Lettre de Jeff Hickman à la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Pas encore demain que WAR deviendra un jeu fini , j'ai l'impression de lire un patch note pour une énième phase de bétà test ......désespérant .

On se demande de qui il parle quant il annonce prendre en compte le retour des joueurs , sûrement pas les joueurs Français déjà ^^


Sinon bas je sent que ça va être dur de trouver la motivation de se réabonner pour la rentrée , je crois que je vais laisser War de coté quelques mois et revenir pour la release .
J'ai testé WAR a plusieurs reprises en espérant qu'un jeu avec une telle licence soit capable de me faire vibrer comme j'ai pu vibrer avec le jeu de plateau... a lire ce que je viens de lire, bah je ne pense pas que je reviendrai sur WAR un jour :/
Moi j'ai lu ça :

Source
Citation :
Publié par Jeff Hickman, Producteur exécutif chez Mythic Entertainment
Les performances et la stabilité sont deux choses sur lesquelles nous travaillons constamment, afin de les entretenir et de les améliorer. Nous avons fait de gros progrès dans certains domaines par rapport à la fin de l'année dernière, et les crashs de serveur ont diminué d'en moyenne 85%. Mais nous n'allons pas nous arrêter là. Au cours des prochains mois, nos ingénieurs vont travailler sur ces trois domaines en particulier : l'amélioration des performances du client, la réduction des incidents, notamment en continuant à travailler sur les problèmes de latence en période de forte activité, et l'amélioration des performances du serveur lors des combats RvR ouvert de grande ampleur. Les avancées dans ces domaines rendront le jeu plus accessible et, ce qui est le plus important, plus agréable à jouer !
Je le note pour plus tard.
C'est marrant mais je fais pas la même lecture que vous pour les AE et les teams "optis".

Moi ce que je vois c'est qu'ils comptent appliquer aux AE les modifs initialement prévues pour la 1.3: il n'y avait rien de vraiment gênant pour les teams sorcier/flamby + kouptout/tueur.

Mais en plus les sorciers/flambys en question vont gagner un skill pour être immune aux cc au moment de leur rush...

En l'état, j'attends avec impatience ces modifs pour pouvoir encore mieux farmer
Franchement avec une team sorc + koup *2 + elu + 2 healers, le burst est suffisant pour se passer de CC, en tout cas contre les bus pick up.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Aldarès
Ce sont des trucs qui auraient pu être réglé en Bêta...
On avais pas ces merdes là sur la ctb ... enfin à 500 pèlerins quand y a du monde aussi c'est pas pareil...
Citation :
Publié par Belk
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr491&lang=fr

J'en tremble déjà d'awesomité
Si le futur de W.A.R. ressemble à ça, ça va être lolesque à mon avis
C'est vague mais ca va dans le bon sens, ont a pas du lire la même chose...

Citation :
1) Répondre aux inquiétudes concernant les aptitudes de contrôle (CC) et les aptitudes à effets de zone.
2) Continuer à améliorer la stabilité des serveurs et du client ainsi que la performance générale du jeu.
3) Améliorer et renforcer l'expérience de jeu dans le palier 4.
4) Améliorer la répartition de la population sur les serveurs, de manière générale et en ce qui concerne l'équilibre des royaumes.
5) Améliorer les objets de récompense et la distribution générale des "carottes" (les récompenses amusantes) à travers le jeu.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Thotor
Si tu lis la suite , tout est marquer en detail
J'ai tout lu et pour moi ca va dans le bon sens mais cela reste vague donc ton quote ne sert à rien, merci quand même pour ta contribution merdique
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Des immunes CC c'est pas mal, DAoC en avait et tout le monde brandit ça comme le sacro-saint.
Par contre il faut garder des immune séparée dans ce cas, et pas une immune pour tout.

Moi je suis totalement pour, et filez Deter sur ma BF kthks
Rien sur les capitales et l'amélioration des zones RvR en T4 et leurs fonctionnements. Encore ils nous sortiraient ces modifs très rapidement et bien, je dis pas, la plupart c'est des trucs évident que l'on demande depuis belles lurettes (en partie le soit disant 1.3 quand même). Là oui, dans 3 mois ou 6 mois, ce sera bien trop tard.

J'ai l'impression qu'ils ne parlent même plus d'avenir là, c'est inquiétant. Snif on aura jamais nos fronts distincts et on pourra pas raser la cité Naine à ce train là, merde.
Citation :
Publié par Kermit
Maximum 6 mois avant que ce chère Jeff retrouve son pote Mark au chômage...
Minimum 250 ans avant que tu nous pondes ne serais ce que 10% d'un mmo.

Autant constructif que ta remarque, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Belk
Ouais ! Comme ça le bussage sera encore plus efficace ! Et qui dit plus efficace dit... plus nombreux !

C'est nawak,
c actuellement que el bussage est fumé, tu débarques avec des mage et des aspis gardés en bus, tu rases tout, car des armes de farm sotn utilisables par tous.

Désolé moi je suis plus prédator que starshipdoomtroopers....(meme si starship est +sympa a regarder)
on est dans un jeu, avec iune optique de sport ce qui sous entend force et respect des adversaires.
le but c'est de se mesurer a l'autre et de gagner, pas de le basher.....
Où est le respect quand tu rush moral+ae une petite troupe qui rip sans pouvoir rien faire ?

t'sais c'est toujours la meme histoire du bouclier et de l'épée, la course a l'armement, la légalisation des armes à feu...
tout le monde veut être mieux armé que l'adversaire sans comprendre que le vrai probleme se situe pas là.....
il se situe dans la qualité de vie (ici de jeu) qui découle d'une course a l'armement....et c'est le cas pour warhammer.

Si en france les armes a feu demandent un permis, c'est pour préserver la qualité de vie.....
t si dans warhammer on veut nerfer les AE fumés, c'est pour rpéserver le plaisir de jeu de tout le monde.

Et on est dans un jeu, avoir des supers moyens de farm la masse, c'est pas fun pour la masse de se faire stun ae+ rip...
et c'est encore moins fun pour toi quand la masse copie les compos qui farment.

Alors oui l'avantage numérique doit compter, plus qu'actuellement,
oui david ne peut avoir son super lance pierre a chaque fois sous la main...et david doit se trouver des amis et ruser pour eviter de se faire pawned...
il n'empeche que ceux qui ont du skill pourront toujours utiliser des ae, ou d'autres techniques sympathiques...
un groupe opti reste un groupe opti.
Lol le nerf des CC avec tout sur une même immune... Comme si c'était pas assez le bazar avec l'absence de CC longs. Bref encore plus de bus, encore moins d'échappatoire à supérieur en nombre, ça va devenir un mmofps

Edit pour en dessous : c'est pour l'expression je sais même pas si ça existe
Citation :
Publié par Athdar
Rien sur les capitales et l'amélioration des zones RvR en T4 et leurs fonctionnements. Encore ils nous sortiraient ces modifs très rapidement et bien, je dis pas, la plupart c'est des trucs évident que l'on demande depuis belles lurettes (en partie le soit disant 1.3 quand même). Là oui, dans 3 mois ou 6 mois, ce sera bien trop tard.

J'ai l'impression qu'ils ne parlent même plus d'avenir là, c'est inquiétant. Snif on aura jamais nos fronts distincts et on pourra pas raser la cité Naine à ce train là, merde.
T'es gentil de lire le lien avant de te faire quote et de passer pour un touriste.
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr491&lang=fr

En outre, l'amélioration du contenu de la fin du jeu reste l'une de nos priorités. Pour commencer, nous essayons d'apporter un peu d'amour dans les sièges de capitale. Le RvR est le point central de WAR et, en tant que tel, il doit être aussi formidable que possible ! Dès lors, en travaillant sur les améliorations à apporter aux sièges de capitale, nous nous efforçons de garder ceci à l'esprit :

Mettre du RvR dans toutes les étapes de l'assaut sur la ville.
Rendre l'assaut sur la ville encore plus engageant, excitant et amusant.

[...]
Nous avons remarqué que les boss des quêtes publiques étaient parfois trop difficiles à tuer lorsque des joueurs ennemis peuvent intervenir dans le combat, et qu'ils sont plus faciles à vaincre dans les instances avec peu ou pas de résistance ennemie.
Sans blagues ??

et ya 15 paragraphes derrière..
dont celuici.

En plus de ces modifications dans les capitales, tous les forts des paliers 2 à 4 ont également été retravaillés et bénéficieront de deux nouvelles rampes intérieures permettant d'accéder au deuxième étage Ces rampes permettront aux assaillants et aux défenseurs de multiplier les opportunités de prendre l'ascendant sur l'adversaire. Les aires d'effet, les aptitudes de contrôle, les sièges de capitales, les améliorations des forts : le RvR n'aura jamais été aussi passionnant ! Ouvrez l'œil et ne manquez pas notre prochaine série de tests publics !

et celuilà.
Pour ceux qui s'interrogent sur les forteresses, notre objectif est on ne peut plus simple. En faire une expérience de jeu agréable et éradiquer tous les défauts actuels. Nous étudions la question ; vous serez bien sûr tenus au courant dès que nous en saurons plus !
bon ok là c'est du beau sentiment bien creux
Citation :
Lol le nerf des CC avec tout sur une même immune... Comme si c'était pas assez le bazar avec l'absence de CC longs. Bref encore plus de bus, encore moins d'échappatoire à supérieur en nombre, ça va devenir un mmofps
La comparaison avec les MMOFPS est malvenue
Citation :
Publié par Sarsan
Minimum 250 ans avant que tu nous pondes ne serais ce que 10% d'un mmo.

Autant constructif que ta remarque, n'est ce pas ?
J'avoue, j'ai ri


(mais il n'a pas tout à fait tord)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Des immunes CC c'est pas mal, DAoC en avait et tout le monde brandit ça comme le sacro-saint.
Par contre il faut garder des immune séparée dans ce cas, et pas une immune pour tout.
Yep parce que là ce qu'ils veulent faire c'est "lolesque" ...
En lisant cette lettre, j'ai comme le sentiment d'un énorme décalage entre mon ressenti en jeu et ce qu'il prévoit. Il a l'air de parler de petits ajustements pour rendre le jeu encore meilleur alors qu'il est blindé de défauts à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Yep parce que là ce qu'ils veulent faire c'est "lolesque" ...
Bah c'est Mythic hein .....
J'avais dit sur le post qui parlait de la "fusion" (qui n'en est pas une) de Mythic Bioware que j'attendais de voir la com' qui allait nous être servi avant de me prononcer sur l'avenir de WAR et nous y voila.

La première bonne nouvelle c'est que Mythic garde ses propres équipes de développement et parle d'avenir.
Sachant que la direction sera confiée à un regard extérieur plus frais et probablement beaucoup moins auto satisfait et peut être plus compétent y a de quoi (pour les naîfs comme moi) avoir de legers motifs d'espoir.

La deuxième bonne nouvelle c'est de voir qu'enfin (oui oui je suis vraiment naif) Mythic prends des engagements clairs sur le futur de WAR.

Je suis bien conscient que ces 9 mois après la release on se rend compte que tout ce temps à très mal été utilisé par Mythic pour remettre à flot son bébé.
Plutot que d'ajouter des carottes à la con (Tokens, PvE terre des morts en mode QP free lot,systeme de domination avec gros gain à la clef même si t'as lock sans faire un kill) ils auraient du stabiliser leur jeux et équilibrer les classes au fur et à mesure puisque malgré tout nos ouins ouins ont se serait contenter d'un jeu ou on pourrait se mettre sur le tronche en combat de masse sans lag ni bugs en tous genre (hors de portée, morale qui partent pas, immun foireuses).

Ce discours me fait un peu penser au discours qui à amorcer la remise à niveau d'AoC.

Pas d'annonce fracassante (Je pense que l'optimisme que l'on ressent dans ces propos et plus pour gonfler le moral de ses propres troupes plutot que de nous faire prendre des vessies pour des lanternes) mais un plan de travail que je trouve tout de même assez cohérent pour remettre WAR en ordre de marche.

Mon seul problème dans cette annonce c'est la voie qu'ils ont choisis en ce qui concerne les changements sur les CC.

Ca fera pas de WAR le must incontournable ni le MMO du siécle mais un jeu ou on pourra simplement s'amuser (on demande pas grand chose).
Bien sur ca arrivera pas non plus du jour au lendemain et va falloir s'armer de patience pour voir si les premiers effets seront bénéfique (pas avant septembre au moins)... heureusement c'est l'été.

Je comprends ceux qui veulent plus donner une nouvelle chance à WAR (c'est pas un combat fanboy / hateboy) étant moi même très proche de quitter ce jeu mais le grand naif que je suis espere voir enfin la release de WAR...
Et les gars c'est beau de chialer devant son PC mais ces réajustements sont proposés suite aux retours des joueurs... Alors trop de CC on nerf vous pleurez , Durée trop longue etc on file des immune vous chialez, plus de zone jouable rebelote avec des posts style "Mort du Rvr"et bien d'autres encore....

Donc si vous n'êtes pas contents ne vous en prenez qu'aux joueurs qui ont réclamé cela...
Pour ma part, plutôt qu'un système d'immune j'aurais préféré un nettoyage des skills de CC. Ce que je trouve pas normal c'est que absolument toutes les classes disposent de ce type de sorts alors que imo çà devrait rester réserver à quelques classes du style Rdps et Tanks. Ca réduirait le nombre de CC tout en rendant le jeu plus stratégique.

Sinon pour ce qui est des aoe, je trouve que çà va dans la bonne direction. En tout cas les ajustements qui avaient été montrés pour le Kouptou 1.3 (avant d'être reportés) disaient clairement "nerf aoe" > Portée réduite, dégats réduits, contribution des stats réduitent pour les skills aoe, dégat monocible up. Alors bien sur çà va pas aider à réduire le Zerg contre Zerg mais là je pense qu'on touche à un autre problème avec bien plus de facteurs (Taille et forme des zones, portée des skills, aoe, population des serveurs,...).

Par contre pas de date pour les nouvelles capitales ! Sérieux, au moins çà devrait redonner de l'intérêt à la campagne. Donc go mythic sur ces belle paroles, au boulot et pondez nous 4 belles capitales de plus histoire de faire un peu de tourisme.
Citation :
Publié par Moenya
Et les gars c'est beau de chialer devant son PC mais ces réajustements sont proposés suite aux retours des joueurs... Alors trop de CC on nerf vous pleurez , Durée trop longue etc on file des immune vous chialez, plus de zone jouable rebelote avec des posts style "Mort du Rvr"et bien d'autres encore....

Donc si vous n'êtes pas contents ne vous en prenez qu'aux joueurs qui ont réclamé cela...
Le probleme c'est qu'ils ont effectivement ajouté des trucs suites aux demandes mais ils l'ont fait en dépit du bon sens...

La Terre des Morts en est l'exemple le plus criant.... tu demandes un donjon RvR open ... Mythic te pond un donjon PvE instancié....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés