Il y a bien une mission "cachée" dans le tutorial où l'on aide un vilain mais elle fait appel à notre côté bon)
Citation :
Ca je crois que tout le monde l'avait compris mais merci tout de même de le ré-expliquer au cas ou...
Mais c'est surtout le "Quelle sera votre position ?" qui est ambigu, même si pense que personne ne se leurre et personne ne croit que ce seras implanté a la release, c'est tout de même la première fois que le doute plane sur le fait d'incarner des vilains ce qui je pense réjouit tous les amateurs de pvp dont je fait parti.
A voir certains commentaires j ai pas l impression que tout le monde avait comprit ca ...
Quand au PvP, mouais ... c est un peu bancal ca, pas besoin de pouvoir jouer un vilain pour avoir du PvP, surtout quand c est seulement sur certaines map prevues pour ca. Sur CoX c est une excuse RP plus qu autre chose ...
Citation :
Publié par Gunto
A part en laissant gagner sa Nemesis durant la Story Arc associée, je ne vois pas de quelle manière on peut faire gagner le côté vilains, mais il faut dire que pour l'instant je n'ai pas encore testé plus loin que le niveau 20 dans la beta. Tout ce que je peux dire avec mon expérience actuelle c'est que les missions sont clairement orientées vers le côté bon. On peut bien sûr choisir une apparence démoniaque etc. à la création mais pour l'instant le choix s'arrête là.

(Il y a bien une mission "cachée" dans le tutorial où l'on aide un vilain mais elle fait appel à notre côté bon)
heu y a pas de NDA sur champion online ????
Je ne peux qu'aller dans le sens de Gunto, à l'heure actuelle le jeu est orienté vers le bien niveau quêtes et déroulement. Après une petite surprise de dernière minute ? I believe on Cryptic !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés