[Actu] L'Empire se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2009 à 12:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Allods Online, les deux factions (la Ligue et l’Empire) s’affrontent pour le contrôle de l’Astral. Le portail gPotato dévoile, en images, les peuples de l’Empire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oula vraiment pas terrible les graphismes on dirait un RoM en solde. Le titre parait ducoup beaucoup moins alléchant que les infos lors de l'annonce du titre. J'espère que le BG tiendra ses promesses.
Citation :
Publié par Rihleop
Oula vraiment pas terrible les graphismes on dirait un RoM en solde. Le titre parait ducoup beaucoup moins alléchant que les infos lors de l'annonce du titre. J'espère que le BG tiendra ses promesses.
Je ne sais pas à quoi tu tournes, mais arrête de suite. parce que ça à l'air d'altérer tes sens, lol. Bref, graphiquement ça rappelle WOW mais en BEAUCOUP plus joli. Et l'atmosphère qui se dégage de l'univers d'Allods semble assez féerique. Vivement la beta Anglophone.
Citation :
Publié par Aarock
Tiens c'est quand ça , avant la beta française des g-patates ou c'est la même chose ?
la première beta est la beta russe il y a dailleurs eut une premiere beta russe et là une 2ieme phase de closed beta va pas tarder à commencer, j'y suis déjà inscrit mais une IP russe est nécessaire pour s'inscrire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés