Notes du patch 1.23

Répondre
Partager Rechercher
Content de voir que Securom sera enfin supprimé, par dépit, j'utilisais
[Modéré par moi-même : un programme dont je ne dois pas faire référence. ] depuis un moment pour améliorer les performances et la rapidité de lancement du jeu.
Les représentant de la communauté ont ils des nouvelles sur la suppression de SECUROM ?

Est ce :

- Une erreur (toujours envisageable)
- La preuve que le projet NWN 2 est terminé du point de vue Atari/Obsidian ?
- Un changement de stratégie commercial qui part du principe que Securom pose plus de problème qu'il n'en résout ?
Citation :
Publié par Mycroft
Les représentant de la communauté ont ils des nouvelles sur la suppression de SECUROM ?

Est ce :
Citation :
- Une erreur (toujours envisageable)
Si c'est une erreur, je ne mettrai plus jamais le jeu à jour.

Citation :
- La preuve que le projet NWN 2 est terminé du point de vue Atari/Obsidian ?
Je le crois bien malheureusement

Citation :
- Un changement de stratégie commercial qui part du principe que Securom pose plus de problème qu'il n'en résout ?
Tu rêves ma pov' lucette.
Je confirme le problème que j'ai évoqué un peu plus haut avec le patch du patch (il n'y a pas de typo ici ) : les textures du toolset ne se mettent plus à jour.

Je m'explique :

Avant, lorsque vous changiez des textures d'un vêtement (avec un programme de dessin externe au toolset) pour visualiser le résultat dans le toolset, il suffisait de changer le n° de variante (écran création d'armure) et de revenir à votre n° (par exemple je travaille sur l'armure cuir n°4 - pour visualiser, dans le toolset je change pour la variante 3 et je reviens à 4 et ma modification s'affiche).

Depuis que j'ai installé le patch du patch cela ne fonctionne plus. Pire, tant que je ne ferme pas le toolset, mes modifications ne s'affichent plus ... comme si les textures étaient gardées en mémoire ?
Pour réactualiser ce genre de choses sur un personnage (donc pas aperçu d'un objet ça j'ai pas testé), je desélectionne le personnage puis le resélectionne. Tu as testé ça ? Ça marche pour les couleurs du PJ et de son armure alors peut être les textures aussi.
Citation :
Publié par Mycroft
Les représentant de la communauté ont ils des nouvelles sur la suppression de SECUROM ?
Vu que c'est sans doute une de mes dernières communications en tant que Représentant Communautaire, je me permets de lever un premier voile sur l'une des choses qui ne recevra pas de réponse officielle et cela répond à cette question.

Non, SecuRom n'est pas supprimé, seul le test DVD l'est.



Pour ce qui est d'un "bilan" très incomplet sur NwN2 et ses Représentants Communautaires Européens et principalement français, il faudra attendre que je me sente en verve pour poster sur les 4 principaux fansites généralistes francophones NwN2 en simultanées.

En attendant, Bon Jeu à tous
Salut, je cherche desesperement le patch 1.23 1765
N'ayant pas mon pc neverwinterII connecter a internet, l'un de vous pourrait' il m'indiquer un lien?
Merci d'avance.
"Doto"
Desolez, j'ai découvert le topic 30 minutes après mon poste et n'est pas penser a supprimez mon message.

Sinon, jolie patch, dommage qu'on ne puisse pas faire sauter les concession graphique faite dans les premier patch.
Au sujet de NWN2 supporté / plus supporté, il se dit sur le forum officiel qu'au moins un patch supplémentaire serait en préparation (il s'agirait donc du 1.24), et qu'il se concentrerait sur de la correction de bugs.

Aucun mot ou annonce officielle du côté d'Obisidan / Atari pour l'instant. La source la plus tangible sur ce sujet est actuellement ce message de dunniteowl, modérateur sur le forum officiel (entre autres activités liées à NWN2).
Pour les corrections de bugs, oui, il semble que ce soit le seul et unique but du 1.24.

Pour le développement, j'ai plus que des doutes raisonnables : le 1.24, c'est GrinningFool et l'équipe AQ d'Obsidian (même si on doit grandement le 1.23 à GF).
Officiellement, on n'en sait rien. Il y aura "au moins un autre patch", ça me semble clair sur ce qu'ils peuvent avancer. Le reste du sujet de dunniteowl met bien le point sur le fait que les joueurs qui veulent tout savoir avec date précise, garanties, informations exactes et inchangées, et qui crient au scandale quand tout va pas dans leurs sens ... sont agaçants (voire plus ? ).

Je veux pas lancer de débat mais ça nous montre au moins qu'on sait peu de choses et que pour le moment ils ne vont pas (pouvoir ?) nous dire beaucoup plus.

Neverwinter étant un jeu qui sort un peu du lot par ce qu'il propose, mais sachant aussi que la tendance est plus aux MMOs qu'aux petites communautés... et Atari étant je crois plongé dans les problèmes d'argent... l'avenir ne peut qu'être incertain. On ne peut pas faire plus que continuer à leur montrer qu'on aime ce jeu et prier très fort .

Enfin ça c'est mon analyse de très gentille joueuse (trop ? ) qui connait pas grand chose ni aux news ni à l'univers des jeux vidéo au final.
Citation :
Publié par noir_desir
Bof atari appartient à namco bandai.
On ne peut dire qu'il soit en dèche d'argent.
C'est pas vraiment cela.
Atari est partenaire de Nanco pas une filiale de Namco, Besthesda est aussi un partenaire de Namco.
Si on fait le compte des news ou plutôt de l'absence de news, il est assez probable qu'il n'y ait plus beaucoup de chances qu'on voit une nouvelle extension ou de nouveaux patchs.
En même temps, c'est pas comme si toute l'équipe européenne de NwN2 avait disparu, c'est pas comme si le marketing avait été muté chez Namco Bandaï et les prod virés. Et qu'on ne les avait pas autorisé à en faire part. Et qu'on les avait autorisé à nous filer le nom du gars au US qu'on pourrait harceler.

Enfin, moi, je ne dis rien, hein !
Atari existe encore ou pas, officiellement il ne vende plus que du virtuel non?
Puisque leur filiale de vente classique a été revendu à namco, bandai.
Mais pour nwn on ne sait pas trop, les droits appartiennent ou non encore à atari?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés