Notes du patch 1.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Votre version du jeu est : 1.23.1763 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Récupération des données de version de l'autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Trouver fichier patch nwn2_pc_french_config[.txt
Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt
Récupération des données de patch du jeu
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pcx2_frenchvofix.txt
Dernière version du jeu disponible : 1.20.1541
Détection du serveur le plus proche.
Ping : vnfiles.ign.com
Ping : atari.httpsvc.vitalstreamcdn.com
Connexion...atari.httpsvc.vitalstreamcdn.com
Si toi aussi tu aimes les mises à jour automatique, tape 1 !

PS: Si quelqu'un aurait la possibilité de communiquer le numéro complet de la version, je suis preneur
Questions en suspens...
Moi je suis partagé.

D'un côté, Securom en moins c'est une excellente nouvelle.

De l'autre, ça pourrait aussi signifier que ce 1.23 Hotfix est le dernier patch pour NWN2.

Officiellement, la suppression de Securom est destinée à fixer le bug du BSOD.

Mais comme pour la plupart des jeux, la fin des protections signifie la fin du développement...

On verra bien.
[Modéré par Simkim : Devenu sans objet]

Pour en revenir au sujet. En ce qui me concerne la dernière version du patch ( 1.23.1765) fonctionne parfaitement, le temps de lancement du jeu est en effet considérablement diminué....enfin !
[Modéré par Simkim : Devenu sans objet]

Sinon pareil que Elf des coquillages, c'est écrit où qu'il est supprimé ?

Y'a que le temps de chargement qui est diminué ou y'a d'autres amélioration à observer ? J'entends surtout en ligne puisque c'est quand même dans ce domaine qu'on entre bien vite dans la course à la performance niveau machines, optimisation etc...
[Modéré par Simkim : Devenu sans objet]

Bref, cessons de troller. Et effectivement, Elf a raison. De ce que j'ai compris, Securom a purement et simplement disparu. C'est aussi ce que me disent des personnes compétentes. Mais après tout, on ne sait jamais.
[Modération]

Le titre de ce sujet est "Notes du patch 1.23" et non "Ce qui fait que NWN2 ne me plaît pas". Tout ce qui est hors sujet va être édité. Libre à ceux qui le désirent d'ouvrir un nouveau sujet pour parler de l'échec de NWN2 à condition d'argumenter clairement leurs propos. S'il ne s'agit que de généralités applicables à n'importe quel jeu, de trolls ou d'insultes, un tel sujet sera bien évidement rapidement fermé.

[/Modération]
krighaur, les plugins doivent être recompilés par leur auteur à chaque version de NWN2 (patch et correctif) (ce qui me fait penser que je ne l'ai pas encore fait pour nssclc...), et doivent donc être retéléchargés et réinstallés.

Si tu fais référence au NWN1 area converter, Sothis B l'a apparemment recompilé pour le correctif du patch 1.23 (version 1.23.1765).
Merci de l'info Elf des coquillages

J'ai un autre problème : si je modifie une texture (en dehors du toolset) la mise à jour ne se fait plus dans le toolset, il faut sortir du toolset et le relancer. Comme je n'ai rien modifié d'autre, je pense que cela viens du patch ... mais je n'en suis pas certain.
Securom supprimé... ? A la bonne heure !

Je vais peut-être enfin pouvoir me remettre à ce jeu sans avoir à subir les divers désagréments liés à cette cochonnerie de protection à deux roubles...

Presque envie de dire "youpi" tiens... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés