Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Chez les US le jeu sort le 22, donc si ils ont l'accès anticipé, eux pourront jouer vers le 19/20septembre, donc je vois pas pourquoi les US aurait 2/3 j anticipé, et nous beaucoup plus... c'est pas logique, donc a mon avis chez eux sa commencera le 19/20sept, et chez nous le 22sept, quand le jeu sortira officiellement chez les US
C'est officiel que nous auront accès en même temps que les US.

Les 3 jours de décalage sont par tradition et non pour une autre raison quelconque.

Les jeux sortent le mardi aux US et le vendredi chez nous. J'avais lu ça mais je sais plus ou ^^
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Ma fois vous avez l'air sur de vous, j'en dirais pas plus^^ nous verrons bien
Relie le 1er post de se topic

Citation :
Publié par Bellandy
Les admins des fansites ont reçu une petite information supplémentaire de la part d'Ayase aujourd'hui :

Citation :
A piece of trivia regarding the release of Aion follows:

As you know the game is planned to hit shelves on the 22nd of September in the states and 25th in Europe. What you perhaps didn’t know is that the servers will be going live for both territories at the same time – meaning that the head-start (part of your pre-order advantages) makes up for the difference in release date. Players from both territories will in essence be able to start playing at the same time, as long as they’ve got the game pre-ordered. Note that we haven’t gone out with the exact start of the head-start yet, though. Stay tuned for more on that.

Hopefully this will help in resolving worries players might be having in your community.

Stay cool,

Sebastian
En bref, bien que la sortie Américaine et Européenne soit décalée de trois jours, les joueurs ayant pré-commandé pourront commencer à jouer en même temps grâce à l'accès anticipé. Cependant, aucune date n'a été annoncée concernant l'accès anticipé concerné.

Les heureux pré-commandeurs n'auront donc pas à lorgner sur nos amis d'outre-manche durant quelques jours.
Pour se qui on pré-co, vous aurez accès a l'accès anticipé.

Je pense que après on aura un délai plus ou moins long pour rentrer la clé du jeu afin de transformer notre compte pré-co en compte officiel.

Mais NC Soft va surement laissé un petit délai,c ar de toute manière le jour de la sortie du jeu les serveur d'enregistrement de compte vont chauffer comme habituellement a la sortie d'un nouveau MMO.

Donc ils sont gagnant en laissant les gens ayant pré-co le jeu revenir plus tard mettre leur clé, ca fera deja ca en moins qui essaieront pas de se connecté au serveur 50 fois a la minutes
Citation :
Publié par Kurt2424
Indeed. @Cyberdounuts. A part faire ton intéressant.. tu n'est d'aucune utilité. Merci cela dit pour les réponses. Au revoir.
C'est pour cela que je n'insiste pas, et cela dit, nous serons donc 2 à etre d'aucune utilité, car vu les questions que tu poses, auquel les réponses sont inscrites sur tout les forums, depuis un sérieux moment... mais bon, la prochaine fois tu tourneras tes doigts 7 fois autour de ton clavier avant d'essayer de rembaler quelqu'un
Pour les préco collector FNAC, ils ont déjà prévenu une pénurie de boîte et avaient mail les clés préco le jour même de cette annonce.

Je pense qu'ils feront de même si ils arrivent pas à suivre.
C'est chouette, on va encore se retrouver dans la situation actuelle c'est à dire : des gens qui vont camper Eltnen et Interdiktah très rapidement... dommage.

5 jours, pour des joueurs intensifs, c'est level 30...oO
Faut quand même se mettre dans l'idée que c'est plus les versions tests chinoises et autres.

Là les gens vont tous up, y'aura du monde, dans un an, tout le monde sera 50 sauf reroll et tout.

Faut essayer d'avoir une vision à long terme quoi, sinon, faut pas jouer au MMO.

Je dis pas ça pour le posteur du dessus.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Le 20 tombe un dimanche ...
J'espère avoir confirmation officielle que le 1er jour de l'accès anticipé est le 22/09.
( Que je sache quand je pose un bon gros rtt ... )
Ca ne sera pas le 22 en tout cas, au plus tard le 21 sinon les USA n'auraient pas d'accès anticipé
Ca faisait longtemps, va falloir ramener le petit frigo et le micro-onde en haut dans la chambre, se blinder de pizza surgelées, de boissons, et de guronsan.
Assiettes en carton et grosse poubelle en plastique juste à côté du PC.
Optimiser l'afk bio avec les trajets en vol ...

Tout un travail la préparation d'une release.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
C'est chouette, on va encore se retrouver dans la situation actuelle c'est à dire : des gens qui vont camper Eltnen et Interdiktah très rapidement... dommage.

5 jours, pour des joueurs intensifs, c'est level 30...oO
Ca m'entonnerai que ceux qui on pex vite pour monter level 30 en 5 jours, s'amusent a perdre du temps pour faire 3 kill

La où ça risque d'être gênant c'est au Abyss où les gens qui auront pré-co auront peut être déjà plus de 10 lvl d'écart.

Et étant donnée qu'on ne voit pas le level de l'adversaire et que surtout seul le grade compte. Les plus haut level ne vont pas se gêner pour se faire des free points d'abyss.

Mais bon c'est le jeu
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Pour se qui on pré-co, vous aurez accès a l'accès anticipé.

Je pense que après on aura un délai plus ou moins long pour rentrer la clé du jeu afin de transformer notre compte pré-co en compte officiel.

Mais NC Soft va surement laissé un petit délai,c ar de toute manière le jour de la sortie du jeu les serveur d'enregistrement de compte vont chauffer comme habituellement a la sortie d'un nouveau MMO.

Donc ils sont gagnant en laissant les gens ayant pré-co le jeu revenir plus tard mettre leur clé, ca fera deja ca en moins qui essaieront pas de se connecté au serveur 50 fois a la minutes
Avec la pré commande, on a 7 jours de jeu inclus ( prérelease inclus ). Donc nos comptes resterons actif deux jours après la release pour qu'on active nos clés.

Les américains auront eux 5 jours après la release pour le faire ( 2 + 5 = 7 )
Les américains auront exactement le même nombre de jours que nous puisque les serveurs ouvrent en même temps (je crois que je vais faire une macro, marre de retaper cette phrase).
blabla

Relis ce que j'ai lis avant de faire le donneur de leçon

Leur release est avant la notre, donc techniquement ils auront plus de temps après la relaese pour activer leur compte
Dans l'absolue oui, ils auront jusqu'à la même date. Mais ils auront 5 jours pour acheter la boite / la recevoir puis entré le code Alors que nous, nous en aurons que 2 vu qu'on aura joué 5 jours en pré release.
Leurs boites sont dispo avant, mais les serveurs ouvrent à la même date, donc les 7 jours d'accès anticipés commencent le même jour, et les serveurs seront ouverts au grand publique le même jour, donc je ne vois pas ce que ça change?
Je ne dis rien de bien compliqué. Tu ne fais simplement l'effort de comprendre ( ou te tout lire ) car tu pense avoir raison.

Les serveurs ouvrent le 20, avec 7 jours d'abonnement, ca donne acces au jeu jusqu'au 27.

Les américains auront leur boite le 22, nous le 25.

Du 22 au 27 il y a 5 jours pendant lesquels ils pourront activé leur compte sans avoir d'interruption.

Nous on aura du 25 au 27, soit 2 jours pour la même chose.

Enfin bon à la base c'était qu'une remarque en fin de réponse. Mais je n'ai pas résisté à te renvoyé la balle après ta remarque déplacé ( par le fond et non la forme ).

EDIT :

Citation :
Publié par Mygollas
les serveurs seront ouverts au grand publique le même jour
Heu si je ne m'abuse, les serveurs ne seront accessible au grand public ( c'est à dire même a ceux n'ayant pas précommandé ) lors de la sorti du jeu non ? Soit le 22 pour les américains et le 25 pour nous.
Beh si tu joues à la prerelease c'est que tu as déjà activé ton compte si je ne m'abuse, y aura rien à faire le 25 à part mettre à jour le client et éventuellement squatter le forum technique pour les moins chanceux.

edit: autant pour moi je viens de piger le coup d'aller chercher la boite en speed hihi bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés