Information supplémentaire sur l'accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylina
Avec la pré commande, on a 7 jours de jeu inclus ( pré-release inclus ).
J'aime bien lire des choses qui n'ont aucunes sources

D'après ce que je peut lire sur mon compte NCSoft (jeux acheté en digital chez NCSoft) maintenant qu'ils ont réglé les problèmes d'affichages 'enfin d'après leur dire) Mon abonnement (payant) commencera le 1er Novembre.

Avec mes petits doigts je compte que Le jeu donnant 30j gratuit et la pré-commande 7j cela nous emmène au 25 Septembre.

En conclusion d'après ce que l'on sais pour le moment (à part nouvelle erreur de NCSoft sur les comptes) la pré-release ne fait absolument pas parti des 7 jours de jeu gratuit mais... est bien en plus.
Ce qui pour les européen amènerait en fait le temps de jeu supplémentaire à 12 jours (5 + 7) Soit 42J gratuit au total (enfin gratuit faut bien payer le jeu quand même )

/Bizzzzz
Restez cooool les amis,

On aura bien une nouvelle annonce d'NCsoft à l'approche de la sortie. Avec des dates précise... inutile de se casser les doigts à vouloir compter

Sinon pour les boîte, y a un truc que je ne comprend tout de même pas.
Pourquoi ne pas les mettre sur le marché avant l'ouverture des serveur.
Les gens auront le temps d'installer le jeu, de créer leur compte... Et pour la suite ben les clés pré-co pourront jouer avant les autre et pour ce qui est de ceux ne l'ayant pas fait ne sauront se co avec leur clé qu'à la date de la release.

En tout les cas c'est ce que je ferais
Citation :
Publié par Myrhiana
Sinon pour les boîte, y a un truc que je ne comprend tout de même pas.
Pourquoi ne pas les mettre sur le marché avant l'ouverture des serveur.
Les gens auront le temps d'installer le jeu, de créer leur compte... Et pour la suite ben les clés pré-co pourront jouer avant les autre et pour ce qui est de ceux ne l'ayant pas fait ne sauront se co avec leur clé qu'à la date de la release.

En tout les cas c'est ce que je ferais
Tout simplement parce que logistiquement parlant, il est impossible d'avoir fourni tous les stocks de boîtes aux revendeurs de toutes les régions/pays (FNAC, Auchan, Darty, MomoStore etc.) en même temps, et qu'il y aura forcément des gens qui ne pourront pas avoir leur achat au même moment que les autres (inégalités toussa toussa...).
Le système de la préco te permettra de jouer en pré-release avec la version digitales beta uploadée sur le site NCSoft. Tu pourras jouer avec ta clé de pré-co pendant un certain temps limité, le temps de te procurer ta boîte avec ta clé officielle pour la release.

Ce système permet de mettre tout le monde (= ceux qui ont pré-co, les autres peuvent se faire empapaouter) sur le même pied d'égalité (excluant les pauvres joueurs qui auront des merdes à l'installation, un launcher qui merde etc.). Et ça permettra d'étaler la phase de distribution des boîtes sur un temps plus ou moins raisonnable et d'éviter les coups de gueule parce que George M. n'a pas eu sa boîte et ne peut pas jouer parce que le Micromania de Saint Gourdin les Ptits Loups dans la Meuse a été oublié...


Ca, c'est quand tout se passe niquel...
Citation :
Publié par Unstoppable
Premier arrivé, premier servi non ?
les pseudos créer sur les beta vont être supprimé ou simplement mis au lvl 1 ?
(parce qu'il y a un sale con qui a vole le pseudo inventé par ma chérie et j'aimerai bien le récupérer )
Aucune source ?

Citation :
Bonus de préachat :préachetez maintenant pour obtenir 7 jours de temps de jeu supplémentaires, l'accès aux événements de la beta, des objets en jeu supplémentaires et bien plus encore. Pour plus de détails, voir ci-dessous.
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=138


Et tous les jeux ayant eux une pré release ont fonctionné de la sorte en offrant X jours de jeu décompté à partir de la pre release.
Citation :
Publié par Unstoppable
Premier arrivé, premier servi non ?
Je parlais de la réservation des pseudos inclus dans les bonus de la boite. Je n'ai toujours pas trouvé comment l'utiliser.
ca m'arrangerai que ca ouvre l'accés anticipé le 22 perso, ca me laisserai le temps d'aller au fjv et de faire les 900km pour rentrer chez moi.

donc c'est sur et certain que ca ouvre 5 jours avant le 25, c'est bien ca ? ca qui fait ouverture anticipé le 20 ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca m'arrangerai que ca ouvre l'accés anticipé le 22 perso, ca me laisserai le temps d'aller au fjv et de faire les 900km pour rentrer chez moi.

donc c'est sur et certain que ca ouvre le 20 ?
Il est déjà sur et certain que ça n'ouvrira pas le 22, vu que le 22 c'est la sortie US et que les accès anticipé US et EU seront simultané, se sera avant le 22
Citation :
Publié par Illandas
Je parlais de la réservation des pseudos inclus dans les bonus de la boite. Je n'ai toujours pas trouvé comment l'utiliser.
la préco te donne accès à la sortie anticipé, se qui te permet de faire ton perso et donc ton pseudo réservé avant la sortie, c'est tout.
Ils jouent sur les mots.
Citation :
Publié par Jurian
la préco te donne accès à la sortie anticipé, se qui te permet de faire ton perso et donc ton pseudo réservé avant la sortie, c'est tout.
Ils jouent sur les mots.
Je l'ai également compris comme ça.

Mais en théorie, la collector devait donner le privilège sur les autres précos.
Citation :
Publié par wyr
Je l'ai également compris comme ça.

Mais en théorie, la collector devait donner le privilège sur les autres précos.
Non, il n'y a aucun privilège de la préco collector sur les autres précos.

Toutes les précommande sont identique.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
donc c'est sur et certain que ca ouvre 5 jours avant le 25, c'est bien ca ? ca qui fait ouverture anticipé le 20 ?
Bah, ce sera avant. Je m'explique :

La release US est le 22 Septembre. Vu que la release anticipée US et Européen sera simultanée ( c'est officiel ); les serveurs ouvriront donc AU MINIMUM le 21.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venüm
Bah, ce sera avant. Je m'explique :

La release US est le 22 Septembre. Vu que la release anticipée US et Européen sera simultanée ( c'est officiel ); les serveurs ouvriront donc AU MINIMUM le 21.
Au maximum non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés