[Vos retours]La 1.05, vous en pensez-quoi?!

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec toi Valka.
Mais dans la prochaine mise a jour d'équilibre, les mages devraient devenir des victimes.
On garde le même DPS mais avec un taux de viabilité quasiment nul fasse aux archers. Normalement ces derniers devraient pouvoir allègrement frag a 30 ou 40 en BG
Citation :
Publié par ESN_Defense
Je suis d'accord avec toi Valka.
Mais dans la prochaine mise a jour d'équilibre, les mages devraient devenir des victimes.
On garde le même DPS mais avec un taux de viabilité quasiment nul fasse aux archers. Normalement ces derniers devraient pouvoir allègrement frag a 30 ou 40 en BG
Ça reste quand même à voir dans les faits, mais d'un autre côté, que vous vous fassiez déchirer par les maraudeurs, ce serait normal, et même souhaitable. Le problème, évidemment, c'est que les soldats sont censés vous protéger des mêmes maraudeurs et que la baisse de leur dps ne va pas les aider à le faire (ami gardien spé hast, si tu me lis, je ne parlais bien évidemment pas pour toi ).

Enfin, je suis bien content de voir que la révision du dt, ça ne sera toujours pas pour cette fois, et que ses dégâts devraient rester les mêmes, en plus (après le nouveau nerf qu'il a pris à la 1.05, il fallait bien ça ). C'est quand même ballot d'avoir tant de capacités si sympa en pve et totalement inutiles en pvp, qui en font juste un gain d'expérience gratuit pour l'adversaire en 1 contre 1 et un sac à points de vie porteur de drapeau en bg...
Tartiflute, je me plein pas le moins du monde, je trouve normal d'etre vulnérable.
Mais je ne jouerais plus sur la map chambre sacrée en BG, vu que sur cette derniere je serrais le gibier de tout les maraudeurs ( repop trop rapide des gens tué )
Citation :
Publié par Valka
Que le meme mago puisse encaisser comme un porc au contact et ai les memes point de vie qu'un Barbare, ça n'est cohérent avec rien.
Ni avec le simple sens commun, ni meme avec le background du MMO.

De plus si les magos etaient fragiles au contact, ça obligerait les joueurs à plus de stratégie et à jouer en equipe.

Là on est sur le principe tout le monde doit roxer en solo en PVE. C'est nawak.

L'equilibrage c'est pas si compliqué faut pas deconner.

Equilibrage = + degats - résistance
- degats + résistance
Cette logique d'équilibrage était valable avant la refonte du système de jeu de rôle et de l'itémisation. Elle ne l'est plus aujourd'hui. Il y a trop de réglages contradictoires à effectuer actuellement à cause de cette refonte. L'itemisation en autre qui semble avoir été passée à la moulinette automatique alors qu'elle aurait dû tenir compte de chaque classe. Ou au moins de chaque vocation (soldat, maraudeur, mage, prêtre). Il y a aussi les buffs de classes et de talents qu'il faudrait revoir. Et chaque classe selon son un port d'équipement identique n'a pas d'égales résistance à cause des buffs. Bref, la refonte du système semblait bien compliquée à mettre en oeuvre après tant de temps, de réglages obscurs et de peaufinage. Nous avons la preuve en ce moment que l'exercice est périlleux.
Citation :
Publié par ESN_Defense
Tartiflute, je me plein pas le moins du monde, je trouve normal d'etre vulnérable.
Mais je ne jouerais plus sur la map chambre sacrée en BG, vu que sur cette derniere je serrais le gibier de tout les maraudeurs ( repop trop rapide des gens tué )
J'ai pas dit que tu te plaignais. De toute façon, les chambres sacrées, c'est la map la moins intéressante, si tu veux le point de vue d'un CàC qui y sert juste de cible mouvante pour les éclaireurs *et* les casters.
Je vais peut-être paraître vieille école, mais je trouve logique qu'un mage qui se fais surprendre au corps a corps par un fufu se fasse violer .... après tout "salut suis un ubber mage kikoololbubulleinstantstundpstaface" .... ca devrait exister que dans wow ca
Après cela fait partie du gameplay des classes, tu es mage ? ben tu sors pas sans tank qui LUI a des stun etc pour te dégager du cac
Citation :
Publié par ESN_Defense
J'avais crus le contraire Tarti

Malandras, je parlais du maraudeur a l'arc qui va nous dps a 45m et qui tuera le mage en 1 combot
(je sais ce n'est pas productif: )

Bah au pire ça durera le temps de la V 1.5.03.1.27.132 (oui ça en fait du correctif )

Devraient faire un mode de visée, que tu puisses te croire à la première personne avec viseur etc, ah zut ça existe déjà c'est Planetside
Citation :
Publié par ESN_Defense
Tu peux jouer avec l'archer en mode visé

tu peut aussi jouer a l'arc en étant CAC quand tu est snare ou root.

enfin bref tu peut faire plein de chose mais c'est pas terrible quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés