Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Les admins des fansites ont reçu une petite information supplémentaire de la part d'Ayase aujourd'hui :
Citation :
A piece of trivia regarding the release of Aion follows:

As you know the game is planned to hit shelves on the 22nd of September in the states and 25th in Europe. What you perhaps didn’t know is that the servers will be going live for both territories at the same time – meaning that the head-start (part of your pre-order advantages) makes up for the difference in release date. Players from both territories will in essence be able to start playing at the same time, as long as they’ve got the game pre-ordered. Note that we haven’t gone out with the exact start of the head-start yet, though. Stay tuned for more on that.

Hopefully this will help in resolving worries players might be having in your community.

Stay cool,

Sebastian
En bref, bien que la sortie Américaine et Européenne soit décalée de trois jours, les joueurs ayant pré-commandé pourront commencer à jouer en même temps grâce à l'accès anticipé. Cependant, aucune date n'a été annoncée concernant l'accès anticipé concerné.

Les heureux pré-commandeurs n'auront donc pas à lorgner sur nos amis d'outre-manche durant quelques jours.
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Non, je ne pense pas. Par exemple, si les accès anticipés ouvrent le 20 pour US et EU, les joueurs "normaux" devront attendre quelques jours supplémentaires tandis que du 22 au 25, seul les précommandeurs pourront jouer (en Europe, bien sûr).

Après, je dis peut être des bêtises.
Comme disait la célèbre Philosophe [Daniela]: " Je suis têtue comme une moule "

Sinon tant mieux de pouvoir jouer en même temps, reste plus qu'à trouver une bonne date et commencer ô/.
ça c'est une super info.
ça ferait donc quasi 5 jours d'avance sur ce qui n'ont pas préco ? j'espère qu'on aura pas des zones de départ qui déborderont de peuples.

très belles moules shuu
Je suppose qu'aux U.S aussi il y a des personnes qui ont pré-commandé, donc à priori les européens pré-co seront alignés sur le départ des US? ou alors sur la sortie des non préco US (sortie le 22 sept.)??

Edit : arff grilled by Shuu
De ce que je comprends on aura acces aux serveurs Européens le 20 meme si c'est pas encore confirmé, donc bien 5jours d'avance.
Du Dimanche soir au vendredi soir en fait...j'espere en tout cas..
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Parce que les serveurs US et EU seront lancés en même temps, et parce qu'en Europe, les distributeurs mettent en vente les nouveaux jeux le vendredi. (comme les sorties cinéma en France sont le mercredi si tu préfère).

Grosso modo, les sorties US et EU ne sont décalées que pour une raison de distribution, et pas pour une raison technique. Les Européens ayant pré commandés aurons donc accès au serveurs le jour ou les américains auront leurs accès.
Je pense qu'il a raison, donc 5 jours d'avance avec la préco.
Citation :
Publié par massiliam
de toute facon on aurait pas lorgné sur nos amis outre-manche puisque la sortie chez eux est la même que nous mais ca serait plutôt sur nos amis outre-atlantique
Moi et la géographie... c'est corrigé.

Par contre il est vrai que du coup c'est un peu confus, il est indiqué que l'Europe aurait logiquement 48h d'accès anticipé mais du coup ça rallongerait...
Citation :
Publié par Pimprabbit
On va pouvoir limite se créer une petite légion entres "speed-levelers" , la légion du first !
Faut pas faire d'erreur de frappe alors car ça peut vite devenir scabreux
De toute manières, ça change quoi pour nous? Je veux dire par là que nous ne jouons pas avec les US mais bien par serveur redistribué par pays comme WOW non? Alors où est le problème de commencer 2 ou 3 jours après les usa si de toute manière ont ne joue pas avec eux? Je ne comprend pas trop la nature du débat là...
Citation :
Publié par thorim
De toute manières, ça change quoi pour nous? Je veux dire par là que nous ne jouons pas avec les US mais bien par serveur redistribué par pays comme WOW non? Alors où est le problème de commencer 2 ou 3 jours après les usa si de toute manière ont ne joue pas avec eux? Je ne comprend pas trop la nature du débat là...

C'est juste que certain (la plupart?) des forumeurs sont pressé de joué à Aion en release fr donc il aimerai bien gratté 2 ou 3 jours avant la sortie (c'est comme les type qui vont acheté leur jeux video dans le magasin du coin qui la deja recu 1 ou 2 jours avant la sortie alors qu'il pourrai attendre la sortie officiel pour y joué).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés