Open béta Mi Août!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerrigan
je choisirais celui ci à ta place, Aion est juste beau, avec classique bash/farm ....

je pense qu'après les béta et mon mois gratos sur Aion je viendrai sûrement y faire un tour, ayant déjà joué et apprécié un peu Coh,
Mouais, enfin Aion, j'ai déjà pu l'essayer, il est très bien, et en plus il semble avoir un très gros potentiel ! Champions pour l'instant j'ai vu que des screens. Dire qu'il est juste beau c'est carrement reducteur.
bash/farm ... c'est un peu etre un peu vrai pour la partie PvE et encore, seulement Aion a également une partie PvP qui tourne déjà. Pas un Comming soon comme pour Champions ( a esperer que Cryptic ne fera pas les même erreur qu'avec CoH concernant ce point).*
En fait ce qui me fait le plus peur coté Champions, c'est le manque de comunication le concernant, a croire qu'Atari n'a pas vraiment envie de ce jeu et qu'il traine ca comme un boulet inscrit sur le contrat de rachat de Cryptic.

Au départ j'étais bien chaud pour champions mais maintenant que j'ai pu tester Aion, j'ai une grosse hesitation.

La bêta ouverte d'Aout devrait eclairer un peu tout ca ... ou pas !
Citation :
Publié par Koug'har
Pas un Comming soon comme pour Champions

Pas compris la ?

Le pvp est déjà présent sur champion, en arène ou contre un autre joueur en extérieur. Le seul qui n'est pas encore en jeu c'est le pvp avec la soit disant prison.
Citation :
Publié par MrJustice
Pas compris la ?

Le pvp est déjà présent sur champion, en arène ou contre un autre joueur en extérieur. Le seul qui n'est pas encore en jeu c'est le pvp avec la soit disant prison.
Si tu parle des truc décris la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995089 , on est bien loin de pouvoir dire qu'il y a du PvP dans Champions. On peut lui prédire le même sort qu'a celui de CoH !
Citation :
Publié par ROUK
création de personnage de fou beaucoup de fun des super pouvoir a plus savoir quoi en faire simple a jouer des heros invincible et ca sera un bon jeux comme coh a ca sortie us =)
CoH était une tuerie pour la vivacité de ses combats. Pas sûr que CO soit dans la même veine.
Citation :
Publié par Zongor
CoH était une tuerie pour la vivacité de ses combats. Pas sûr que CO soit dans la même veine.

J'ai trouver pour ma part plus intéressant le pvp de Co que celui de city of et tous aussi speed mais bon, faut dire que sortir les zones pvp sur coh en même temps que les rôdeurs "one shoot" ne m'as pas non plus donner envie de m'intéresser plus que ça à ce mode de jeu sur coh.
Citation :
Publié par MrJustice
J'ai trouver pour ma part plus intéressant le pvp de Co que celui de city of et tous aussi speed mais bon, faut dire que sortir les zones pvp sur coh en même temps que les rôdeurs "one shoot" ne m'as pas non plus donner envie de m'intéresser plus que ça à ce mode de jeu sur coh.
Y'a pourtant, de mémoire, 2 isssues qui les séparent c'est à dire au moins 6 mois
Citation :
Publié par MrJustice
J'ai trouver pour ma part plus intéressant le pvp de Co que celui de city of et tous aussi speed mais bon, faut dire que sortir les zones pvp sur coh en même temps que les rôdeurs "one shoot" ne m'as pas non plus donner envie de m'intéresser plus que ça à ce mode de jeu sur coh.
Déjà débattu pas mal sur le sujet sur le forum officiel CoH, le principal soucis du PvP de CoH, c'est son manque de récompense et sa quasi inaccessibilité avant le lvl 50 : Aucun intérêt d'aller en Arene ou en Zone PvP avant le level 50 (et même après, si on est pas un peu persévérant ...). Et donc le PvP de CoH, surtout en zone ne devient plus qu'une comparaison malsaine d'égaux qui finit de décourager les dernier courageux. Au final une communauté PvP réduite (surtout en Europe) avec une grosse partie de boulet qui font la loi en zone. Triste constat alors que techniquement il y a un potentiel très fort. Enfin je parle bien du PvP pre I13.

Ce soucis n'est pas du aux mécanisme du PvP de CoH mais bien a son traitement par l'équipe de dev qui n'a jamais semblait très motivé pour le rendre attractif.

Reste juste a espérer que CO ne suivra pas le même chemin sur ce point car je ne pense pas que j'aurais autant de patience que j'en ai eut avec CoH !
bonjour à tous
ptite question bete... pour la beta ouvert, le client sera mis en ligne sur le serveur off ? mi aout c'est bien ca ?
Citation :
Publié par Eloh
pour la beta ouvert, le client sera mis en ligne sur le serveur off ? mi aout c'est bien ca ?
Comme pour tous les mmos, ce que tu téléchargeras sur le site off ne sera que quelques mégas qui vont te créer un dossier et où tu pourras y stocker le jeu la première fois que tu te connecteras
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Il me semble avoir lu le 17 quelque part, mais de toute façon ce genre de date change toujours à la dernière minute...
Genre la sortie du jeu était encore prévue pour dans 2 jours y'a quelques semaines
Oui oui je m'en souviens, pour le 14 .
Bon en tout cas je te remercie du renseignement
Citation :
Publié par Zekkangel
Il n y aura qu un seul serveur
Tu en es sûr ? Je n'ai lu nulle part qu'il y aurait un serveur francophone mais j'ai du mal à croire qu'il n'y aura qu'un seul serveur pour les milliers de joueurs lors de la sortie. Je sais ce que c'est le cas d'EvE Online, mais les exigences graphiques ne sont pas les mêmes.
Hum ... je crois avoir lu qu il n y aurai qu un seul serveur, apres reflexion c est peut etre un peu bizzare, je vais fouiller un peu pour retrouver où c est dit.

edit : http://www.massively.com/2009/05/06/...server-shards/
Donc apparement un systeme a la GW avec des sortes de zones selon le territoire, et une multitude d instances dans chaque zone.
ok merci mais je comprend po je ne connais pas le systeme de guild wars.
Donc sa ne marche pas avec des serveur comme dans la plupart des mmo...
en gros sa serai quoi ?
Bon alors le systeme de GW est special parce que seules les villes sont communes aux joueurs (les cartes de missions sont instancies), mais en fait meme les villes sont des instances duppliques.
Pour chaque ville il va y avoir un certain nombre d instances de cette meme ville (Arche du Lion Fr-1, Ang-1, All-1, etc), qui augmentera selon la population presente (donc pour des evennements comme noel on peut voir aller jusqu a "Arche du Lion Fr-40", voir plus).
Apres il existe plusieurs grand territoires dans le jeu : Europe, US, Asie. La designation complete est "Arche du Lion - Europe - Français - région 1" et on peut se deplacer entre les differentes isntances de la zone Europeene. De base chacun reste dans sa zone. Maintenant il est possible de se deplacer dans les autres zones assez facilement, autrefois c etait bien plus difficile et limite, a voir comment ca sera sur CO (enfin l interet est assez limite aussi).
Donc pour me logger et pouvoir rejoindres mes amis, je suis obligé de leur demander dans quelle zone ils sont ? et si jamais la zone est pleine ? c'est a eux de venir ?

edit : c'est un peu le meme principe que AOC ?
Ben sur GW quand tu veux rejoindre quelqu un quelque part (ville ou avant poste) il faut toujours s accorder sur l instance de l endroit. Au debut ca peut sembler bizzare, mais avec le temps ca devient quelque chose de naturel.
J ai pas joue a AoC mais je pense que ca doit devenir assez naturel aussi (si le systeme est bien fait).

Pour ce que j ai pu voir sur CO (j ai pas beaucoup joue en groupe) le systeme marche plutot bien. Mais apres ce n est qu une beta ferme, donc c est reduit au niveau de la population et je suppose que ce n est qu un serveur temporaire, donc bon. Et de toute facon je peux pas donner plus de precision sur la chose, NDA, desole ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés