Je suis d'accord avec toi Valka.
Mais dans la prochaine mise a jour d'équilibre, les mages devraient devenir des victimes.
On garde le même DPS mais avec un taux de viabilité quasiment nul fasse aux archers. Normalement ces derniers devraient pouvoir allègrement frag a 30 ou 40 en BG
Ça reste quand même à voir dans les faits, mais d'un autre côté, que vous vous fassiez déchirer par les maraudeurs, ce serait normal, et même souhaitable. Le problème, évidemment, c'est que les soldats sont censés vous protéger des mêmes maraudeurs et que la baisse de leur dps ne va pas les aider à le faire (ami gardien spé hast, si tu me lis, je ne parlais bien évidemment pas pour toi ).
Enfin, je suis bien content de voir que la révision du dt, ça ne sera toujours pas pour cette fois, et que ses dégâts devraient rester les mêmes, en plus (après le nouveau nerf qu'il a pris à la 1.05, il fallait bien ça ). C'est quand même ballot d'avoir tant de capacités si sympa en pve et totalement inutiles en pvp, qui en font juste un gain d'expérience gratuit pour l'adversaire en 1 contre 1 et un sac à points de vie porteur de drapeau en bg...
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