Les salles secrètes des forteresses

Répondre
Partager Rechercher
@Haesik Nim , faut aussi se dire que la en ce moment c'est pas défendus car y'a pas de réel carotte , la si y'a la petite carotte ( qui est pas si petite que ca sur le rendu final ) viens s'ajouter et bien le statut de Fort non-défendu passera de Fort Défendu ou légèrement défendu ( car bon la aussi c'est du wait and see ) .

Dire que la carotte n'apportera rien ou n'est pas suffisante ( sans l'avoir testé mdr ) et que ca ne sera pas défendu ca s'appel : Madame Irma , Bonjour ? ^^ .

PS message de Haesik ci-dessus : Quel système actuel ? Le système de Salle de Trésor n'est pas encore implémenté je crois et je pense pas que tu es en train de le testé la xD donc a moins que tu parle des Instances qu'il y a dans le Jeu qui n'ont aucun rapport avec les Forteresse , je ne vois pas de quoi tu parle . Et si tu parle des Instances qui n'ont rien a voir avec les Forteresse , alors vue que ça n'a rien a voir , je ne vois pas pourquoi tu en parle xD !

PS Chrome Shiel : Un inconvénient qui ne l'est pas car ça renforce l'idée de Faction Unis je trouve , si un groupe qui est censé défendre habituellement le Fort est en Instance du Fort en question qui se fait attaquer et qu'un Autre Groupe ou légion qui traîne dans les Abysses voit que l'un de leur fort ( l'un des fort de leur Faction ) se fait attaquer et qu'ils risquent de perdre l'instance , bah go Défendre .
En gros c'est un énorme bon point je trouve .

PS Mygo et Shuu : Ha et j'avais oublié le point de nos deux amis ci-dessous qui amoindris le problème
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hmmm... j'y vois un soucis malgré tout. Certes, tu dois conserver le fort pour pouvoir accéder a l'instance, mais tant que tu es dans l'instance tu ne peux pas défendre le fort.
Pb limité par la limite de temps et par la reuze.
Citation :
Publié par Shuu
Ué les sieges de forteresses c'est ouvert toutes les 2H il me semble.
Mlaheureusement

Une par soir en aurait fait quelque chose de plus.. rare, et donc motivant dans le sens à ne pas louper. 2h d'attente pour le prochain.. ce n'est rien.
M'enfin..
Citation :
Prendre le fort pour avoir une récompense... ok, mais une fois qu'on a déjà farm 5 récompenses et qu'on en a plus besoin ? Abandon des forts.
Dans le cas ou la récompense est un item que nous conservons longtemps (armure, arme...) je suis d'acore avec toi. Mais si il s'agit de potion de buff, d'item de craft, pu de n'importe quel consommable. Cela inciterait les joueur a recommencé pour se refaire un stock.

@ Reiken:

C'est pour sa que j'ai mit
Citation :
Enfin il faut voir comment les joueurs réagiront...
Le système actuel c'est l'info que Mygo a dégoté.

Et j'extrapole en fonction des info que on a pour l'instant.
Citation :
Une par soir en aurait fait quelque chose de plus.. rare, et donc motivant dans le sens à ne pas louper. 2h d'attente pour le prochain.. ce n'est rien.
Moi l'inverse, je préférais du 24/7
Citation :
Publié par YuhiRa
Mlaheureusement

Une par soir en aurait fait quelque chose de plus.. rare, et donc motivant dans le sens à ne pas louper. 2h d'attente pour le prochain.. ce n'est rien.
M'enfin..
Tout a fait d'accord.
Ca en perd de son originalité et fun si fréquemment :S
Need des pvp epiques de chez epiques bordel ;(
Toutes les 2H,y'aura certainement + de pvp,mais la qualité sera dégradée.
Et PAF ça fait du pve !

Bon je me co ... je seek la map des abyss ... hum ... Ah tiens on a une forteresse ... y'a instance ou pas ? ... Ah oui ... GOGO les gars une instance.

3H après ... perte de la forteresse.

... je seek la map des abyss ....Oh on a une autre forteresse les mecs ! Gogo instance !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mais bordel pourquoi ne jamais donné une variante pvp à ce qu'ils font !!

Pourquoi tenir une forteresse ( ou plusieurs / voir les toutes ) pendant XX heures, ne donne pas plutôt :

-> Une somme d'argent pour la guilde qui tient le fort.
-> un accès à un rift (permanent tant que le fort est tenu) chez l'ennemi pour toute la race qui détient les forts ( détention de tout les forts des abyss )
-> L'apparition d'un Big WB ( elysen ou asmodéen ) en zone ouverte chez l'ennemi qui donnerai des récompenses à tout ceux qui participent à l'événement. (médailles ou divers items nécessaire pour l'obtention d'un set légendaire ou autres )

Là oui, prendre un fort aurait une réelle valeur. Mais là encore faire du pve ... mouai ...
Citation :
Publié par Cis
Et PAF ça fait du pve !

Bon je me co ... je seek la map des abyss ... hum ... Ah tiens on a une forteresse ... y'a instance ou pas ? ... Ah oui ... GOGO les gars une instance.

3H après ... perte de la forteresse.

... je seek la map des abyss ....Oh on a une autre forteresse les mecs ! Gogo instance !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mais bordel pourquoi ne jamais donné une variante pvp à ce qu'ils font !!

Pourquoi tenir une forteresse ( ou plusieurs / voir les toutes ) pendant XX heures, ne donne pas plutôt :

-> Une somme d'argent pour la guilde qui tient le fort.
-> un accès à un rift (permanent tant que le fort est tenu) chez l'ennemi pour toute la race qui détient le fort
-> L'apparition d'un Big WB ( elysen ou asmodéen ) en zone ouverte chez l'ennemi qui donnerai des récompenses à tout ceux qui participent à l'événement. (médailles ou divers items nécessaire pour l'obtention d'un set légendaire ou autres )

Là oui, prendre un fort aurait une réelle valeur. Mais là encore faire du pve ... mouai ...
Trés simple.
Car le but là c'est d'attirer ceux qui sont justement pas trop fan de pvp ou qui préfère faire autre chose.. par défaut si tu es fan de pvp, quand y'a un siège.. bah tu y va, sinon faut savoir juste avouer que tu préfères farm
Là l'objectif c'est de pousser même les plus résistants à venir car ils pourront farm ensuite (youpi!).. la carrote c'est aussi pour attirer ceux qui ont pas l'attention de venir et non juste récompenser ceux qui sont venu (c'est du 2 en 1).
Citation :
Publié par Cis

-> Une somme d'argent pour la guilde qui tient le fort. Ca existe deja
-> un accès à un rift (permanent tant que le fort est tenu) chez l'ennemi pour toute la race qui détient les forts ( détention de tout les forts des abyss ) Ca serait top
-> L'apparition d'un Big WB Paf ca fait du pve

Là oui, prendre un fort aurait une réelle valeur. Mais là encore faire du pve ... mouai ...
Dis le mec qui fait des vidéos pve
(han).
Citation :
Publié par Shuu
Dis le mec qui fait des vidéos pve
(han).
Nan WB en zone ouverte ca donne pvp

Et la Somme d'argent c'est intrinsèque à la prise d'un fort, c'est juste une notification.
Citation :
Publié par YuhiRa
Mlaheureusement

Une par soir en aurait fait quelque chose de plus.. rare, et donc motivant dans le sens à ne pas louper. 2h d'attente pour le prochain.. ce n'est rien.
M'enfin..

2H d'attente ce n'est rien ? Mais c'est déjà beaucoup trop à mon sens.

Je m'explique par une situation:

Les assaillants arrivent dans la salle du boss de forteresse et le tuent. Mais les défenseurs sont toujours nombreux sur la forteresse.

A cause du timer => A+ les défenseurs, merci d'être venus.

Si y'avait pas de timer, la tension serait toujours là, et pour gagner un fort il faudrait bel et bien éradiquer le camp adverse. Ce qui est déjà plus réaliste.

Hed.
Citation :
Publié par Hedien
2H d'attente ce n'est rien ? Mais c'est déjà beaucoup trop à mon sens.

Je m'explique par une situation:

Les assaillants arrivent dans la salle du boss de forteresse et le tuent. Mais les défenseurs sont toujours nombreux sur la forteresse.

A cause du timer => A+ les défenseurs, merci d'être venus.

Si y'avait pas de timer, la tension serait toujours là, et pour gagner un fort il faudrait bel et bien éradiquer le camp adverse. Ce qui est déjà plus réaliste.

Hed.
Oui ou alors tes assaillants seront juste 10 car ils ont pas eu la motivation de bouger pour celui là.. ils verront dans 2h..
Moins y'a de siège, plus les gens feront tout pour ne pas le louper.. cela en fait un rdv, ca aide a éviter les sieges.. désert.
Quand tu sais qu'il y a un siège par soir.. c'est ta séance de farm que tu repousses... et non le siège car ca sera de toute facon bien plus simple à 0h00 car tout le monde dodo
Un système de war comme dans Ragnarok Online aurait été plus intéressant, des guerres pour la conquête des châteaux ont lieu 2 fois par semaine pendant 2h et la quantité des récompenses augmentent exponentiellement à la durée de conservation du château.
Ca aurait rajouté un peu de challenge, la toutes les 2h c'est vraiment trop court on aura vite fait le tour.
L'ouverture des châteaux a une heure fixe pas forcément quotidienne rassemblerait beaucoup plus de personnes et serait beaucoup plus amusant a mon goût.
Citation :
Publié par Hyp'
Un système de war comme dans Ragnarok Online aurait été plus intéressant, des guerres pour la conquête des châteaux ont lieu 2 fois par semaine pendant 2h et la quantité des récompenses augmentent exponentiellement à la durée de conservation du château.
Ca aurait rajouté un peu de challenge, la toutes les 2h c'est vraiment trop court on aura vite fait le tour.
L'ouverture des châteaux a une heure fixe pas forcément quotidienne rassemblerait beaucoup plus de personnes et serait beaucoup plus amusant a mon goût.
2h 2 fois par semaine j'achète même pas le jeu...

DAOC s'était du 24/24 7/7 et ça pétait les sièges.
Les Rifts il faut oser mais c'est une super idée. Ouverture du rift toutes les X heures par la guilde detentrice du fort. De quoi leur assurer le privilege d'être là quand il s'ouvre et d'en faire profiter le reste de la faction.

L'ennui c'est qu'il faudrait des zones HL accessible par Rift ce qui ne semble pas être le cas (zone 50 chanelisée) et l'invasion constante des zones de pex par des HL je comprend que ça fasse fuir et NCsoft semble vouloir pas mal rassembler.

C'en reste pas moins qu'avec ces deux elements c'est la carotte des forts sur la durée assuré et en plus ça colle au RvR.
Citation :
Publié par YuhiRa
Oui ou alors tes assaillants seront juste 10 car ils ont pas eu la motivation de bouger pour celui là.. ils verront dans 2h..
Moins y'a de siège, plus les gens feront tout pour ne pas le louper.. cela en fait un rdv, ca aide a éviter les sieges.. désert.
Quand tu sais qu'il y a un siège par soir.. c'est ta séance de farm que tu repousses... et non le siège car ca sera de toute facon bien plus simple à 0h00 car tout le monde dodo
C'est vrai que vu sous cet angle on peut penser que les sièges seront déserts.

Je vais citer daoc, qui n'a aucun timer en prise défense de fort.

Ce qu'il se passe est très simple en début de journée les "nolifes" commencent les prises de forts ce qui installe une situation RvR spécifique en fin d'aprem.

20h30, le gros des joueurs qui rentrent du boulot se mettent en action et commencent les actions de royaume. Ca leur donne la possibilité de faire 3h de bons fights.

Que ce soit 3 heures de fights sur un fort unique, avec des rebondissements, des percées etc en fait un bien meilleur souvenir que de faire un fort avec les deux camps dessus mais a cause d'un avantage de 5 secondes les 40 défenseurs qui ont perdus doivent quitter la forteresse alors qu'ils auraient pu retourner la situation.

Et ces 3 heures ne seront pas désertées si elles constituent le endgame d'Aion.

Hed.
Moi je dis: forteresse divine + 2/3 des forts = Vortex de 150m de diamètre qui pop au dessus de la forteresse divine et qui va directement dans le ciel au dessus de la place centrale de la capitale ennemie.

Sur Aion en 2016
C'est sur 2h 2 fois par semaine c'est peu mais toutes les 2h c'est trop, les gens vont y aller pour leur instance se disant défendre ça sert pas a grand chose dans 2h on pourra y retourner et ceux qui vont y aller en nocturne quand y aura pas un chat j'en parle même pas. Réduire les horaires permet de plus grand rassemblement plutôt que de faire constamment la guerre sans vraiment y avoir du monde.
Citation :
Publié par Cis
Et PAF ça fait du pve !

Bon je me co ... je seek la map des abyss ... hum ... Ah tiens on a une forteresse ... y'a instance ou pas ? ... Ah oui ... GOGO les gars une instance.

3H après ... perte de la forteresse.

... je seek la map des abyss ....Oh on a une autre forteresse les mecs ! Gogo instance !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mais bordel pourquoi ne jamais donné une variante pvp à ce qu'ils font !!

Pourquoi tenir une forteresse ( ou plusieurs / voir les toutes ) pendant XX heures, ne donne pas plutôt :

-> Une somme d'argent pour la guilde qui tient le fort.
-> un accès à un rift (permanent tant que le fort est tenu) chez l'ennemi pour toute la race qui détient les forts ( détention de tout les forts des abyss )
-> L'apparition d'un Big WB ( elysen ou asmodéen ) en zone ouverte chez l'ennemi qui donnerai des récompenses à tout ceux qui participent à l'événement. (médailles ou divers items nécessaire pour l'obtention d'un set légendaire ou autres )

Là oui, prendre un fort aurait une réelle valeur. Mais là encore faire du pve ... mouai ...
Pvpve.
Pour l'histoire du timer de prise de fort, je ne comprends pas bien en quoi il consiste.
Ça veut dire que si on tue le boss du fort mais que ce n'est pas la bonne heure, ça ne fait rien ? Ou alors on ne peut carrément pas entrer dans le fort ?
En fait je ne vois pas comment il peut y avoir un timer là dessus...

En tous cas, je confirme que sur DAOC on pouvait prendre un fort n'importe quand, et ça n'a jamais empéché d'avoir plein de combats de défense / prise de forts.

Sinon, pour en revenir aux infos de ce fil, il y est question d'instance ; y a-t-il d'autres donjons instanciés dans Aion ? J'avais cru comprendre que passé le lvl 20 il n'y avait plus d'instance dans le jeu...
Citation :
Publié par Saink
Pvpve.
Ouais enfin le pvpve il a bon dos,vous fourrez tout dedans.
Pour moi pvpve c'est un faction ennemie avec des vrais joueurs,+ une autre faction controlée par l'AI,et pas du pve normal,que quand un joueur t'attaque pendant que tu bash,ca devient du pvpve comme vous dites...

Sinon TOUS les jeux ou y'a du pvp,meme L2,c'est du pvpve....

Et c'est pas sur JOL (et ailleurs) que les gens se plaignent quand on gank pendant que des gens xp...?

Mais mais mais..d'apres vous,c'est du pvpVE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés