[Actu] Compte rendu de la Combat Beta par Shinzon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2009 à 19:08 par rackam77 sur notre site Mortal Online :

Citation :
Voici la traduction du deuxième compte-rendu de bêta de Mortal Online réalisé par le joueur Shinzon que Star Vault a autorisé à publier. Le premier compte-rendu est disponible ICI.
PS : à noter que l'introduction et la conclusion n'ont pas été (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce compte-rendu de bêta testeur je le trouve limite plus intéressant que le premier même s'il rejoint en majorité ce qui a été dit précédemment. En tout cas une chose est claire, l'artisanat ça rigole pas !
J'ai hâte de voir ce que ça donne en jeu, parce que sur papier c'est quand même vachement intéressant.
le principe artisanat qui joue un role sur les choix des armes et armure je trouve sa tres bien

l idée d avoire une arme et armure personnel dans le game play du perso .. risque d etre bien !
moi j'ai un peu peur qu' ils aient du mal à peaufiner les petits problèmes par manque de moyens. En tout cas il est sur et certain que le jeu est prometteur alors même s'il faut pré-commander pour une centaine d'euros pour apporter mon soutien je le ferai ... on est tellement entouré de mmo qui ne prennent pas de risques...
Citation :
Publié par MastercroW
moi j'ai un peu peur qu' ils aient du mal à peaufiner les petits problèmes par manque de moyens. En tout cas il est sur et certain que le jeu est prometteur alors même s'il faut pré-commander pour une centaine d'euros pour apporter mon soutien je le ferai ... on est tellement entouré de mmo qui ne prennent pas de risques...
+1
J'ai presque envie de troller en précisant que la prise de risque se pose justement sur le financement. Si les gens achètent le jeu avant même qu'il ne soit finit de développer pour soutenir la prise de risque cela relève un peu du contre sens.
Mais j'avoue que les choix de gameplay fais sont très intéressants et méritent d'être soutenus, mis en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés